Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

On récolte ce que l'on saigne [ Kira ]

Ven 14 Avr 2023 - 15:13

“Putain…”

Je pose la bouteille d’Alice près de moi, me redresse, vacille sur quelques pas. Derrière moi, les cadavres encore chauds des pirates qu’on vient d’abattre, et ceux qui négocient encore pour leur survie. Je n’en ai plus grand-chose à faire, de ceux-ci…

La remarque de Kira est pleine de reproches. “Yep.” J’me sens libéré. Et pas d’avoir gerbé. C’est une sacrée menace en moins à planer au-dessus de nos têtes, et j’regrette pas d’avoir été aux premières loges pour assister Ruby dans sa mise à mort.

Une main sur la paroi éclaboussée de sang, j’regarde pas la brune, me contente d’avancer vers la lumière au bout du couloir. J’veux juste sortir, prendre l’air. Paradoxe entre mes convictions et l’émotions encore trop vives de l’adolescence, j’me rends pas compte que mes jambes tremblent.

“Il en reste dehors…?” Prêt à en découdre encore, j’passe la manche sur ma bouche et finis par tourner la tête vers Kira. “T’étais passée où ?” Sans réaliser qu'elle, aussi, a été largement bousculée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: On récolte ce que l'on saigne [ Kira ]

Mar 25 Avr 2023 - 0:47

La forêt sombre
Kira & Ace

36a76b762ea8d9abf60252764cf3dd41.jpg

Elle le suit sans trop savoir pourquoi, ses actes la dégoûte, le comportement de son acolyte lui donne envie de vomir ; ce massacre la révulse. Tout cette nuit, ce sang versé lui semble absurde. Elle avait l’impression d’être dans cette Forêt sombre tant décrite par les auteurs où les chasseurs n’osent rentrer dans la clairière craignant qu’un autre chasseur hantant cette étendue touffue ne l’abatte. L’existence ne se résume plus qu’alors au premier qui tirera pour se préserver.

Alors la lutte contre les pirates demandait-elle l’annihilation de toute vie sur la plateforme, des vieillards aux gamins qui ne pouvaient survivre sans l’aspect belliqueux des survivants qui voguaient au travers des flots de la mer des Salishs.

- Je pense pas, on les a tous égorgé dans leurs sommeils, lâcha-t-elle avec la volonté concrète de le maintenir ici. Pas question qu’il se mettre encore en danger et surtout qu’il ne prenne goût à l’odeur du sang… J’suis parti à la poursuite des mecs qui se sont enfuit après ma grenade, enfin, j’voulais surtout me casser le plus loin possible de cette boucherie. J’ai hâte qu’on mette d’la distance avec cet endroit de malheur, souffla la jeune fille en s’accoudant sur la coursive donnant sur l’océan agité. Alors qu’ils n’avaient fait que quelques pas dans le couloir, les horreurs du champ de bataille avait été gommé au profit de ce calme ponctué par le bruit des ressacs contre les poteaux de la plateforme…


(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: On récolte ce que l'on saigne [ Kira ]

Mar 25 Avr 2023 - 15:59

J’la fixe un instant, fouillant dans son regard des émotions que j’ai du mal à décrypter. C’est peut-être juste l’obscurité.

“M’dis pas qu’tu les prends en pitié ? Ils ont eu ce qu’ils méritaient. Si j’avais pu tous les faire souffrir davantage, j’me serais pas privé.” Pour tout ce qu’ils ont fait à Thaïs. A Dany. A Ruby, Joaquin, et à chacun de leurs otages. Ok, j'oublie peut-être trop vite que l'excès de violence vient de me faire gerber, mais il n'empêche, j'serais prêt à recommencer. A faire mille fois pire. Les adultes du groupe ont préféré me taire quelques détails sordides que j’ai évité par mon absence lors de leur première rencontre. Mais je ne suis pas naïf sur le sort qu’ils ont réservé aux femmes tombées entre leurs griffes.

Ça aurait très bien pu être Kira. Il aurait suffi d’un peu de malchance, d’un mauvais timing, pour qu’elle se fasse détruire de la même manière. Maintenant, c’est un danger en moins qui plane au-dessus d’elle. De Luna. Alors le sang qui poisse entre mes doigts n’a rien d’écoeurant. Il n'est que justice.

“Mais t’aurais pas dû t'éloigner toute seule. J’t’ai dit d’rester avec moi.” Sur le ton d’un reproche peut-être trop froid. “Viens, on va rejoindre les autres à l’armurerie.”
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: On récolte ce que l'on saigne [ Kira ]

Jeu 11 Mai 2023 - 23:45

La forêt sombre
Kira & Ace

36a76b762ea8d9abf60252764cf3dd41.jpg

- C’est pas une question d’les prendre en pitié, Ace, répondit-elle sibylline, son regard prenait des airs de mystère dans l’obscurité ambiante.

Elle ne s’étendit pas plus ce soir-là, tout comme elle n’en parla pas les jours suivants puis lorsqu’ils se séparèrent tout deux quand le jeune garçon décida d’explorer les ruines déjà tant arpentées de Seattle et la jeune fille de suivre la plupart de leur groupe jusqu’à Victoria sur les traces du passé de Ruby et Alice.

Kira garda ses pensées pour elle, cette impression lancinante qui la faisait peu à peu sortir du monde des vivants. Pourquoi ? Car elle savait que les autres ne la comprendraient pas, qui pourrait le faire de toute façon ? Si la tchétchène était incapable de mettre des mots sur ce sentiment qui la torturait, personne n’y parviendrait à sa place. Alors juste avant que tout deux ne prennent des chemins différents, la boule au ventre, une bille dans la gorge à l’idée que ce soit la dernière fois qu’il se voit. L’adolescente vint le voir, le regard entre la fièvre et l’indifférence. Elle ne toqua pas, n’attendit pas qu’il la laisse entrer.

- J’aimerais finir mon tatouage, elle prit une pause mesurant les mots qu’elle allait dire, et je voudrais aussi l’étendre jusqu’à ma taille. Tu as de l’encre rouge ? demanda-t-elle faisant mystère de ses intentions ou de la signification de ce choix soudain.


(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: On récolte ce que l'on saigne [ Kira ]

Dim 14 Mai 2023 - 16:52

Le geste est tremblant, très peu assuré. La lame râpe la peau au-dessus de mes lèvres, taille le duvet trop fin. Un miroir dans l’autre main, assis sur ma couchette, je m’applique, profitant que personne ne traîne dans les parages pour assouvir cette envie un peu honteuse. Ma tête change, et j’sais pas ce qui me complexe le plus entre ces poils éparses et trop timides et les quelques boutons qui menacent de me déformer le front. j’ai pas voulu demander de l’aide et…

La porte s’ouvre trop brusquement, je sursaute, la lame remonte d’un coup sur mon menton déjà imberbe, légère douleur piquante alors que je peste avec embarras et qu’une goutte de sang se forme déjà sur l’entaille.

“Et j’aimerais un peu d’intimité. Putain.” Je laisse tout tomber pour plaquer un mouchoir sur mon visage, le coeur battant la chamade d’être pris la maini dans l’sac, j’ai peine à la regarder.

Kira est un peu plus âgée. Plus grande. Plus mature. J’ai la sale impression d’être un gamin face à elle.

“J’en ai.” L’air ronchon, en soupirant. “Faut m’en dire un peu plus.” J’me détourne pour tapoter le mouchoir sur la plaie jusqu’à ce qu’elle cesse de saigner. Ce n’est ni la première, ni la dernière que je m’inflige par maladresse. Peut-être que Dany pourra m’aider… c’est bien le seul à qui je peux envisager d’en parler.

J’me redresse et sors d’une main mon sac de sous le lit, y trouve la petite boîte contenant le nécessaire à tatouage. Plus vite j’piquerai et moins elle aura l’occasion de regarder ma gueule.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: On récolte ce que l'on saigne [ Kira ]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum