-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

If confidence brings redemption.

Mar 9 Mai 2023 - 22:17



J’ai cherché Levi pendant un moment, hésitant entre aller le voir, et l’éviter à tout prix pour ne pas reparler de ce qu’il s’est passé la bas cette nuit-là. Parce que je ne suis pas idiote, sans lui, je pense que je ne serais plus ici aujourd’hui. Je ne sais pas si on m’aurait abattu avant, ou si on je n’étais pas basculée simplement et totalement, comme Sucre.

L’endroit où nous sommes enfermés me fait parfois perdre la tête, ressasser surtout quand je suis dans mon lit de fortune ce qu’il s’est passé. J’ai encore les images de ce que j’ai fait à Fried, à Bonnie. Que je n’ai toujours pas revu d’ailleurs, mais le pire reste à imaginer, on ne nous a pas donné beaucoup de nouvelles.

Je vois finalement Levi passé, et après une nouvelle hésitation, je me lève finalement et me dirige vers lui. Amsalem, que je lance, pas trop fort. Est-ce que … Est-ce qu’on peut se parler ? que je lui demande, presque comme une enfant qui sait qu’elle a fait une bêtise, ou qui hésite à demander à ses parents si elle peut sortir jouer dehors.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum