Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

3 participants

Re: Rule the world

Lun 22 Mai 2023 - 14:02

J'en sais rien, peut-être que t'en as démonté un et que tu lui as volé sa tétine en représailles? Il en pose des questions. Comment je suis censée deviner ce qui peut bien se passer dans leurs têtes, à tous les deux ? Non parce que bon, ok ce sont mes deux meileurs amis mais... il y a quand même des limites. Je suis bien contente de pas pouvoir lire dans leurs pensées, parce qu'à mon avis j'aurais vraiment peur de toutes les insanités que je pourrais y trouver... Enfin, quoi qu'il en soit, j'avoue que les mots de Quinn me front froncer les sourcils malgré tout. Des Nazis ? Littéralement, ou métaphoriquement ? Parce qu'il y a une différence quand même. De là à ce qu'on retrouve des canettes de Zyklon B éparpillées un peu partout sur les terres environnantes, y'a qu'un pas hein.

Quant à la mention de Liv, je soupire un peu et grimace en comprenant bien que si je n'ai pas revu la brune dans les parages, c'est qu'elle n'a pas fait le trajet retour avec eux. Elle est toujours pas décidée à rentrer elle? La Valkyrie est mon amie, et elle est même la première personne avec qui j'ai pu lier quoi que ce soit quand je suis arrivée ici. Alors forcément ça me fait chier qu'elle soit on sait pas où, à risquer la mort tous les trois matins.

Par contre, avec cette histoire de tétine, je suis vraiment paumée. Et quand le couple en face de moi se met à ouvertement se foutre de moi comme si j'étais pas là – ou trop conne pour comprendre – je les regarde avec un air parfaitement blasé et lève mon majeur, le montrant à l'un puis à l'autre à tour de rôle. En temps normal j'en aurais fait un pour chacun, mais il me manque une main pour ça donc on s'adapte.

Puis la raison tombe. Et là, j'ouvre la bouche et les regarde à la manière d'un personnage de cartoon qui vient de se décrocher la mâchoire. J'ai bien entendu là ? Je rêve pas hein ? Clignant des yeux à répétition, je les regarde l'un après l'autre en essayant d'intégrer l'information. Puis quand elle a enfin l'air d'avoir réussi à trouver un neurone, je me redresse d'un bond et me jette au cou des deux, les attrapant chacun d'un bras et les attirant contre moi pour les étreindre. Félicitations! Sans leur demander leur avis, je viens déposer un baiser sur la joue de chacun d'eux avant de les relâcher, affichant un grand sourire qui me barre le museau. Vous vous rendez compte que ça veut dire que cet enfant va avoir la tata la plus cool du monde hein ? Je parle de moi, évidemment. Mais honnêtement, je suis profondément heureuse pour eux. Ils méritent d'être heureux et d'avoir leur petite famille. Encore plus parfaite qu'elle ne l'est déjà. De toute façon, eux, c'est l'évidence. Bon du coup, c'est le moment où je dois foutre la pression à Waban pour qu'on arrive à ce qu'ils ou elles grandissent ensemble? Est-ce que je viens de drop une info sans le faire exprès, parce qu'à moi ça me paraît normal alors que je leur en ai jamais parlé ?.. Oui. Du grand Vi quoi.




by Wiise


Awards:
Violet Porson
Violet Porson
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rule the world

Mar 13 Juin 2023 - 16:42

La voilà qui lève son majeur et Tucker fait de même. Incroyable qu’elle n’ait pas compris plus vite. Mais elle était probablement préoccupée. C’est ce que Tucker se disait. Pas de quoi trop s’inquiéter, Vi pouvait être dans la lune tellement de fois. Quand enfin, Tucker lâche la bombe, la réaction de la rousse n’est pas attendue. La bouche ouverte, un temps de latence qui fit tout de suite rire Tucker avant qu’elle ne bondisse.

- Ah bah voilà ce que j’attendais !!

S’esclame t-il, accueillant l’étreinte de son amie avec plaisir. Mais elle a raison. L’enfant sera bien entouré et aurait effectivement la meilleure tata au monde. Tucker a l’impression que sa mâchoire va finir par se disloquer à force de sourire comme un débile.

- La meilleure ! Il/Elle pourra t’en faire voir de toutes les couleurs pendant qu’on dormira notre vie ! Après, il va apprendre des farces avec toi, ça va être notre fête.

Bon, il exagère, évidemment. Mais Tucker ricane finalement mais lorsqu’elle vient parler de Waban et d’enfant, c’est à Tucker d’ouvrir la bouche en grand. Comment ça ! De quoi ? Et elle n’a rien dit ! Outré. Et cette histoire de bébé ?! Tucker ouvre la bouche, puis la referme avant d’ouvrir celle-ci à nouveau. Il fallait que le tout fasse son chemin, un peu comme Vi il y a seulement quelques secondes, finalement.

- Mais quoi ! Tu te tapes quelqu’un et tu ne me le dit même pas ! Depuis quand ? C’est du sérieux ? Vous voulez des gosses ? Roh wow, ça fait beaucoup d’un coup ! Au boulot !

Tournant finalement le regard vers sa femme. Pourquoi elle n’a pas l’air bien surprise ? Elle le savait ? Alors, il la pointe de son index. Depuis quand ça trainait ainsi ? Depuis quand est-ce que la natif et Vi faisaient des galipettes sous la couette ? Pourquoi n’avait-il rien vu non plus de son côté ?

- Han, tu le savais ! Outré ! bandes de traitresses. Je veux tout savoir maintenant, j’attends.


Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rule the world

Dim 25 Juin 2023 - 16:49


Hm non, de vrais nazis. Qu'elle acquiesce avec une grimace. Ils ont même tagué des murs avec des murs au nord de Seattle avec des proverbes en allemand... Et l'idée lui glace tout de même le sang. Pas spécialement à l'aise à l'idée que ces gens la aient pu survivre si longtemps, pouvant commettre dieu savait combien d'horreurs avant d'être arrêtés. Et à la question de Vi, la rouquine ne peut que baisser le regard, sentant son coeur se serrer. Ne pouvant évoquer cette grossesse, et moins encore tout ce qui reliait désormais Liv au Coven, ou à l'extérieur. Non... Je pense qu'elle préfère s'assurer que ce groupe ne pose plus de problèmes à personne. Voilà, ceci expliquerait cela sans trahir le secret de la brune. Quoi que ça ne l'incite à rester exilée d'eux encore pour une durée indéterminée...

Mais au moins, n'a t-elle pas d'avantage le temps de s'attrister que l'annonce de ce bébé à venir semble ravir son amie. Réceptionnant volontiers son étreinte alors que Tucker manque de s'étrangler à la mention de l'histoire que Vi à omis de lui mentionner, haussant les épaules avec l'air innocent.

Je pensais que tu avais entendu notre conversation avec Waban. La fois ou il était venu la chercher en dehors du tipi, à moitié réveillé. Lui offrant un sourire désolé alors qu'il joue les grands outrés, reprenant à l'attention de Vi. Je ne pensais pas que c'était déjà si sérieux pour que tu songes à avoir des enfants avec lui ! Mais sans doute qu'ils s''étaient rapproché pendant leur absence, aussi. Esquissant un sourire amusé à la combattante, haussant les épaules à la demande de Tucker.

C'est Violet qui décide. Son histoire, son choix. Qu'elle s'amuse à insister pour le plaisir de le voir faire sa tête de boudeur, posant une main sur son ventre. Offrant un sourire complice à la jeune femme, lui laissant tout le loisir de décider d'en parler ou non. Elle ne comprenait que trop bien la situation pour ne pas chercher à insister sur la question après tout.



Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rule the world

Dim 25 Juin 2023 - 19:28

De véritables nazis dans les parages ? Quelle super nouvelle. Comme si on avait besoin de ça ! Je viens me passer la main sur le visage sans chercher à retenir un soupir las. Espérons qu'ils soient rapidement mis en état de nuire, et que Liv soit prudente... Un coup à ce que bientôt je finisse par demander l'autorisation d'aller la chercher par la peau du cul à ce rythme là. Ça me fait chier de la savoir constamment éloignée, isolée. Mais j'imagine que ses choix lui appartiennent et que j'ai pas vraiment mon mot à dire là-dedans. L'essentiel, je suppose, c'est qu'apparemment ceux qui se sont retrouvés face à ces malades mentaux aillent quand même bien. C'est déjà ça.

Et si l'annonce de la grossesse de ma meilleure amie me met forcément en joie, je dois dire que moi-même je m'attendais pas vraiment à larguer une bombe comme ça sans réfléchir. Et la réaction de Tucker ne tarde pas à se faire voir. Par contre, je m'attendais pas à ce que Quinn soit déjà au courant. Haussant un sourcil dans sa direction, ignorant un petit instant Tucker et son millier de questions, je penche légèrement la tête sur le côté. Attend, quelle conversation avec Waban? Il a été lui parler de nous sans me le dire ? Oh l'enfoiré ! Il perd rien pour attendre celui là !

Malgré tout, je reviens assez rapidement sur mon meilleur ami et rigole un peu face à sa surprise. Quoi ? Tu croyais quand même pas que j'allais finir vieille fille quand même alors que toi tu te maries et tout ? T'as pas tous les privilèges qui te sont réservés mon cher! Par contre, on va se calmer, c'était surtout une boutade l'histoire de demander au natif qu'on mette les bouchées doubles pour que je tombe enceinte à mon tour. Mais c'était une plaisanterie hein, concernant ces histoires de gamin. On est ensemble ouais mais chill, pas prise de tête, on passe juste du bon temps quoi! Vraiment ? Hm. Peut-être que c'est un peu plus que ça.

M'étirant un peu, je hausse les épaules et décide malgré tout de faire un rapide résumé au brun, après avoir remercié la rousse d'un simple clin d’œil quant au fait qu'elle n'ait pas été en parler à ma place. Non pas que ça me surprenne, vu la personne, mais bon. Bref. Je crois que j'ai pas vraiment besoin de t'apprendre comment est-ce qu'on prend du plaisir à deux, alors dis-toi juste que ça s'est fait comme ça entre Waban et moi. Il a failli y rester en mission, on a fini par rentrer, et bim badaboum quoi. Simple, efficace.

Par contre, j'ai vraiment pas l'intention de continuer d'avoir l'attention sur moi et de leur voler celle qu'ils méritent avec cette annonce de grossesse. Alors je reviens sur eux deux, le sourire aux lèvres. Et alors, ça fait longtemps ? Que vous le savez, je veux dire. Tu sais déjà à peu près pour quand ce sera ? Parce que va falloir que je commence tout de suite à préparer une baby shower hein !




by Wiise


Awards:
Violet Porson
Violet Porson
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rule the world

Mar 18 Juil 2023 - 19:26

Cette histoire de nazi étaient folles. Mais comme toutes les histoires au fond. Tucker avait l'impression de vivre beaucoup trop d'aventure pour une seule vie. Mais pour l'heure, c'est surtout cette histoire de Vi et Waban qui intéresse l'apprenti berserker. Depuis quand ils couchaient ensembles ? Est-ce que c'était du sérieux ? Pourquoi il finissait par l'apprendre uniquement maintenant ? Tucker voulait tout savoir. Dans les moindres détails. Ok, peut-être pas les MOINDRES détails mais le maximum. Comment, depuis quand. Ce genre de chose.

- Bah non ! Je pionçais moi ! J'ai juste vu que tu n'étais pas là, je suis sorti, t'étais devant le feu avec Waban. J'avais trop la tête dans le cul, moi.

A juste titre vu qu'il était hyper tard, soit dit en passant. Mais Quinn a raison. Vi ne parlera que si elle le veut. Mais ils n'ont pas de secret alors, sûrement, elle ne va pas s'empêcher de parler. N'est ce pas ? Tucker glisse les mains sur les hanches, les yeux rivés sur son amie. Mais jamais il n'aurait pensé que Vi finirait vieille fille. Sourire aux lèvres, il agita la tête.

- Nah, mais je t'aurai plutôt vu finir par brouter que manger du baton. Mais je suis content pour toi.

Dit-il en tirant la langue dans sa direction. Au fond, si elle était heureuse, il l'était tout autant. Il ne connaissait pas beaucoup Waban. Mais beaucoup avait confiance en lui. C'est qu'il était sûrement quelqu'un de bien ? Et puis, s'il était avec Vi, il ne trainerait pas autour de sa femme. C'était très bien.

- Hm hm, du bon temps hein. Bah écoute, je suis heureux pour toi. Même si tu ne me l'as pas dit avant quoi. Je vais être vexé trois jours, faudra être gentille avec moi.

En tout cas, Tucker eut un rapide résumé. Deux personnes qui ont faillit mourir, une évidence et boum, une partie de jambe en l'air. Au fond, il n'était pas surpris. C'était très souvent comme ça que ça se passait. Sourire aux lèvres, Tucker s'approche de son amie pour tapoter son épaule. C'est une bonne chose. Après Harper, Tucker voulait vraiment la voir heureuse. Mais l'attention sur elle n'est pas agréable visiblement puisque déjà, elle repart sur la grossesse. Tucker en est tellement heureux qu'il a l'impression d'être un enfant dans un magasin de bonbon.

- Bah euh depuis mon anniversaire. Mais ouais, d'ailleurs. Ce serait pour quand ? Faut trouver un prénom et des trucs pour l'habiller. Ouh une baby shower, ça consiste en quoi ?


Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rule the world

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum