Go Higher
Mar 2 Mai 2023 - 12:47
Go Higher
Otis & Milow
En vrai, la taule c'est hyper impressionnant parce que ça fait un bruit monstre dès qu'on tombe dessus, mais c'est une surface moins douloureuse que le béton ou le bois, expliqua-t-il.
Même si, en effet, ça faisait toujours son petit effet lorsqu'on s'éclatait sur ce genre de surface.
Otis à ses côtés, ils avaient grimpé en haut d'une des petites maisonnettes en taule. À présent, le but du jeune Lewis était d'apprendre à son aîné à ne plus avoir peur des hauteurs et d'oser.
Tu prends ton élan, tu réfléchis pas et tu sautes pour atteindre l'autre toit. En bas, c'est du sable, de la terre meuble. Tu risques rien. Okay ?
Y'avait quoi ? Quatre mètres qui les séparaient de l'autre platerforme. Rien d'insurmontable du point de vu du garçon.
Réfléchis pas, répéta-t-il en lui donnant une tape dans le dos. Lui était déjà galvanisé par l'échauffement qu'ils avaient fait juste avant, comme un poisson dans l'eau avec ce genre d'entraînement. Ca suffisait à lui vider l'esprit pour oublier la présence de Ruben. Il voulait passer outre. Il voulait profiter.
- Jeune Padawan:
Tu meurs ou pas ?
Otis, lance un dé agilité
- Si tu fais inférieur ou égal à ta stat, c'est good t'arrive sans soucis sur l'autre plateforme !
- Si tu fais 5 ou 6 tu te rattrape de justesse, pieds dans le vide, mais tu réussis à te remonter sur la plateforme. Ouf !
- Si tu fais 7, 8 ou 9, c'est loupé ! A toi de voir comment tu gère cet échec cuisant
- Si tu fais 10, non seulement tu loupes, mais en plus tu te manges littéralement la plateforme dans les dents et c'est drôle
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Go Higher
Dim 7 Mai 2023 - 14:13
Perché à quelques mètres du sol, Otis observe le toit de la petite maison sur lequel il est censé atterrir. La distance entre les deux plateformes n’est pas si importante que cela, quelques mètres tout au plus ; et, il se doute que Milow n’a pas choisi quelque chose de trop compliqué pour commencer. L’échauffement s’est bien passé et il n’y a aucune raison pour que le reste se passe mal, non ?
A vrai dire, le métis fait confiance à son ami. Ils ont répété plusieurs fois le mouvement sur le sol. Il devrait pouvoir s’en sortir. « Compris. » Souffle-t-il à Milow, prenant le temps de se concentrer sur sa respiration. Il n’a pas vraiment peur, juste une légère poussée d’adrénaline qui devrait être bénéfique et l’aider… Alors, il ne tarde pas à s’exécuter, prenant son élan. Concentré, il s’élance. Mais, il ignore pourquoi, son regard dérive dangereusement vers le sol alors qu’il ralentit son mouvement... Son impulsion n’est pas suffisante et il s’en rend compte. « Merde ! » C’est trop tard pour faire marche arrière. Il tend les bras comme il peut, dans l’espoir de se raccrocher à la plateforme mais un bruit sourd retentit, accompagné d’un choc violent contre sa mâchoire. Et s’il s’est tout de même agrippé comme il pouvait au bord du morceau de taule, il se laisse glisser contre la palissade de la maison avant de retomber sur le sol et de basculer sur le dos. Une douleur désagréable le lance, bientôt suivie par un goût de ferraille dans la bouche. Étendu sur le sol, il reste là sans bouger avant de souffler à Milow une fois ses esprits retrouvés « C’est bon, z’vais bien. Enfin z’e crois ! »
- Spoiler:
10...
- Otis A. Copeland
Expendables
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum