Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Re: Paint your dreams...

Dim 7 Mai 2023 - 23:40

« Val avec un tablier à fleurs.. » Allïa laisse échapper un petit rire. « Remarque, ça irait bien avec son shampoing au lilas, on reste dans le thème. » La suite ? Elle esquisse un sourire, elle voit très bien l'entourloupe et Echo n'y loupera pas ! Il bossera dur ! « Tu ne m'auras pas comme ça ! Je vais te surveiller ! » Elle plisse les yeux d'un air faussement sévère.

Et Echo parait s'emmêler dans ses explications sur la Joconde et sur... une vieille croûte ? « Donc... Je corresponds pas aux critères de beauté de l'époque et en plus, je suis une vieille croûte ? » Wow, que de compliments là. Elle s'apprête à en rire quand sa remarque sur son sourire le lui fait ravaler aussi sec. « Oh et bien.. euh.. Merci. » Comme à chaque fois qu'on peut lui faire un compliment, elle ne sait pas vraiment comment réagir et que dire. Allïa trouve cela assez déstabilisant. La séduction, ce n'est pas son fort et cela ne l'a jamais été. Qu'on lui dise qu'elle est belle ou que son sourire est joli, la met assez mal à l'aise. « Le tien est pas mal aussi » lâche-t-elle tout en venant aussitôt se mordre l'intérieur de la bouche. Bon sang... Pourquoi sort-elle ça ? Elle a envie de se donner des baffes.

Quand Echo se justifie pour ses muscles, elle le rassure. « Je sais, je te taquine » souffle-t-elle. « T'as quand même gratter toute la coque du bateau tout seul. T'as toute mon admiration » Elle est honnête, elle n'aurait pas eu la patience de s'affairer sur la même chose pendant autant de temps. Lorsqu'il aborde son passé, elle comprend que le sujet est assez douloureux pour lui.  « C'est pas naïf. Je comprends, crois-moi. » Elle hausse les épaules. Certes, son histoire à elle est moins catastrophique que la sienne et laisser partir Maes et Maya est uniquement son choix, mais cela reste une étape difficile dans sa vie. Sa fille lui manque tout le temps et la vie lui parait tellement plus fade en son absence. Allïa vient tendre une main pour la poser sur son épaule. Elle comprend.

L'archère esquisse une grimace quand il parle de se manger un phare ou un rocher. « Crois-moi, tu serais étonné de mes capacités à perdre tout contrôle d'un véhicule quand je suis au volant. Je serais surement capable de me prendre une baleine. Tu vas avoir du boulot ! » Et quand il parait surpris qu'elle lui propose du corps à corps, elle fronce les sourcils. « On fait ça ! Tu pensais à autre chose ? » Et puis elle réalise la confusion possible et ouvre de grands yeux. « Oh.. Non, oui, du combat... » Allïa continue à gratter la coque du bateau pour cacher son embarra soudain. « T'as des bonnes bases ? » demande-t-elle avant de se tourner vers lui avec un petit sourire en coin. « Ne mens pas, ça fait un an que je te vois faire. » le taquine-t-elle à nouveau.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2