-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Baby power

Ven 12 Mai 2023 - 18:22

Normalement, Lexie devait m'attendre pour faire les petits test afin de m'assurer que le bébé va bien. Normalement je ne suis pas hyper fan des enfants, ils ne font que crier et m'empêche de me concentrer et donc d'être à mon plein potentiel. Sauf que là, c'est le bébé d'une autre et surtout d'un membre du groupe auquel j'appartiens. Alors je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour faire les choses au mieux. J'étais calé niveau maternité, j'ai même fais un accouchement, une fois avec assistance et une fois toute seule. Cela ne me dérange pas d'aider quelqu'un à donner la vie tant qu'après il ne me traine pas dans les pattes.

J'étais passé chercher mon carnet de note dans la chambre, j'arrive avec un peu d'avance normalement mais je crois que Lexi sera arrivé avant moi mais peu importe je ne serais pas en retard ou pas assez pour qu'on puisse me le reprocher quoi.. Je découvre depuis quelques temps la vie ici en communauté et je dois dire que cela me conviendrait presque, la plupart des personnes ici sont des personnes rudement forte et elle sont tout à fait apte à la survie, bien sûr il y a quelques exceptions mais je ferais tous pour les garder en vie tels le médecin exceptionnelle que je suis. J'arrive ainsi dans le bureau et vois Lexi.

" Pardon pour le retard.. On va pouvoir commencer.. Doit on attendre le papa où on commence maintenant ?"

Vrai question que je me posais.. En vrai, il y a toujours un papa manque plus qu'à espérer qu'il n'ai pas rejoint la horde déambulant dehors sans le moindre but. On pouvait attendre un peu, parfois je m'amuse à penser que je passe d'un futur médecin légiste à une femme qui va aider une autre à accoucher. Moi attiré par la mort, j'allais aider à donner la vie.. Voilà un paradoxe qui ne manque pas d'égayer mes pensées de nombreux mots. Comprendre et apprendre, voilà ce que j'avais appris depuis le début de ma vie. J'ai toujours tout fait pour être la meilleure dans tout ce que j'entreprends. Je ne m'arrête jamais, jamais rien ne m'arrête et je ferais tout pour atteindre mon objectif.


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baby power

Mar 23 Mai 2023 - 11:25



Je ne suis pas spécialement rassurée de savoir qu’une inconnue va m’examiner. Il parait qu’elle s’y connait bien en médecine, mais j’avais presque pris l’habitude de voir Émilie. Maintenant qu’on s’est éloigné de la baie, forcément, je dois faire au plus pratique. De ce que j’ai réussi à grappiller comme informations, la doc n’est pas trop bavarde mais efficace alors il faut bien qu’elle fasse ses preuves parmi nous après tout.

Je suis aussi rassurée il faut dire de pouvoir avoir quelqu’un pas trop loin de moi, surtout que j’arrive dans mon septième mois de grossesse et que je commence sérieusement à douter de tout. A avoir peur de tout aussi, à me demander comment je vais réussir à expulser ce bébé de mon corps. Si désormais je suis un peu plus à l’aise à l’idée que je vais avoir un enfant, j’ai encore de sombres périodes ou je doute de tout et où je me dis que je n’y arriverais clairement pas. Surtout pas sans Liam. Heureusement Dany me rassure comme il peut. Même Samson, je crois, s'est attaché à mon ventre si rond.

Je suis donc dans une pièce, à attendre que la fameuse doc vienne me rejoindre. Si je l’ai rapidement croisé, je n’ai pas encore eu le temps de discuter avec elle, à dire vrai, la suite et l’avenir de la faction m’ont pris beaucoup de mon temps, et je fatigue, bien plus vite qu’avant. J’attends patiemment quelques minutes, caressant mon ventre par réflexe. J’espère que tout va bien là dedans que je lui murmure. Il paraît qu’à ce stade là, il reconnaît déjà ma voix. Et finalement, elle entre dans la pièce et s’excuse pour son retard. Ouai, pas comme si t’avais d'autres rendez-vous après moi … que je lâche, ironique.

Je souffle ensuite à sa question. Non, pas la peine, il n’est pas ici. Et ça me fait sincèrement chier. J’aurais voulu pouvoir vivre une de ces fameuses grossesses ou le papa accompagne la maman dans chacune des étapes, mais Liam est plutôt du genre à aller se battre pour nous protéger contre des fous. A être le leader d’une faction. Bref, à ne pas être présent aujourd’hui quoi.

On peut commencer du coup, que je lui indique, un petit sourire nerveux sur les lèvres. Dis-moi déjà que tout va bien s’il te plait, comme si j’avais l’habitude d’être une mère inquiète. Pas certaine que ça m’aille au teint, mais faudra bien que je m’y fasse.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baby power

Mer 24 Mai 2023 - 15:52

Je souris à sa blague ou tentative de blague je sais pas trop. J'ai pas l'habitude d'entendre souvent des blagues alors bon. Je m'imagine dans le monde actuel, à écouter une personne se plaindre comme un gentil docteur que je ne suis pas. Définitivement NON, je n'aurais pas été fait pour soigner des vivants mais plutôt ausculter les morts, eux au moins il ne parle pas. Alors je la laisse se poser quand elle me dit que son mari ne viendra pas. Je ne peux qu'imaginer sa déception sans vraiment la comprendre.

" Très bien. On va donc commencer. Faut pas t'en faire je suis sûr que tout va bien."

Je la fais s'allonger et je prends mon stéthoscope pour m'assurer que tout va bien, je l'invite à retirer son haut puis je passe le stéthoscope et je sens un mouvement alors je lui fais un sourire. Moi personnellement je déteste les bébés mais là c'est le bébé d'un membre de mon groupe alors je le ferais venir au monde et dans les meilleurs conditions.

" Tu vois, il va très bien.. J'ai senti son cœur battre. Tu as des contractions en ce moment? Des envies qui sortent de l'ordinaire? Des sauts d'humeurs incontrôlés?"


Une fois, j'étais à résidence, j'assistais à un accouchement et une femme accouchait et sous la douleur elle a mit un coup de poing à son homme qui est tombé chaos, assez amusant je me rappelle la tête de l'homme à son réveil, il ne savait même plus où il était. Enfin bref, je regarde Lexie en tentant un sourire un peu maladroit. Il parait qu'il faut rassurer les mamans, parce que sinon ça fait mauvais genre.

" Alors tu as des idées de prénoms?"

Dr Hankman m'avait dis que parler du prénom à une jeune femme enceinte permettait de la détendre et puis j'avoue être curieuse. En plus, encore une fois, cette jeune femme est des nôtres alors je ferais tout pour qu'elle se sente bien comme le bon médecin que je suis. J'aurais pu devenir une sommité dans ce milieu si le monde n'avait pas évolué en ce qu'il est aujourd'hui. J'aurais fais partie de ces illustres personnes dont on parle dans les livres mais bon on ne sera jamais.

Depuis mon arrivé ici, j'essaie de me montrer comme une meilleure personne, j'essaie de faire preuve de sociabilité. J'ai jamais été une fille réellement sociable, j'ai toujours préféré la lecture à la présence d'être humain. Je ne sais pas non plus comment une femme peux mettre au monde un enfant. Moi j'ai une préférence pour les femmes donc je ne risque pas de tomber enceinte et cela, c'est plutôt positif.


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baby power

Lun 5 Juin 2023 - 17:59



La blonde essaie de me rassurer, mais j’ai déjà bien trop d’idées tordues et sombres dans mon esprit. Si tous les Bastards ont été là pour moi, même de loin, je n’ai pas réellement réussi à voir cette grossesse comme une bénédiction. Même si je sais que Liam sera un très bon père, j’ai toujours énormément de doutes quant à ma propre capacité à aimer et prendre soin de cet enfant. Les derniers évènements ne m’ont, en plus de cela, clairement pas mise en confiance et je crains de ne pas réussir cette nouvelle mission qui s’amène à moi. Ouai, j’espère, que je lâche simplement, presque lasse.

Je m’allonge ensuite, comme elle me le demande, et je ne sais pas si c’est le stress d’apprendre qu’il ne va pas bien, ou le stress au contraire, de savoir qu’il est en pleine forme, mais je sens mon cœur battre à tout rompre. Un peu plus, et le voilà qui pourrait sortir de ma poitrine. Finalement, elle m’indique que tout va bien, qu’elle a entendu son cœur et que le bébé à l’air en pleine forme. Voilà au moins une nouvelle qui m’ôte une épine du pied. Je prends le temps de réfléchir ensuite à ses questions. Non, pas de contraction. Enfin, je ne crois pas. Je suis juste … Tout le temps fatiguée, je passe du rire aux larmes sans pouvoir l’expliquer. J’ai eu envie de cornichons l’autre jour ça compte ? que je demande, un sourire un peu naïf sur les lèvres. Et … j’ai tout le temps envie de faire l’amour, que j’ajoute. Si la pudicité avait fait partie de mon vocabulaire, je n’aurais rien dit, mais après tout, ce sont des choses naturelles de la vie. Je suis enceinte, la blonde n’est pas dupe, elle sait parfaitement bien comment ça m’est arrivé.

J’en sais rien. Oui je crois. On en a rapidement discuté avec Liam. Mais je ne sais pas si c’est décidé ou pas. Même si, notre choix s’était arrêté sur un prénom en particulier. Il faudrait d’ailleurs que je confirme cela avec lui. Mais quand ? Avec ce qu’il m’avait appris, il me voulait le plus loin possible de lui, alors j’allais devoir me contenter de discuter comme au bon vieux temps. Par lettre. Si tant est que quelqu’un pourrait la lui transmettre.

Tu l'appellerais comment toi ? Je veux dire, si t’allais avoir un fils ? que je demande. Je sais que la plupart des femmes ont déjà choisi, avant même de le concevoir. J’ai jamais voulu d’enfant alors j’avais pas vraiment de choix que je rajoute.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baby power

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum