+2
Orion Min
Dario Amendiares
6 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quand il faut y aller
Sam 13 Mai 2023 - 16:57
• Le groupe souhaité : j'suis pas difficile.
• Niveau de danger : A votre bon coeur!
• Vos idées : Alors j'aimerais peut être trouver des liens dans Junk Town mais vu que Dario se ballade un peu je pense qu'il y a possibilité de croiser un peu de monde, peut être même quelqu'un qu'il aurait croisé avant son arrivé à Seattle Je n'ai pas encore d'idée précise en tête faut que je me fasses à Dario et à ce petit monde rempli de possibilité!
• Précisions, autres :
- Dario Amendiares
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Quand il faut y aller
Sam 13 Mai 2023 - 18:48
Salut twa!
J'ai deux personnages à te proposer : ce compte là, Lily, qui est à Junk Town du coup. Ou alors Hope, qui est dans un autre groupe, mais pas 'très loin' de JT !
Les deux sont très différentes niveau caractère. L'une est assez brisée, de la haine pure derrière un sourire. L'autre est assez fofolle !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 13 Mai 2023 - 19:52
Alors je sais pas trop mais Hope m'intrigue avec Dario cela pourrait donner un truc bien sympa^^ après Lily serait un lien vis à vis de JUnk Down. Tu avais une envie de type de rp?
- Dario Amendiares
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 14 Mai 2023 - 11:29
Je n'ai pas d'idée à te donner dans l'immédiat mais on peut évidemment se trouver un truc sympathique ! Je viendrais te poker en mp
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 14 Mai 2023 - 12:07
Hey !!
Je peux te proposer un rp avec Orion si tu le souhaites
Je peux te proposer un rp avec Orion si tu le souhaites
I feel like in a dangerous game, ...
I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.- awards 2023:
- Orion Min
Sanctuary Point
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 14 Mai 2023 - 16:13
(je suis en absence mais je peux t'en prendre un avec Maxine ou Johanna (et Orion du coup) à mon retour !)
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 14 Mai 2023 - 17:09
@Orion Min Alors ça serait avec plaisir. Je vais aller jeter un coup d'oeil pour en savoir plus sur ton bonhomme tu avais une idée ou tu veux qu'on y refléchisse ensemble?
@Neela J. Yeo-Jeong et bien si ça te dis je suis partante! Euh je vais regarder tes miss je peux revenir vers toi en Mp? Tu avais une préférence?
@Neela J. Yeo-Jeong et bien si ça te dis je suis partante! Euh je vais regarder tes miss je peux revenir vers toi en Mp? Tu avais une préférence?
- Dario Amendiares
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3