Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Hold back your fear and see

Mar 16 Mai 2023 - 19:50

Vous êtes sûrs que ça va ? Ils venaient de descendre du véhicule, la route avait été longue, encombrés, et ils n'étaient pas sûrs de pouvoir rejoindre Belfair ou les environs le soir-même. S'ils l'espéraient, il faudrait voir en fonction des circonstances. Graham au volant leur lança un regard inquiet : à Moira et lui. L'équipe était restreinte, il fallait admettre qu'ils n'avaient pas forcément beaucoup de bras, le groupe s'était progressivement divisé et certains ne faisaient plus parler d'eux depuis un moment.

Il porta un regard sur la jeune femme un instant en l'interrogeant du regard. Moira n'était pas la plus bavarde, mais son savoir était précieux, et elle saurait les orienter pour savoir quoi récupérer. Le laboratoire Labcorp, en plein Olympia, promettait quelques ressources dont ils avaient besoin pour reprendre la fabrication de médicaments notamment. RàS de mon côté, annonça-t-il au duo fermement, parce qu'il ne pouvait pas mentir : à part la présence de Moira, elle aussi contaminée par le virus ou ce qui y ressemblait, il ne ressentait rien d'autre.

Levi gardait l'espoir que l'épidémie s'était restreinte à Fort Ward. Tant qu'ils ne croisaient personne, ils ne risquaient pas de le répandre n'importe où, et rendre tout ça incontrôlable. C'était évidemment sa crainte la plus absolue, mais en grand pragmatique, il songeait à une réalité : une balle dans la tête et le virus ne pourrait plus rien contrôler de ce corps. Il fallait être rationnel, et c'était un point qu'il avait déjà vu avec Eddie et Graham : au moindre doute, ils ne pourraient pas faire dans la dentelle. Mieux valait sacrifier quelques munitions pour s'éviter une seconde apocalypse.

Il désigna le laboratoire en question d'un signe de la tête : La zone est calme, annonça-t-il. Là encore, rien de nouveau, il n'y avait pas de traces d'autres rôdeurs, pas comme ils en connaissaient au sein de Fort Ward en tout cas. C'était une bonne chose, et Levi se raccrochait aux petits signes qui avaient de l'importance pour lui. Ces détails qui le laissaient penser que ça n'était pas encore trop tard, et qu'ils pourraient éventuellement prendre de vitesse cette maladie, l'éradiquer dans les temps. Aussi étrange que ça puisse paraitre, il y avait de bonnes chances pour eux.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum