Finally together again

Sam 29 Avr 2023 - 11:53

C'est con n'empêche, j'aurais vraiment bien voulu que Luna soit là, quelque part. Mais en même temps, quelles auraient été les probabilités pour que ce soit le cas ? J'veux dire, elle peut être partout, surtout avec son groupe qui passe son temps à parcourir l'état pour tout et n'importe quoi. Enfin j'dis pas qu'ils font n'importe quoi vraiment, juste que bah... Enfin bref, ça me fait chier quoi. Alors en plus, j'me retrouve dans cet endroit à pas trop savoir vraiment ce que j'dois faire mais bon. Autant faire passer le temps comme j'peux, à m'entraîner dans mon coin en attendant qu'on sonne le départ et qu'il faille retourner à la réserve. J'ai pas trop envie que Nima me tombe sur le coin du museau en me disant que j'aurais pu faire des efforts pour pas perdre la main ou que sais-je.

Du coup j'me suis levé tôt, j'ai fait un petit échauffement et j'me suis bougé pour aller faire le tour de la zone sécurisée de Gig au pas de course. C'est toujours ça de pris quoi. Et puis j'verrai ensuite si j'me trouve pas un tronc d'arbre ou un vieux tas de trucs pas utiles pour m'entraîner à manier ma hache avec un côté un peu moins bourrin. Apparemment, j'suis pas assez souple ou j'sais pas trop quoi. Du coup faut que j'bosse dessus quoi. Enfin, j'imagine que j'aurai tout le temps que j'veux pour y penser quand j'aurai fini de courir.

Concentré dans mon truc, essayant de m'vider la tête en même temps, j'suis un peu dans mon monde. Tant et si bien en fait que j'fais même plus trop attention à ce qu'il y a autour de moi. Et en fait, j'me rends compte un peu beaucoup trop tard que j'ai quelqu'un qui arrive droit dans ma trajectoire. J'peste, tente de dévier mais j'me prends les pieds dans une branche sur le sol. Et quand j'veux m'rattraper, bah en fait j'm'écrase juste la tronche par terre. Le faceplant qui fait bien mal quoi. Le pire ? J'reste comme ça pendant quelques secondes, sans bouger, croulant sous le poids de la honte. J'fais que lever le bras un peu, pouce en l'air pour montrer que j'vais bien malgré tout. J'sais même pas qui j'ai failli renverser en plus.

J'vais bien, que j'grommèle avec la face contre terre. Quel naze.


Spoiler:



Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finally together again

Mer 3 Mai 2023 - 22:45

Luna a décidé de faire une petite marche matinale. Elle ne connait pas encore bien Gig Harbor et elle a toujours aimé se promener seule, tôt le matin, lorsque tout le monde dort encore.
Elle est arrivée la veille assez tardivement. Depuis que les Stars sont partis soient sur la plate-forme, soient loin d'ici pour Kaycee et Tiago, elle a décidé de se rendre à l'avant poste de The Haven, pour voir si elle pouvait être utile. Rester au refuge était trop difficile. Luna ruminait sans cesse, se faisait du soucis pour Ace. Venir à Gig lui a pris un peu de temps, mais elle ne regrette pas.

Soudain, un homme manque de lui rentrer dedans, et en voulant l'éviter, il s'écroule au sol. « Wyatt ? » Luna est à deux doigts de se pincer. Comment peut-il être là ? Elle doit forcément rêver, ce n'est pas possible. Elle rêve, oui, c'est bien ça ! La brunette s'avance et lui tape sur le torse avec son pied alors que son petit-ami est toujours au sol. C'est for-cé-ment un rêve ! Sa jambe va passer au travers de cette vision ou elle va se réveiller brusquement, attristée que son rêve ne soit pas réalité. Et non, le tas de muscles qu'elle vient percuter est bel et bien là, au sol et son pied le tape assez durement. Oups. « Wyatt ? Comment c'est possible ? C'est toi ? C'est vraiment toi ? » Elle ouvre de grands yeux, sous le choc.

Et lorqu'elle réalise enfin qu'il est bien là, en chair et en os, Luna se jette à terre pour venir l'enserrer de ses bras.  Ses lèvres cherchent les siennes tandis que ses bras viennent enserrer son cou. Elle a l'impression de l’étouffer mais elle craint que si elle le lâche, il ne finisse par s'envoler. C'est tellement improbable qu'elle peine à le croire. Elle laisse échapper un petit rire, soulagée, émue. La dernière fois qu'ils se sont quittés, elle était en piteux état, attaquée par un puma, et il devait rejoindre son groupe. Le temps a passé et elle est tellement soulagée de le voir là, devant elle, en vie.  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finally together again

Dim 7 Mai 2023 - 20:56

Y'a vraiment des moments où j'voudrais disparaître ou bien m'transformer en tout petit animal pour pouvoir m'faufiler n'importe où et pas m'taper la honte comme j'suis en train de le faire là. Le pire c'est que j'sens que j'ai des tout petits cailloux qui m'rentrent dans la face en restant comme ça. Sauf que j'me sens beaucoup trop con pour oser bouger. J'sais pas, peut-être qu'avec un peu de chance la personne que j'ai failli renverser finirait par partir en m'trouvant juste trop chelou. Sauf qu'au final c'est tout l'inverse en fait.

Sur le coup, j'me dis même que j'me suis sacrément tapé la tête par-terre pour imaginer la voix de Luna. J'veux dire, quand j'suis parti courir j'pensais à elle et j'me disais que c'était chiant qu'elle soit pas là et tout. Pour qu'elle apparaisse maintenant ? Nan, j'dois avoir un trauma crânien, même petit ça peut faire ça j'crois. Sauf qu'au coup de pied que j'reçois, j'me dis que c'est vachement réaliste comme hallucination là quand même. Et douloureux. Alors j'relève la tête, les yeux ronds comme une biche devant les phares d'une bagnole avant de se faire écraser. Luna? On doit avoir l'air vachement malins à s'regarder comme ça et à s'demander l'un l'autre si on est bien là. Totalement digne de nous quoi.

J'ai juste le temps de m'mettre assis au sol – parce que j'ai mal quand même hein, j'ai tapé un sacré faceplant sur ce coup là – que la brune fond sur moi et que j'manque de m'casser la gueule en arrière. Mon seul réflexe c'est de venir passer mes bras autour d'elle, répondant à son baiser sans m'faire prier. Bon sang comment elle m'a manqué de ouf. Mais elle sert un peu fort là nan ? Alors j'rigole un peu quand elle rit aussi, et j'y vais de ma petite remarque même si j'essaie pas vraiment de m'défaire de son étreinte en vrai. Si tu m'étrangles avant que j'puisse te dire ce que j'fais là, ça va être compliqué nan?

J'lui vole un autre baiser et finalement, j'me dis que j'suis pas si mal assis par-terre avec Luna dans mes bras. Alors au lieu de m'relever tout de suite, j'décide de répondre à sa question et enchaîner avec la mienne. On a fait un déplacement avec plusieurs membres de mon groupe, et comme maintenant j'fais partie des apprentis guerriers du camp, j'suis là ! Et toi alors qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu vas ? J'suis tellement content de t'revoir, et de voir que tu vas bien. J'étais super inquiet.




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finally together again

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum