Pour Zelda Anderson
Mar 18 Avr 2023 - 20:37
Bonjour ma chérie,
Les mois ont été longs sans pouvoir te voir, t’écrire ou te parler. Je n’ai pensé qu’à toi du levé au coucher. J’espère que cette lettre te trouvera rapidement. J’espère que tu vas bien ma lionne.
Nous avons trouvé un nouveau chez nous, ce n’est pas sans défi à relever, mais nous avons pu fuir New Eden. C’est un très bel endroit plein de potentiel. Ça me rappelle un peu certains paysages de la maison. L’hiver a été rude, nous avons tant perdu en devant déménager, mais il y a une certaine motivation, inspiration à tout reprendre du début. À poser de nouvelles bases plus solides encore.
Comment se passe les choses à Fort Ward ma puce ? Kassandra va-t-elle bien ? Et Yuan lui ? Comment va El Matadog/Dynamite ? J’espère que New Eden n’a pas osé vous réattaquer ! Sans quoi, j’espère qu’ils en auront payer le prix.
Je serai du prochain convoi, je t’enverrai une lettre pour que l’on puisse se voir ma lionne.
Lara Anderson.
(Ta maman qui t’aime gros comme ça)
PS : Tiens, je t’envoie un peu de terre, puisque chez nous il s’agit d’un beau cadeau. Un petit caillou aussi, c’est précieux pour nous !
in this monstruous world by myself |
- Rebekah Ben Ami
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Pour Zelda Anderson
Mar 18 Avr 2023 - 21:03
Salut Maman !
La lettre ma trouver, pas de sous-scies !
J'ai beaucou pansé a toi aussi mais tu sait, il s'est passer des choses et tranges ici et je doigt avoué que j'ai
J'ai été virée de la rmée par Stanne, qui crois que j'ai
Je suit très joie yeuse que tu troueves votre nouvel maison agrayable mais je te rapell que le but c'est que tu viènes à biter a Fort Ward. Ta tâches pas tro, d'acort ? Rien naît plus solide que les trucs dix scies !
Avec Ka c'est compliquer. On a ronpue. Je croit que c'est elle. Je digerre la. Mais Yu va plus tôt bien je crois. Il ralle donc c'est bon cygne j'imagin. Il prent souain de moi, ne t'en fais pa
Tu peut me dire ou tu te trouve ? Un naindix au - ? Ca me tranquiliseuret. Promie, je diret rien à Joune ! Ce sera nôtre secré !
Je me rayjouit de ton arivé Maman.
Zelda tu-saih-qui !
PS : merci pour l'cailleou, j'imagin.
PS 2 : Détroui la lettre stplé, on s'est pas qui pourer tombet dessu.
PS 3 : C'est quant le prochain convoit en fête ?
PS 4 :
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1