Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

Two minutes to midnight - Liv, Seb, BJ

Sam 8 Avr 2023 - 21:59

Sans doute avait-elle perdu un peu de ses couleurs en réalisant que BJ venait de perdre les eaux, sitôt rentrée dans le réfectoire. Sans doute. L'avantage étant que dans l'obscurité, au moins personne ne pouvait s'en rendre compte, alors qu'elle invitait sa cadette à s'installer sur le lit de fortune de l'infirmerie.

Ok, je ... Te laisse retirer le bas, je m'occupe du reste. Pourquoi était-ce toujours quand Nolan n'était pas là, que ce genre de choses arrivait ? L'amputation de Vi, maintenant un accouchement ? Inspirant profondément en chassant de sa tête le fait qu'elle n'allait pas y arriver, avisant Liv et Seb qui l'avaient accompagnée jusqu'ici.

Je vais avoir besoin d'eau chaude, de linges propres, et sans doute aussi d'un peu d'aide. Annonce t-elle d'office, énumérant le reste. Et de mes fioles de soin pour la potentielle perte de sang, de valériane pour apaiser les douleurs d'après accouchement, de quoi couper le cordon, et idéalement de draps de rechange et - Elle s'arrête, avisant leurs regards. Ok, on se concentre sur l'eau chaude, savon, linge propre. Pour celui qui se proposerait. Récupérant un drap supplémentaire qu'elle vient déposer sur les jambes de Birdie pour lui offrir un semblant de pudeur malgré la situation, esquissant un sourire dans sa direction avant de venir attacher ses cheveux, et désinfecter rapidement ses mains. Ok, c'est le moment. Du moins, avec la perte des eaux. Mais pour un premier ? Pas sûre que la délivrance ne soit express. Tu te concentres sur ta respiration, c'est le plus important. Tu saurai me dire si tu as des contractions, et si oui combien de temps ? Qu'elle s'enquit en venant prendre sa main avec douceur pour la rassurer, cherchant de sa main libre une chaise pour inviter Liv à s'installer, soucieuse qu'elle ne fasse pas trop d'efforts.

Vous ... Avez déjà géré un accouchement tous les deux ? Qu'elle s'enquit néanmoins. Liv avait bien accouché deux fois, mais Seb ? Elle n'avait pas souvenir qu'il soit père, après tout.

Wolven Storm

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Two minutes to midnight - Liv, Seb, BJ

Sam 8 Avr 2023 - 22:53

Dès que Quinn avait fait son retour dans le réfectoire, Birdie s'était sentie quelque peu rassurée. Le concret de ce qui se passait restait effrayant, l'absence de Dante se faisait cruellement ressentir pour qu'elle se sente pleinement sereine, mais BJ faisait confiance aux adultes présents ici, même si elle ne les connaissait pas si bien que ça.
La rousse était infirmière après tout, elle savait de quoi elle parlait et ce qu'il convenait de faire, l'ado en était certaine.
Quant à Olivia et Sebastian, elle les avait déjà vus oeuvrer dans une situation stressante et le calme dont ils avaient fait preuve pour gérer la situation l'aidait à ne pas paniquer totalement.

Arrivés à l'infirmerie, Birdie regagna son lit et obéit à l'injonction de Quinn, se sentant rougir malgré elle. Soulagée de se voir aussitôt couverte, la jeune fille se redressa à demi, inquiète pour une autre raison.
Les enfants...que vont-ils devenir ?
Elle avait laissé Billy avec ses camarades au réfectoire et si elle était contente de les voir se remplir l'estomac, elle se tourmentait tout de même pour leur avenir.

Une contraction l'empêcha d'argumenter davantage pour la défense des apprentis pillards et BJ attendit qu'elle passe pour se concentrer sur sa respiration, comme le lui demandait l'infirmière.
Oui, elles ont commencé pendant que j'étais avec Billy...je ne sais pas trop, mais...c'est très fort...
Birdie ignorait combien de temps durait ses contractions, pas plus que le temps qui séparait deux d'entre elles. Sentant l'inquiétude revenir au galop, elle scruta le visage de Quinn, cherchant à deviner si tout se passait bien. Tout était normal, n'est-ce pas ?

Profitant d'un léger répit, Birdie continua de respirer profondément tout en se redressant sur ses coudes, cherchant une position un peu plus confortable. L'adolescente avisa le verre d'eau laissé sur la table de chevet près de son lit plus tôt dans la soirée mais avant de le prendre, eût le réflexe de demander.
Je peux boire ?
Elle ne pensait pas que l'eau pouvait faire du mal au bébé, mais elle n'y connaissait pas grand-chose en réalité. Après tout, peut-être qu'une fois le travail commencé, il valait mieux éviter ?
BJ passa à côté de l'ironie du moment. Lorsqu'elle était sortie dehors à peine une heure plus tôt, elle avait eu froid et maintenant, elle avait terriblement chaud.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 9 Avr 2023 - 13:26

Le temps de saisir ce que voulait Birdie, je me retrouve à les accompagner jusqu'à l'infirmerie, notamment parce qu'un accouchement n'attend pas. La perte des eaux augure qu'elle mettra au monde son enfant dans la journée qui vient, c'est plus ou moins bientôt de toute façon, un peu compliqué de savoir quand précisément. Alors que la jeune femme s'installe et que Quinn semble avoir un élan de panique, j'entends sa liste de réclamation en temporisant.

Tu t'occupes du savon, l'eau chaude et les draps, que je demande à Sebastian, avec un air qui se veut confiant. Je suis encore un peu sous le choc de ce qu'il s'est passé là-bas et en même temps, l'urgence fait que je peux gérer pour ma part actuellement. Je me charge du reste, que j'annonce avant de revenir poser mes yeux sur Quinn : C'est bien dans ta cellule ? Dès que j'ai la confirmation, je m'esquive en premier lieu. Sebastian revient avant moi, un peu plus chargé visiblement que moi.

J'ai du prendre la pochette entière de Quinn, ses différentes fioles n'ont aucun sens pour moi, et je n'ai pas envie de faire une bêtise. De fait, je la lui tends, j'en ai profité pour rassurer Romy, qui a décidé de revenir dormir avec son doudou. De laisser à Tucker l'organisation de la nuit à venir, et de trouver des couchages pour les autres enfants. Je n'ai aps eu l'occasion d'entendre la question de Birdie alors que je reviens dans l'infirmerie. J'ai tout pris, je n'étais pas sûre de quel flacon était quoi...

J'ai un sourire désolé a l'intention de mon amie. On peut déjà préparer ce dont elle a besoin de toute façon, même si la question de Quinn m'arrache un bref rire : Oui, celui d'Elena, que je lui souffle en haussant les épaules : Un grand moment, si tu veux tout savoir, mais ça sera toujours plus acrobatique qu'ici, au moins, nous ne sommes pas dans une calèche au milieu de nulle part en pleine nuit avec une horde autour de nous... Franchement, je n'y vois que du positif. Et je pose une main rassurante sur l'épaule de Birdie, avec un sourire : Tu es entre de bonnes mains, la fameuse Docteur Quinn va bien gérer ça, que j'ajoute. Dis-moi si j'ai oublié quelque chose ! Que je lance à Quinn finalement.

Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 18 Avr 2023 - 21:19

Si je suis en stress, je ne le montre pas. J’ai appris a gérer cela avec les Oblivions, mais, étrangement, me retrouver, a nouveau dans un cas de figure ou une femme va accoucher est presque au même niveau que repasser dans la fosse. J’essaye de me montrer rassurant alors que je porte presque la jeune fille vers Quinn. Je sens bien que la future maman est angoissée elle aussi :

« Ne t’inquiète pas pour les enfants, on va leur donner a manger et leur trouvé un endroit ou dormir au chaud, pour le moment, je pense qu’au tient qui va arriver. »

Est-ce qu’elle peut boire ? En fait, je me souviens qu’on m’a toujours dit que non sans jamais m’expliquer pourquoi. Oubliant que je n’ai pas 10 ans d’études et que ce n’est pas moi le médecin ici, je réponds avant Quinn :

« Tu peux t’humidifier la bouche seulement, voir prendre une petite gorgée si tu as très soif mais pas plus. »

C’est tellement idiot de dire ca a une femme qui a perdue les eaux. Je relève les yeux vers Quinn pour l’interroger :

« Du moins, il me semble que c’est ce qui doit être fait ? »

Est-ce que j’ai de l’expérience en accouchement ? Je reste a regarder la jeune femme avec un air de poule qui s’est assise sur une fourchette en ayant envie de lui dire que ce n’était étrangement pas au programme du MIT. En fait, je ne devrais pas être ici, je me sens affreusement dépassé par les évènements sous mon masque de contrôle parfait. Je suis et reste un complice de meurtre de bébés, j’ai vu trop de femme enceinte subir le pire a Portland. On ne devrait pas me laisser approcher un nouveau-né de près ou de loin. Je respire. Ce n’est pas le moment d’avoir envie d’un verre de vin, surtout qu’il n’y en a pas ici. C’est avec une voix parfaitement posée, comme si j’étais capable d’assurer, que je m’entends répondre :

« Un accouchement pratique et pas mal de théorique avec mon frère qui aime un peu trop partager son vécu de serial papa. »

Je prends connaissance de la liste qu’Olivia me délégué, avant de partir, je sers la main de Birdie en lui demandant, les yeux dans les yeux :

« As-tu besoin d’autres choses ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage