2 participants
Sisters
Mar 11 Avr 2023 - 19:49
Elle la sentait encore.
L'explosion, la chaleur, les hurlements.
La peur.
Ses yeux se rouvrirent à l'instant même ou elle devinait sans mal la lumière éblouir sa vue, avant que Hoani ne vienne broyer son bras sous la douleur. Assez pour que l'adrénaline présente dans son corps ne se fasse la malle, l'incitant à retomber dans des songes sombres et obscurs, bien trop sans doute pour être signe d'une bonne santé à l'instant même. Mettant quelques secondes à réaliser qu'elle ne reconnaissait pas ce plafond absent de toute lézardes, devinant une couverture de bien meilleure qualité qu'elle avait pu espérer avant aujourd'hui, se relevant d'un bon en le regrettant instantanément quand la tête se mit à tourner, la forçant à se rasseoir d'office. Son regard dérivant sur la pièce qui retrouvait petit à petit sa netteté, avant de reconnaître la silhouette à côté d'elle, et éveillée.Hoani. Sa voix lui semble terriblement rauque, sans doute un vieux vestige de son ultime cri de douleur, alors qu'elle avise sa comparse d'un air inquiet.Comment te sens tu ? Tu n'as rien ? Et ... Les autres ?
Harper, Ray, Kerwan, Victor. Tous ceux qui leur était venu en aide.
Ou étaient-ils, désormais ?
Balance and control. Without them,
- Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Sisters
Lun 17 Avr 2023 - 13:30
Je peine à voir que mes paumes tremblent, pestant silencieusement contre cette luminosité qui m'agresse, clignant à plusieurs reprises des paupières afin de stabiliser mon acuité visuelle. Peine perdue, toutefois, et je finis par soupirer, abandonnant le combat. Tournant plutôt la tête sur cette silhouette encore endormie, sur laquelle je veille depuis que nous avons trouvé refuge ici.
Pendant un bref instant, j'ai cru la perdre. Son corps cédant sous ma pression, ma main cherchant à l'agripper au moment même où elle se dérobait. D'un coup, Phoebe avait perdu conscience, et j'ai redouté le pire. Mais désormais à l'abri, le soulagement a su vite creuser une place en mon for intérieur, alors que la blonde s'était évanouie. Et depuis, j'attends. Lorgnant sur son épaule, patientant qu'elle revienne à elle.
J'ai un léger rictus qui ourle mes lèvres sitôt que cela arrive, susurrant toutefois rapidement entre mes lèvres alors qu'elle bondit presque de son lit : « Shh, tout va bien, tu es en sécurité. » Je ne quitte pas encore ma position, la sondant doucement du regard. Un pli attristé creusant mon front même si je lui réponds : « Hey, ça va aller. Un peu de mal à me remettre des éclats de l'explosion mais... ça va. Pour les autres, je ne sais pas trop encore, je crois qu'ils ont pu fuir, il n'y a que... que Ray que je n'ai pas vu quitter le Bidonville. » Je secoue la tête, rajoutant : « Et toi, comment tu te sens ? Tu m'as foutue la frousse, tu sais. » A chuter comme ça, sur le pavé. Juste après avoir tout fait sauter.
And then I fell, like a villain.
- Awards:
- Hoani Hayworth
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1