Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Re: Ordinary world

Lun 29 Mai 2023 - 16:05


Pourquoi n'arrivait-il pas à dormir ? Devait-il lui expliquer qu'il n'arrêtait pas de voir et de revoir sa femme en train de se faire dévorer, elle et le bébé qu'elle portait dans son ventre ? Ces images le hantaient depuis plus de sept ans, avec des périodes où il arrivait à mettre tout ça de côté, d'autres ou la haine revenait le détruire en le rongeant de l'intérieur. Mais bon, avec Jon, pas de plainte, pas de pleurnicherie. Chacun ici à son lot de malheur, c'est comme ça. Il sourit légèrement à la remarque d'Olivia qui comme à son habitude, était douce et bienveillante. "J'ai connu pire... je suis sûr que toi aussi." dit-il de façon hasardeuse, tout en pensant ne pas se tromper sur le sujet.

Jon avait tenu à s'excuser pour sa réaction de ce soir, il était un peu gêné, si seulement elle savait la raison qui l'avait poussé à fuir. Olivia le rassura tout de suite, lui rappelant que les enfants étaient parfois bien plus solide que les adultes, à leurs manières du moins. "Je sais pas si j'apprendrais un jour... je pense pas en fait." dit-il, avec une mine triste qu'il tentait de dissimuler par de gros efforts. "En tous cas Romy a de la chance de t'avoir... toi et Sebastian. Je peux dire ça sereinement maintenant que je sais qui il est vraiment." ajoutait-il avec une pointe d'humour pour se détendre lui-même. N'oublions pas Jon avait pris Seb pour un nazi lors de leur rencontre chez RU et vice versa.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ordinary world

Lun 29 Mai 2023 - 20:05

Evidemment, comme tout le monde, que je lui souffle dans un soupir de circonstances. Comme beaucoup, j'aimerais qu'il en soit autrement. J'aimerais que ces dernières années n'aient pas été un enfer sur terre. J'aimerais aussi pouvoir m'en sortir plus facilement. Que la sécurité de l'homme que j'aime ne soit pas compromise à chaque instant, ou encore que ma fille ou le bébé que nous allons avoir soit dans un monde plus facile à vivre. Mais ça n'est pas à moi de décider tout ça, je n'ai pas ce pouvoir malheureusement.

Je suis de l'école qui ne se plaint pas, que j'ajoute simplement en haussant les épaules. Je me permets de me joindre à lui, pour sa promenade s'il en s'agit d'une à l'évidence. Un rire m'échappe, naturel et vraiment amusé par sa remarque : Je le préfère en Sebastian qu'en Heinrich, j'espère que toi aussi, il faut dire que je n'ai pas d'appétence particulière pour les nazis : Surtout qu'en tant qu'issue d'une famille juive, je risquais gros, a être là-bas. Tu sais ce que tu vas faire après ? Que je lui demande néanmoins, après un temps de silence.





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ordinary world

Mer 31 Mai 2023 - 14:05


Certes, tout le monde devait porter sa croix comme on dit. Jon écouta la remarque d'Olivia avant de lui dire : "Je reconnais que tu es courageuse. Peu de personnes auraient osé mettre les pieds dans ce nid de vampires." dit-il pour parler de cette bande de raclures qu'étaient les nazis. "Mais je suis quand même surpris que Sebastian t'ai amenée là-bas." Pourquoi d'ailleurs ? Il n'était pas entrain de juger, il voulait juste comprendre, d'autant plus quand elle lui dit qu'elle était juive, bien que ça ne soit pas écrit sur son front. A sa place, Jon aurait sûrement laissé sa femme dans un endroit sûr, entourée de personnes de confiance, mais surtout pas au milieu de ces monstres. Quand il repensait à ce qu'avait vécu Audrey, elle avait eu de la chance de ne pas avoir subi le même sort. Il sourit en repensant à l'ancienne identité de Sebastian. "Heinrich... ce nom lui allait plutôt bien quand j'y pense. Dire que ça aurait pu mal tourner entre lui et moi... mais au final, il m'a sauvé la vie." avoua t-il à la belle brune qui devait sûrement ignorer cette information. Ce moment, il n'était pas prêt de l'oublier, rien n'avait obligé Seb de faire ce geste et pourtant, il l'avait fait. "Après ?..." demandait-il pour savoir si elle parlait de ce soir, ou du reste de sa triste existence. "Si tu parles de ce soir, je comptais sortir faire un peu de ménage autour de la prison..." dit-il, restant un peu vague sur les réelles intentions qui l'animait. Pour le reste, que répondre, il en avait strictement aucune idée...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ordinary world

Ven 2 Juin 2023 - 12:17

On les cherchait à la base... Et ils nous sont tombés dessus. Sebastian a improvisé pour pouvoir les infiltrer, il m'a laissé le choix et je l'ai suivi, que je lui souffle avec un maigre sourire en réponse. Ce n'est pas fameux mais bon, c'est la réalité. On a fini par se retrouver embarquer là-dedans et ça a été intense, trop, pour mes nerfs. A ça s'ajoute le fait que ma mémoire n'a pas été vraiment très efficace tout le temps et que je m'interroge toujours sur ce qui a bien pu se passer là-bas. Il ne m'a pas raconté ce qu'il s'était passé lorsque vous étiez dehors tous les deux, que j'ajoute.

Je le regarde, la question est silencieuse dans mes yeux alors que je lui offre un maigre sourire. Et un rire m'échappe à sa réponse soudainement à mon autre interrogation. A nouveau, pas vraiment ce que je visais mais il faut croire que je me fais énigmatique lorsque ça me prend : Je voyais un peu plus large que l'après de dans dix minutes, que je glousse doucement en secouant finalement la tête. Bref, ça n'est pas contre lui : Tu comptes rester à Gig Harbor ou repartir sur les routes ? Que je l'interroge plus franchement.






Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ordinary world

Jeu 15 Juin 2023 - 22:11


Voilà qui explique pourquoi Olivia s'était retrouvée chez RU. "Le principal c'est qu'il ne te soit rien arrivé..." dit-il, bien qu'en réalité il ne s'était pas trouvé avec elle à chacun des moments qu'elle avait passé là-bas. Au final, que savait-il réellement de son séjour chez les barges ? La seule chose dont il était sûr, c'est que Sebastian lui, était toujours resté auprès d'elle et avait veillé à sa sécurité. En parlant de lui, il n'avait pas raconté à Olivia la fois où il était venu en aide à Jon, mais quoi de plus normal quand on est un homme, un vrai. Ses exploits, on les garde pour soi. "En tous cas je lui en dois une."

Jon sourit légèrement à son tour lorsqu'il comprit le vrai sens de la question. Il regarda alors au loin, continuant d'avancer tranquillement aux côtés de la petite brune. "Camila m'a parlé de son groupe... et du fait qu'ils avaient besoin de main d'œuvre pour cet été. Et comme j'ai pas grand-chose à faire ces temps-ci, je me dis que je pourrai peut-être faire saisonnier." ajoutait-il avec une pointe d'humour. Au moins avec cette possibilité, il ne serait plus seul. Ou un peu moins. "Toi et Seb... vous faites partie du groupe qui occupe cet endroit ?" Non, Camila n'avait pas mentionné qui étaient les membres qui composaient son clan.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ordinary world

Sam 17 Juin 2023 - 20:09

Il fera le gentleman mais je suis persuadée qu'il ne l'oubliera pas, je lui offre un sourire en réponse sans aller plus loin. Pour ma part, je tâcherais sans doute de demander à Sebastian ce qu'il en est finalement de tout ça, on verra bien s'il me répond quelque chose ou non. Quoi qu'il en soit, j'écoute et fronce les sourcils : Oh, tu vas donc suivre Camila, ça n'est pas une mauvaise idée. Elle saura l'orienter là-bas, au domaine. Nous risquons de nous recroiser, que j'ajoute avec un sourire en coin.

Et puis, un rire m'échappe : Non, je secoue la tête tout en le disant : Sebastian est un membre des Inglorious Fuckers, donc la même faction que Camila, il va sans le dire : Un drôle de nom pour un groupe, si tu veux mon avis, que je rigole doucement. Mais pourquoi pas, après tout. Moi, je suis de The Hallows depuis quelques années, ma fille et ma famille y sont aussi, même si ça n'est pas ma famille de sang, ça compte quand même. Nous nous sommes rencontrés à l'occasion d'une mission sur une base navale, tout simplement. Et depuis ? On se recroise trop souvent.





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ordinary world

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum