Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

2 participants

Satan has one son, but my sisters are Legion

Sam 6 Mai 2023 - 21:50


Tu es sûre que tu te sens d'attaque ?

Si elles ont chacune pu se reposer près d'une journée entière depuis la nuit infernale dans les bois, il n'empêchait. La fatigue était toujours présente pour elles deux, et bien plus encore avec leurs grossesse respectives. Mais entre Skull, et les blessures importantes de Jennifael ... Il fallait bien quelqu'un pour rapporter les réponses aux questions posées jusque lors. Et si Misty restait résolument enfermée dans l'une des geôles du cabanon, elle était bien l'unique détentrice possible, avec la mort de Louisa. Mais pour l'heure, s'autorisaient-elles au moins un instant de répit dans cette verrière du dernier étage, généreusement accordé par Jennifael pour qu'elles puissent se reposer, et aviser des mouvements en extérieur. La plupart des filles de l'assemblée occupées à nettoyer la forêt en compagnie de Seb ou Tucker en fonction des quarts de l'un et l'autre, remettre les pièges, ou veiller à ce que Skull ne quitter pas sa chambre. Mais somme tout étrange ... Il semblait relativement coopérer. Et si l'idée lui fait froncer des sourcils, elle préfère se concentrer à nouveau sur sa meilleure amie, venant lui resservir une tasse de tisane, préparé par ses soins.

Je peine à réaliser tout ce qu'on à fait avant-hier. C'était ... Effrayant, sans doute. L'enfer, assurément. Mais c'était comme si son esprit acceptait l'idée d'être capable de survivre à ça. De tout faire, pour y survivre. Romy dort encore ? Qu'elle s'enquit d'ailleurs, notant l'absence de la petite fille.


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satan has one son, but my sisters are Legion

Sam 6 Mai 2023 - 22:59

Oui, elle est extenuée, je relève les yeux vers Quinn et lui offre un maigre sourire qui ne gagne pas mes yeux. Elle n'est pas la seule a être extenuée à dire vrai, mais je le cache autant que je peux. Mes rêves sont teintés des mêmes images. Deux jours en arrière, j'ai cru qu'on allait m'ouvrir en deux pour parier sur le sexe de mon bébé, par pure cruauté. Je ne crois pas qu'aucun des entrainements que j'ai pu vivre aurait pu me préparer à ça. Pourtant, Sebastian a essayé de me prévenir de ce sadisme décomplexé mais... Je pense qu'on percute que quand on s'y confronte.

Ca a été beaucoup d'émotions pour elle, que j'ajoute. Pour tout le monde, en fait. Mais pas besoin d'en rajouter. Le regarde la rouquine, sans vraiment savoir quoi lui dire en réalité. Je sens que c'est beaucoup de peur pour nous deux, beaucoup en peu de temps, et un sentiment pressant d'insécurité. Comment tu te sens ? que je lui demande finalement, avec une sincère inquiétude : Tu es sûre de vouloir assister à ça ? C'était... Je ne sais pas si c'était ton amie, mais tu n'es pas obligée, d'en voir davantage.





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satan has one son, but my sisters are Legion

Dim 7 Mai 2023 - 12:10


Il y à de quoi oui. Elle ne peut que le concevoir. Si elles étaient déjà épuisées à leur âge, que pouvait-il en être pour une enfant comme Romy ? Mais les filles assurent qu'elle à été très courageuse. On se demande de qui elle tient. lance t-elle non sans un sourire à la brune. Liv l'avait toujours impressionnée, dans sa manière d'appréhender les pires moments. Ne faillissait jamais, et malgré ce qu'elle avait enduré, elle était encore là, face à elle. Venant triturer le pendentif de son ras de cou, haussant les épaules à sa question. Comme tout le monde, je suppose. L'adrénaline redescendue, c'était l'insécurité et la peur qui lui cillaient le ventre. L'appréhension de la suite à venir, tout autant. Mais elles étaient en vie, ensembles. Avaient triomphé contre le pire. Quelque part, n'était-ce pas le mieux ? Alors, à la question de Liv, elle ne peut qu'hocher la tête.

Misty était ... un soupir s'échappe de ses lèvres, en songeant à la blonde. Elle n'a jamais été du genre accueillante avec moi. Elle était dure, méfiante mais... elle n'en restait pas moins une membre admirée de cette Assemblée. Et on ne pouvait pas plaire à tout le monde après tout. Son regard venant s'assombrir, avant de reprendre. Mais elle à perdu toute empathie de ma part, sitôt qu'elles vous à mis en danger. Avait tenté d'empoisonner Tucker et Seb, accuser Liv. Elle était prête à me mettre sur un bûcher, tuer les gens que j'aime. L'interroger ne sera qu'une formalité, ne t'en soucies pas. C'était l'après, qui l'inquiétait. Devoir observer sa mise à mort sans ciller.




Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satan has one son, but my sisters are Legion

Dim 7 Mai 2023 - 13:13

Je vois, je comprends, que je lui souffle en réponse. Après tout ce qu'il s'est passé, c'est difficile d'accorder un quelconque crédit à Misty, de ne pas lui en vouloir tout simplement de ce qu'il s'est passé. Si elle n'est pas responsable de la totalité, elle a contribué à perdre la soirée, et à nous mettre clairement en danger. Je ne pourrais pas lui pardonner non plus le fait qu'elle ait empoisonné Sebastian, en tentant de me faire accuser. Mais je ne crois pas que Misty cherche vraiment le pardon de qui que ce soit.

Elle a sans doute des raisons pour ce qu'elle a fait, on doit... Tenter de les établir, et voir si ça change quelque chose. En fonction, peut-être que son châtiment sera moins douloureux, même si j'ai un doute. Je ne crois pas avoir envie que ça le soit. J'ai envie que quelqu'un paie pour ce qu'il s'est passé, et pour ce que ces hommes ont failli me faire. J'en porte encore les marques, les poignets meurtris par leurs prises, ou la crainte de fermer l'oeil et de les voir aller au bout de leur entreprise.





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satan has one son, but my sisters are Legion

Dim 7 Mai 2023 - 21:42


Au moins peut-elle sourire, à la compréhension de sa meilleure amie. Venant rapidement poser une main sur la sienne, sans dire un mot alors que son regard dérive sur la verrière. Avisant la silhouette de Filipa discuter avec Saoirse en revenant de la forêt, secouant doucement la tête à cette idée de châtiment. Dans la soirée, quand Misty m'a accusée de trahison, tu te souviens ? S'enquit la rouquine avec un air plus sérieux, à l'attention de la brune. Elle faisait référence au sort que Jennifael réserve aux traîtresses de l'Assemblée. C'est un bûcher, et on t'asperge de combustible pour que le feu prenne plus vite. L'évocation se veut froide, pour s'interdire de ressentir une quelconque empathie à l'égard de la blonde, qui était prête à tous les condamner, ce soir la. Au vu de ce qu'elle à fait ... Je n'imagines pas un monde, ou Jennifael lui souhaitera une mort plus douce. Pour Circee, pour Filipa. Pour tous ceux qui avaient frôlé la mort cette nuit là.

Mais tu as raison sur un point. On doit comprendre ses motivations. Jamais Misty n'aurait travaillé avec les Oblivions, aussi mauvaise soit-elle. soupire t-elle à l'idée. La vraie question c'est de savoir si elle acceptera de nous le dire, ou préfèrera emporter les secrets dans sa tombe. A moins qu'elles ne pratiquent la torture ? Relevant un regard interrogateur vers Liv, reprenant. Est-ce que ça va aller, pour toi ? Tu n'as pas été ménagée, ces derniers jours... Et sa main serre doucement la sienne à l'idée, n'osant la brusquer à en parler.



Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satan has one son, but my sisters are Legion

Dim 7 Mai 2023 - 23:25

Un bucher. Je vois le genre. Je fronce les sourcils sans vraiment me formaliser du reste, avant de porter un regard sur Quinn. J'imagine que c'est le sort qu'elle mérite pour ce qu'elle a fait, sa trahison est suffisamment sérieuse pour mériter cette purge-là, et peut-être qu'une part de nous sera soulagé de la savoir morte, partie dans des souffrances innommables, pour préserver le monde de ses prochains mensonges. Je ne sais pas si j'ai un quelconque avis sur la question, ou si j'ai le droit d'en avoir un.

Oui, j'ai été un peu plus inquiète pour vous tous, pour Romy, et pour le bébé, je serre la main de Quinn avec un sourire, avant de soupirer. Mais ça va mieux maintenant, que je lui assure. Peut-être que j'enjolive la réalité, celle qui m'empêche de dormir, ou de fermer l'oeil sans penser à ce que je me souviens. Ce que je préfèrerais largement oublier aussi, évidemment. On s'y met ? Que j'enchaine avec une détermination nouvelle, veillant à ce que mon amie soit aussi disposée que moi à ce qui ne sera pas une partie de plaisir.





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satan has one son, but my sisters are Legion

Dim 4 Juin 2023 - 10:49


Son regard se relève sur Liv, l'avisant en silence quand elle assure que tout va mieux désormais. Hochant doucement la tête, avant de reprendre. Je pourrai m'occuper de te refaire un check up pour le bébé avant le départ pour la réserve, si ça peut te rassurer. Même tous les jours s'il le fallait. Elle s'en chargerait avec plaisir. On y va oui. Se levant à sa suite, veillant à masquer la douleur de sa cuisse pour ne rien laisser paraître devant Misty, alors qu'elles entrent dans le cabanon. L'ambiance y est lugubre, plus encore que les rares fois ou Jennifael lui à déconseillé de descendre les marches menant aux cellules, alors qu'elle devine finalement la silhouette de la blonde recroquevillée dans un coin de la pièce.

Misty. Souffle t-elle en hochant la tête par habitude, venant croiser les bras contre sa poitrine. Mais la blonde se contente d'un regard froid à leur arrivée, ne daignant se relever que pour s'agripper aux barreaux. Vous venez voir la condamnée pour une dernière volonté ? Se moquant ouvertement de sa propre situation, alors qu'elle pince brièvement les lèvres à l'idée de ce qui l'attendrait d'ici un jour ou deux. Qu'est-ce que vous me voulez encore. Et à son air, elle ne semble pas spécialement encline à discuter avec elles deux mais... ont-elle réellement le choix ?



Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satan has one son, but my sisters are Legion

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum