4 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
On râle ensemble ?
Dim 14 Mai 2023 - 15:21
• Le groupe souhaité : Remnant
• Niveau de danger : Peu à moyen
• Vos idées : sont les vôtres !
• Précisions, autres :
Avant les évènements qui provoquèrent la fuite de Fort Ward, Logan a "déserté" de la ferme pour aller chez les Exilés, les défendre contre l'attaque des pirates. Il est parti plusieurs jours (+/- 10j), est revenu avec des munitions et des ressources, mais cela à fait grand bruit. Et il a été destitué de son rôle de responsable des entraînements.
Avant de partie en mission (Mission n°3), Logan fait donc son taf de sécurité. Mais il n'a pas pas apprécié le comportement des responsables à son égard. Il est donc chafouin et colère, et il comprends difficilement qu'on lui en veuille.
Donc... Est-ce que cela vous donne des idées ?
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: On râle ensemble ?
Dim 14 Mai 2023 - 16:12
(je suis encore en absence mais à mon retour, je peux t'en prendre un avec Levi ou Zi, ou les deux, c'est toi qui vois !)
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 15 Mai 2023 - 21:18
Oh ouiiiiiiiiiiii
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 16 Mai 2023 - 4:39
Ça me donne surtout envie que May lui gueule dessus wesh
From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
- May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 17 Mai 2023 - 13:32
Bah viens et essaie !
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 17 Mai 2023 - 14:23
Si t'en veux un avec une contaminée de la Peste héhé. (Je parle de Léo du coup)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 17 Mai 2023 - 14:55
Pareil que pour Leo ! Je me propose !
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
- Cole Quinto
The Guardians
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2