+7
Valérian Zacharias
Otis A. Copeland
Chiara O'Malley
Tucker Marsh
Regina Carpenter
Quinn R. Marsh
Neela J. Yeo-Jeong
11 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Roan O'Malley
Mar 9 Mai 2023 - 11:16
what i am
Loyal Réfléchi Altruiste Ambitieux Audacieux Fier Hypocrite Grossier Moqueur Borné | Roan a très souvent avec lui un sac à dos contenant : quelques en-cas, plantes, une seule recharge pour son Glock, un ou deux sous-vêtements, lampe solaire, allumettes. Il a souvent des chaussures de randonnée aux pieds, si elles sont en bon état. Sweat capuche,c'est ce qu'il porte le plus souvent. Pour le reste, ça dépend de la saison. Jean, jogging etc... Au début de l'épidémie, Roan est un garçon grand mais plutôt mince. Suite au chaos, il marche beaucoup et s'est entraîné. Il a les épaules plus carrés, le dos, les bras et les jambes plus musclés. Il fait 1m79 environ car il ne s'est pas mesuré et pesé depuis ses 18 ans. Il a un tatouage tribal sur son bras gauche qu'il a fait l'année de sa majorité. Comme la plupart des O'Malley, Roan est brun mais tire sur le roux. Il a les yeux sombres, brun foncé et quelques tâches de rousseur |
évolution psychologique
Roan a 18 ans lorsque l'apocalypse débute. Il va craindre tout ce qui se passe autour de lui et met du temps à se remettre de ce désordre et de la perte de ses parents et de sa soeur (qu'il croit morte). Il appréhende ce monde qui n'est pas le sien, mais il essai de le comprendre en gagnant en maturité.
Lorsqu'il tue son premier rôdeur, et qu'il réchappe à plusieurs d'entre eux, il se fait un peu plus confiance et tente d'apprivoiser le terrain et son environnement. En vadrouillant et combinant les savoirs avec d'autres survivants, il apprend à en être un et à se débrouiller.
Roan est une personne a qui ont peut faire confiance. Il est loyal envers ses ami et pour les affaires, mais peut devenir un vrai con avec les autres, et se moquer, reste son petit plaisir habituel. Un brin hypocrite, ne soyez pas étonné s'il est grossier. Mais détrompez-vous : sous ses airs de jeune survivant fier de sa personne il est pourtant plus malin et réfléchi qu'il ne le fait croire...
Story of survival
Pre-apocalypse
25 octobre 1997
Roan est né de deux parents aimants à New-York dans le quartier de Brooklyn. Il est le cadet d’une tribu de quatre garçons après Finan, Owen et John. Deux ans plus tard, la petite dernière Chiara viendra compléter définitivement cette petite famille.
Avril 2005
Roan, 8 ans, est le plus calme des garçons. Il préfère se raconter des histoires avec ces playmobils, plutôt que de jouer à des jeux risqués comme par exemple, se pincer le plus fort possible pour savoir lequel des garçons aura la marque la plus résistante… Il laisse ça à ses frères. Il commence à développer son côté protecteur avec sa sœur cadette.
Leur père est assez strict, il ne souhaite pas que les enfants jouent trop loin de leur habitation et quand il donne une heure pour rentrer, il faut la respecter au risque de s’en mordre les doigts. Roan commence à bien reconnaître le regard du père en colère lorsque ce dernier fronce sévèrement les sourcils et se pince les lèvres.
Printemps 2009
Roan en pince pour une dénommée Nina. Dans sa classe, ils se voient tous les jours et elle devient sa première véritable amie fille. Une amie… qui l’embrasse de temps en temps pour lui dire merci ou pour lui montrer son amitié. Faisant des câlins qui s’égarent et qui se cherchent pour des gamins de 12 ans sans véritables expériences. Roan demande même des conseils à Finan alors que ce dernier se marre. Mais en bon cupidon, il lui apprend quelques infos sur les relations sexuelles.
Malheureusement, le cadet va connaître son premier petit chagrin lorsque Nina et ses parents déménageront à la fin de l’année scolaire…
Octobre 2011
Le mois de ses 14 ans, son père lui trouve un boulot d’agent d’accueil dans une société de transport, qu’il va exercer mais à des horaires limités. Roan touche pour la première fois à l’argent et ça l’intéresse d’avoir quelques billets en poche et commencer à économiser.
Dur de concilier boulot et études, mais pas impossible, Roan va fluctuer ses affaires en se mêlant aux amis de ses frères et à des copains d’école peu fréquentables. Il voit ça comme une belle opportunité : se faire du fric. C’est comme ça qu’ il arrondi ses fins de mois et met de côté pour son avenir, le seul qui apparemment s’en préoccupe, au vu de ses frères qui préfèrent passer leur temps à fumer et à voir des flamants roses…
Il développe alors une petite expérience dans les négociations et dans la discrétion. Il est le seul à ne pas exposer ce qu’il fait.
Lui, tout comme ses frères, imposent le respect et leur nom fait écho dans les quartiers de Brooklyn.
Eté 2012
Il se souvient encore de cet appel à la maison, alors que toute la famille s'inquiétait de sa disparition depuis 24 heures. Roan l’a compris instantanément lorsque sa mère lâche les vannes : son frère Owen est mort. Assassiné.
Les trois frères se rejoignent dans une des chambres pour exprimer leur peine et leur colère. Finan et John souhaitent se venger mais Roan n’est pas d’accord. La colère monte entre John et lui, mais Finan fait office de bouclier. Le cadet refuse d’être mêlé à cette histoire. Il faut rester debout, protéger la famille et surtout sa sœur de cette perte et la suite que ça pouvait engendrer.
Automne 2013
Finan et John ont réussi à venger leur frère. Roan ne veut même pas savoir ce qu’il s’est produit, à qui ils ont fait du mal pour arriver à leur fin. Sa seule préoccupation reste son avenir qu’il souhaite le plus sainement possible. Malheureusement, leur réputation les précèdent depuis tout ce merdier.
Roan reste “le frère qui n’a pas venger les siens” pour Finan et John. Si ça blesse Roan, il ne le montre pas.
Ete 2014
Roan est le seul des frères à être resté avec ses parents et sa sœur. Cette dernière décide de partir pour de nouvelles aventures, loin de la famille qui n’est plus que l’ombre d’elle même depuis la mort d’Owen, le départ des frères et ce, malgré Roan qui peut rester un pilier face à tout ce constat.
Il a de larges épaules mais le départ de Chiara est un déchirement, malgré que ce soit une bonne chose pour elle. Elle a tout son soutien. Même si les effusions d’amour n’est pas une habitude chez eux, il prend quand même sa sœur dans ses bras et risque un petit sourire en coin avant de la voir s’éloigner, il espère, vers un avenir plus serein.
Janvier 2015
L’année de ses 18 ans, Roan décide de se faire tatouer. Fier de ce qu’il entreprend jusqu’ici et pour imposer le respect, il se fait tatouer le bras gauche d’un tribal. Plus de six heures de travail. Il le cache sous des pulls et manches longues à ses parents. Son père le découvrira, quelques mois plus tard. S'ensuivent des engueulades avec son paternel. Roan tient tête, mais son père finira par ne plus lui adresser la parole durant des semaines.
Post-apocalypse
New-York
Les choses deviennent anormales et même les You Tubeurs, les réseaux sociaux et les infos en parlent. Des cas de maladies graves, des personnes excitées, violentes jusqu’à la présence des militaires, le communiqué du Président... La famille apeurée commence à faire des courses pour se barricader chez eux, avec l’aide de Roan qui a peur de cette vérité affolante et qui commence à se rendre compte du véritable choc du quotidien et de leurs habitudes. Finan et John les rejoignent pour le plus grand soulagement des parents. Mais ils perdent tout contact avec Chiara…
A la fin du mois, Roan et ses frères font une macabre découverte dans leur maison. Leurs parents se sont donnés la mort…
Joyeux anniversaire Roan…
Novembre 2015
New-Jersey
Les frères ont quitté le domicile familial non sans mal et la vérité est au-delà de l’inimaginable. Ils sont désormais dans un camp militaire mais leur avenir est incertain. Plus rien ne compte… Roan n’a plus d’espoir, encore choqué par cette épreuve et la mort de ses parents... Le camp finit par tomber après l’infiltration de “rôdeurs” et les frères arrivent à s’échapper et à se cacher dans le New-Jersey. Roan emporte avec lui un couteau trouvé sur les lieux.
Finan soulève alors un choix à faire : aller vers un camp militarisé vers Washington. John propose de retrouver Chiara, leur sœur. Sans même réfléchir, Roan opte pour la seconde option. L’espoir renaît alors… et le lien entre frères se soude à nouveau.
Janvier 2016
Minneapolis
Les trois frères commencent leur périple et traversent l'État pour retrouver leur sœur, à l'ouest. Tantôt à pied et en voiture, ils empruntent les routes éloignées des villes, comprenant que la campagne est plus sûre. Roan découvre la survie : pillage des magasins, nourriture et médicaments, étant une priorité absolue. Recherche d’abris sûrs, tour de garde… Il finit par tuer son premier rôdeur avec un couteau de boucher. Roan est chamboulé et ses frères, sont très fiers.
En janvier, ils atteignent Minneapolis. Un groupe, les prenant pour des ennemis et pilleurs sans cœur, les ramènent dans leur planque pour les faire prisonnier. Grâce aux négociations et aux discussions, Seth, le chef du groupe, les libère.
Roan se rend compte qu’ils sont dans une école bien barricadée. Les frères intègrent la vie du groupe et Roan est repéré par Seth pour intégrer une équipe qui se confronteront aux rôdeurs approchant de l’école.
Leur objectif pour leur sœur reste dans un coin de leur tête. Mais ils devaient manger à leur faim, apprendre à vivre en communauté et profiter des bonnes nuits de sommeil en sécurité. Roan, qui était de corpulence mince, commence à prendre de la carrure et gagner en force. Il vit une amourette, juste pour le plaisir de la chair quelques soirs, sans trop d’attachement.
Les frères y restent jusqu’en Novembre 2016. Un jour, parti en ravitaillement, le groupe formé par Seth, Finan, Roan, Déborah et Ahmad reviennent de leur voyage et pour leur plus grand malheur, découvre leur camp calciné. Une bague de John sera retrouvée sur un cadavre. Leur frère est mort.
Roan emporte sa rage avec lui…
Août 2017
Montana
Le petit groupe resté solidaire, voyage en traversant quelques états jusqu’au Montana. Un matin de ce mois d’Août, des rôdeurs encercle leur abri d’infortune, un camping-car, proche de la rivière Salmon. En voulant s’échapper par le toit, Roan n’a d’autre choix que de sauter dans la rivière. Le courant ne lui laisse pas le temps de se retourner pour voir les siens. Il est emporté par la rivière, commence à boire la tasse, jusqu’à ce que ses poumons l’invitent à ne plus se débattre…
Septembre 2018
Corvallis - Oregon
Il y a un an, Roan a été repêché miraculeusement par un petit groupe de survivants, aujourd’hui devenus leur ami. Pas d’autres choix que de dépendre d’eux pendant quelques mois, le temps de se remettre de la perte de Finan et de ce choc d’avoir frôlé la mort, Roan perd tout espoir de retrouver un membre de sa famille, en l'occurrence, sa soeur Chiara qu’il croit morte également. Le groupe établit son campement à côté de Corvallis, à l’Oregon mais non sans danger.
Ses amis et lui croisent de nombreux groupes entre l’Etat de l’Idaho et l’Oregon et certains noms font échos comme si des groupes s'entrechoquent. Ils ont toujours essayé de s’en éloigner. La vie à repris ses droits, les animaux se font plus présents comme si l’homme ne leur faisait plus peur. La prudence est de mise, Roan en a bien conscience. Le monde a changé et ce ne sont plus les rôdeurs les prédateurs… mais aussi les hommes et ce… depuis le commencement.
Automne 2020
Corvallis - Oregon
Le petit groupe arrive à survivre grâce à des plantations et à leurs nombreuses expéditions. Roan décide de commencer à commercialiser leurs plantes en passant par le troc. Et ça marche. Les souvenirs d’une époque passée s’enchaînent. Des songes que Roan aimerait effacer pour ne plus en souffrir en silence.
Roan devient un jeune homme qui a du sens dans les affaires, qui pense aux autres, mais il est assez fier de lui, parfois méprisable dans sa manière de penser et de parler. Cependant pour le groupe, c’est un atout majeur.
Avec Franck, un ancien militaire du groupe, il apprend à maîtriser une arme à feu et à tirer. Le clan apprend également à se défendre. L’été passe et l’un des leurs, Amine, se confronte à des hommes très violents qui transpirent la crainte, et se fait enlever. D’autre part, suite à cet événement, ils entendent parler d’Oblivions. Roan n’en sait que très peu : c’est un groupe qu’il faut considérer comme leurs ennemis, établi à Portland.
Croyant Amine mort avec ce groupe, Roan et ses amis décident de quitter l’Oregon pour monter vers Washington.
Printemps 2021
Washington
Le petit groupe souhaite s’établir dans l’Idaho mais passent d’abord par Seattle et le No man's land. Roan croise beaucoup de monde et se rend fréquemment là-bas. Il aime bien ce lieu de vie et le troc ça le connaît. Il fait la connaissance de Evan et son frère Jessie qui va le sauver d'une mauvaise posture... Il ne révèle pas sa vraie identité préférant s'appeler là-bas Arthur Mc Cullin. Il fait la connaissance d’un groupe nommé “New Eden” essayant de le recruter lui et son groupe. Il refuse. Certains échos concernant leur “communauté” ne leur sont pas favorables.
A la fin du printemps, voyant que ça chauffe, le petit groupe quitte l'État et s’installe dans l’Idaho.
2022
Roan fait 1 à 2 fois dans l'année le chemin entre l’Idaho et Washington. Avant tout pour proposer des services, ramener des choses intéressantes pour le groupe et surtout, pour se sentir utile. En fait, c’est ce qui le maintient en vie. Ça, et sa rage d’être le dernier des O’Malley en vie… Il se devait de vivre pour eux.
Il fréquente désormais The Store à Olympia et fait la connaissance de Nihima. Alors qu'il la menace, il a rangé pour une fois sa fierté et s'est montré "docile". Une amitié née, et pour une fois, Roan lui révèle sa véritable identité. Quelques semaines passées à se côtoyer, elle lui révèle qu'elle connaît son frère Finan et qu'il est mort, non pas d'une noyade, non pas des mâchoires des rôdeurs, mais par la main d'un ennemi... Roan n'en croit pas un mot et pourtant les détails de Nihima lui broie l'estomac. Une envie de vengeance née, alors qu'il détestait ressentir ça plus jeune...
Ce printemps 2022, il survit malgré des altercations et guerre aux quatre coins de Washington. C’est ce qui le décide finalement à partir pour rejoindre les siens.
Fin été 2022, il y retourne et voit que les intempéries ont laissé des séquelles. Il est toujours armé du Glock 17 gen 5 avec lequel il a appris à tirer, donné par Franck. Il se lie d’amitié avec un certain Mike qu’il rencontrait souvent sur Seattle. Malheureusement, en sortant en pleine nuit ils vont tomber sur un de ces rôdeurs peu ordinaire. Ils n’arriveront pas à le semer. Mike meurt alors qu’il se fait dévorer. Roan videra son chargeur sur le “super-rôdeur” et sur Mike…
Roan reste désormais à Olympia après la merde qu'il y a eu au centre de Seattle. Au détour d’une conversation, il entend le prénom “Chiara”. Celui de sa sœur… Il est certain de l’avoir entendu ! Et vu que ce prénom n’est pas commun, l’espoir et l’étincelle de vie renaît.
Et pas plus tard que Septembre, à force de recherche, il rencontre Alice Foster. Cette dernière connaît une Chiara, avec qui elle a combattu. Sa sœur ? Combattre ? WTF ? Roan fait tout pour en savoir plus mais Alice ne veut pas lui communiquer leur emplacement. Il lui charge d'un message à transmettre à sa sœur. Et plus que tout, il attend un retour...
2023
Depuis, Roan reste dans les parages, pour rester au plus près de sa sœur. Il sait désormais qu'elle est quelque part et l'espoir de la revoir grandi ! Il doit la retrouver, qu’importe le prix à payer… Il vit du petit commerce et est référent depuis peu du groupe Inglorious Fuckers.
Groupe de référence
Il vit du petit commerce. Roan essaye d'avoir plusieurs missions dans la semaine. Informations, sécurité... c'est ce qu'il fait généralement. Il y gagne des balles pour son glock, plantes médicinales, bouffe etc... Ça lui permet d'avoir une routine différente toutes les semaines ou tous les mois. Mais son objectif reste de retrouver sa sœur.
Son groupe de référence est Inglorious Fuckers depuis peu. Ce sont des commerçants a qui ont peu faire confiance et grâce à eux, il peut faire le plein de plantes médicinales pour service rendu (va se jouer dès l'entrée au jeu)
time to meet the devil
La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Quinn R. Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Roan O'Malley
Mar 9 Mai 2023 - 11:56
R'bienvenuue et bon courage avec cette fiche !
Ca va nous faire une Chiara heureuse, ça !
Ca va nous faire une Chiara heureuse, ça !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Roan O'Malley
Mar 9 Mai 2023 - 12:19
Re-bienvenue à toi dans ton chez toi !
En effet, cela va nous faire une Chiara TRES heureuse!
En effet, cela va nous faire une Chiara TRES heureuse!
Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
- Regina Carpenter
The Rogues | Medic
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Roan O'Malley
Mar 9 Mai 2023 - 16:27
Rebienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Seems the monster always wins
- Tucker Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum