2 participants
Anything to step with you
Sam 29 Avr 2023 - 14:13
Un soupir lui échappe. Le départ de Gig Harbor pour d'autres contrées est proche, l'idée de se rapprocher de Seattle a été évoqué, notamment pour tenter de prendre un nouveau refuge qui ferait office de renouveau aussi. Ana comprend l'idée, c'est sans doute ce qui la motive. Même si, s'éloigner drastiquement de Portland l'effraie, dans l'idée d'abandonner Matias là-bas. Elle a l'impression de le trahir, mais se garde de le mentionner. Peut-elle vraiment lui venir en aide de sa position, par ses seuls moyens, sans aucun alliés digne de ce nom ?
Un soupir lui échappe, elle avise la nouvelle - Jamie - avec son frère dans le coin et fronce les sourcils :Je peux t'aider ? Propose-t-elle à la brune, doucement. Elle a l'air un peu sèche, mais son attitude n'a jamais été très avenante, pas même avec des personnes qui ne sont pas ses ennemis. On s'y habitue, il parait. A force de la fréquenter. Elle a du mordant, un tempérament entier, trop. Et oui, c'est une peau de vache quand elle s'y met. Mais il y a pire, non ? Au moins, elle n'agresse pas avant de parler.
Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
ne se fera pas sans moi
- Lukas S. Yoon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Anything to step with you
Mar 2 Mai 2023 - 20:58
L’arme tendue vers elle, les yeux posés sur l’objet de métal. Jamie soupirait face à l’insistance de son frère qui la forçait à prendre l’arme « Je te l’ai dit, je ne prendrai pas cette arme avec moi » le ton de sa voix était empreint d’un certain agacement, comme celle de son frère qui lui répondait tout en mettant le pistolet dans son sac « Prends le je te dis, il te faut au moins de quoi te défendre. » Un soupir sortant d’entre ses lèvres, reprenant l’arme « Tu sais bien… »
Une voix interrompant le léger différent de la sœur et du frère, les têtes se tournant vers cette nouvelle compagne de voyage qui n’était autres qu’un des seconds d’Hazel. Le regard posé sur Ana, remarquant cette être un peu froid, la potière eu un sourire envers elle, alors qu’Ethan lui, la regardait avec un air peu disposer à voir une nouvelle venue dans la conversation. « Ethan, essaye juste que j’embarque son arme à feu. » Une moue de la part du petit frère. « J’essaye juste que tu aies de quoi te protéger au cas où.» Une inquiétude qu'elle percevait chez lui et qu’elle comprenait. Après tout cela était la première fois qu’ils allaient être séparés depuis 7 ans, ne veillant plus sur l’un et l’autre. « Peut être qu’elle arrivera à te convaincre de prendre cette arme, elle. » Le regard dépité par son petit frère, elle lui faisait la remarque « Tu sais qu’elle a un nom, n’est ce pas… Ana c’est ça. »
Une voix interrompant le léger différent de la sœur et du frère, les têtes se tournant vers cette nouvelle compagne de voyage qui n’était autres qu’un des seconds d’Hazel. Le regard posé sur Ana, remarquant cette être un peu froid, la potière eu un sourire envers elle, alors qu’Ethan lui, la regardait avec un air peu disposer à voir une nouvelle venue dans la conversation. « Ethan, essaye juste que j’embarque son arme à feu. » Une moue de la part du petit frère. « J’essaye juste que tu aies de quoi te protéger au cas où.» Une inquiétude qu'elle percevait chez lui et qu’elle comprenait. Après tout cela était la première fois qu’ils allaient être séparés depuis 7 ans, ne veillant plus sur l’un et l’autre. « Peut être qu’elle arrivera à te convaincre de prendre cette arme, elle. » Le regard dépité par son petit frère, elle lui faisait la remarque « Tu sais qu’elle a un nom, n’est ce pas… Ana c’est ça. »
there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
- Jamie McAulay
Sanctuary Point
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 2 Mai 2023 - 22:26
Elle scrute d'un oeil sombre l'échange entre les deux, sans intervenir auprès de l'un ou l'autre. Les histoires de famille, ça ne la concerne pas. Elle sait - que trop bien - qu'il ne vaut mieux pas s'en mêler quand on tient à se tranquillité. Déjà, même quand ça concernait sa soeur ou son frère, Ana avait tendance à faire un pas de recul et à jouer extrêmement bien la sourde. A tort ou à raison, le temps ne l'a pas dit. Un soupir lui échappe. Ses yeux glissent vers Ethan.Elle est adulte, elle fait ce qu'elle veut, précise-t-elle d'un ton froid. Elle ne dit pas ça pour prendre la défense de Jamie, à dire vrai, c'est davantage du bon sens :Elle sait s'en servir au moins ? Insiste-t-elle. Parce qu'elle sent venir la magouille absurde, d'une dinde avec un flingue, qui pourrait se tirer dans le pied sur un malentendu :Parce que si c'est pour faire pire que mieux, autant nous épargner des misères, ils n'ont pas non plus de quoi gâcher des ressources pour le plaisir...
Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
ne se fera pas sans moi
- Lukas S. Yoon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 12 Juin 2023 - 22:04
Un sourire sur le visage face aux paroles quo venait d’être prononcé, répondant à Ana quant à sa maîtrise des armes à feu « Pas du tout » tournant la tête vers son petit frère qui la regardait comme pour lui dire ce qu’il en pensait. Jamie, un sourire en coin qui lui était accord ajoutant à la suite de la dernière réflexion, « C’est vrai que ça serai malheureux qu’à peine arrive, je tire sur l’un de vous. » Et encore une fois Ethan laissait échapper un simple « Mouais » pour montrer sa désapprobation où tout simplement afficher une certaine inquiétude. Alors elle essayait de le rassurer, d’une voix douce comme elle le faisait la plupart du temps « ça va aller Ethan. Promis» Alors il la regardait quelques instants avant d’ajouter simplement, fit une moue s’avouant vaincu. « Très bien. Je vais faire un tour. Mais un jour faudra que tu apprennes, Jamie»
Il laissait donc les deux femmes entre elle, jetant un dernier regarde à Ana-Lucia, sans dire un mot, tournant après ce simple regarde le dos afin de sortir. Jamie l’avait suivi des yeux et une fois qu’il fut, partie, elle laissait un soupir se faire entendre, regardant à nouveau celle qui était venu demander si elle avait besoin d’aide « Je suis désolée. Il n’est pas rassuré de me laisser seule. » Il est vrai qu’il avait toujours fait en sorte qu’il ne soit pas séparer, d’avoir toujours un œil sur cette sœur qui n’était nullement faite pour vivre dans ce monde, bien trop douce pour celui-ci, bien trop effrayer de devoir faire ce qu’il fallait pour sa propre survie. « Depuis 2015, on a jamais vraiment été séparé. Et même si je suis son aînée » Puis elle pointait son fil à couper « Tu pourrais me le donnée ? »
Il laissait donc les deux femmes entre elle, jetant un dernier regarde à Ana-Lucia, sans dire un mot, tournant après ce simple regarde le dos afin de sortir. Jamie l’avait suivi des yeux et une fois qu’il fut, partie, elle laissait un soupir se faire entendre, regardant à nouveau celle qui était venu demander si elle avait besoin d’aide « Je suis désolée. Il n’est pas rassuré de me laisser seule. » Il est vrai qu’il avait toujours fait en sorte qu’il ne soit pas séparer, d’avoir toujours un œil sur cette sœur qui n’était nullement faite pour vivre dans ce monde, bien trop douce pour celui-ci, bien trop effrayer de devoir faire ce qu’il fallait pour sa propre survie. « Depuis 2015, on a jamais vraiment été séparé. Et même si je suis son aînée » Puis elle pointait son fil à couper « Tu pourrais me le donnée ? »
- Jamie McAulay
Sanctuary Point
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 13 Juin 2023 - 11:57
Le frère de Jamie s'esquive finalement et Ana-Lucia rive sur la jeune femme un regard peut-être un peu méprisant. Il faut dire qu'elle ne sait pas regarder autrement les gens et qu'elle ne fait pas en sorte d'être agréable d'une quelconque manière. Pour des personnes plus douces, son attitude est probablement odieuse, mais elle a d'autres qualités pour compenser, heureusement.Donc il te surprotège, résume-t-elle en réponse à la brune.
Un soupir lui échappe, plus agacé qu'autre chose. Elle détesterait très franchement être à la place de Jamie, d'avoir quelqu'un qui la couve en permanence et qui lui dit quoi faire.Il te laisse aller aux toilettes toute seule ou même là, il t'accompagne ? Ironise-t-elle cette fois-ci d'un ton plus sec.Mon frère nous a laissé quand j'étais jeune, et ma soeur est morte, elle était à peine adulte, explique-t-elle quand même pour ne pas que Jamie pense que c'était contre elle.Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça, rien qu'en être témoin l'insupporte.
Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
ne se fera pas sans moi
- Lukas S. Yoon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 15 Juin 2023 - 20:35
Ethan partis, la conversation reprenais son cours, Anna parlant de cette surprotection qu’affichait le seconde la famille et don Jamie ne pouvait lui en vouloir. Alors elle eut juste un simple sourire en coin, au propos de la jeune femme, montrant ainsi peut être un léger agacement, car elle ne connaissait pas leur passif, ne savait nullement pourquoi ce petit frère était devenu si protecteur avec son aînée. Puis comprenait aux paroles de la jeune femme un peu la jeune femme. « Je suis désolée pour ta famille. » Puis un autre sourire en coin alors qu’Ana lui avouait qu’elle ne comprenait pas comment elle arrivait supporter ce trait de caractère de son frère.
Puis son regard se posait sur l’entrée de la pièce, comme si elle essayait de voir au loin, laissant un léger soupir se faire entendre avant de reprendre la parole racontant leur passé, son passé. « Il y a plusieurs années, j’ai fait un AVC. Même si j’ai récupéré l’essentiel de mes capacités, il y a certaines choses où j’ai encore du mal. Et dans un monde comme le nôtre maintenant, c’est plus un problème qu’autre chose. » En plus de son caractère. Elle n'aimait pas tuer, prendre une vie la dégoûtait. Mais en dehors de ça, avec toute la bonne volonté du monde, Jamie savait que son corps lui-même n’était sûrement plus adapter à ce monde « Mes réflexe ne sont plus les mêmes, mes mouvements moins fluide. Parfois, je bloque encore devant des mots qui peuvent être compliqué. » Elle tournait son visage vers Ana, affichant un sourire sincère à celle-ci, elle voulait juste qu’elle comprenne pourquoi Ethan n’était nullement rassuré de la laisser seule avec des personnes qu’il ne connaît pas vraiment. « Alors il est juste inquiète. Et comme il ne vous connaît pas, il ne sait pas vraiment s’il peut se fier à vous et ça l’inquiète aussi. »
Puis son regard se posait sur l’entrée de la pièce, comme si elle essayait de voir au loin, laissant un léger soupir se faire entendre avant de reprendre la parole racontant leur passé, son passé. « Il y a plusieurs années, j’ai fait un AVC. Même si j’ai récupéré l’essentiel de mes capacités, il y a certaines choses où j’ai encore du mal. Et dans un monde comme le nôtre maintenant, c’est plus un problème qu’autre chose. » En plus de son caractère. Elle n'aimait pas tuer, prendre une vie la dégoûtait. Mais en dehors de ça, avec toute la bonne volonté du monde, Jamie savait que son corps lui-même n’était sûrement plus adapter à ce monde « Mes réflexe ne sont plus les mêmes, mes mouvements moins fluide. Parfois, je bloque encore devant des mots qui peuvent être compliqué. » Elle tournait son visage vers Ana, affichant un sourire sincère à celle-ci, elle voulait juste qu’elle comprenne pourquoi Ethan n’était nullement rassuré de la laisser seule avec des personnes qu’il ne connaît pas vraiment. « Alors il est juste inquiète. Et comme il ne vous connaît pas, il ne sait pas vraiment s’il peut se fier à vous et ça l’inquiète aussi. »
- Jamie McAulay
Sanctuary Point
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 17 Juin 2023 - 19:49
Tu as fait un AVC et tu y as survécu, elle fronce les sourcils. Non pas que la survie soit étonnante, dans le monde d'avant, c'était sans doute le meilleur moment pour en faire un. Aujourd'hui, ça reviendrait à signer son arrêt de mort tout simplement. Cela étant, ça a eu des conséquences. En tant qu'assistante sociale, combien de personnes ayant souffert de cette pathologie a-t-elle accompagné dans l'espoir de leur redonner une vie presque normale ? Elle ne les compte plus. Et elle a surtout vu la misère.Tout ça remonte à combien de temps ? Son AVC, notamment. Elle est curieuse. Parce que Jamie a retrouvé sa mobilité. Et puis, quelles étaient les conséquences ? Est-ce que ça a été sérieux, et le travail qui a suivi de kinésithérapie a été plus que suffisant pour la remettre sur pieds ?Tu faisais quoi, comme boulot ? Demande-t-elle alors en fronçant les sourcils, un peu curieuse. Du reste, pour son frère, oui, elle y voit plus clair.J'imagine, ajoute-t-elle simplement. Elle aurait fait la même chose pour sa mère.
Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
ne se fera pas sans moi
- Lukas S. Yoon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1