Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

2 participants

Eyes of the Loas

Mer 17 Mai 2023 - 21:15


L'heure est trop avancée pour évoquer la nuit et également bien trop tôt pour supposer que l'aube approche, alors que tu fais les cents pas dans le manoir, Tucker. Et si tout semble silencieux alors que les blessés sont pour la plupart occupés à être soignés, il n'empêche qu'au milieu de l'obscurité, tu n'es pas si discret que tu le supposes. Ou bien est-ce tout simplement dû au fait qu'en ces lieux, une autre personne s'y sent bien plus à l'aise.

Elle ne sera pas là avant l'aube, au moins. La voix se fait entendre, alors que tu devines finalement dans ton dos la silhouette de Jennifael. Drapée dans un manteau noir qui la camoufle parmi les ombres, sa jambe blessée soignée d'une attelle de fortune en t'avisant de bas en haut, tendant la main dans ta direction.

Donnes moi une cigarette. Les miennes sont à l'étage, et je ne risque pas d'y retourner ce soir. Sans doute à cause de son état général, après tout.
La Faucheuse
La Faucheuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eyes of the Loas

Dim 21 Mai 2023 - 21:46

Le stress. Il n’y avait que ça dans les veines de Tucker. Il avait délaissé son armure pour des vêtements propres, délaissé aussi ses armes avant de prendre ses cigarettes et de s’enfuir de la maison. Il n’avait toujours pas réussi à lui parler, trop occupé à soigner tout le monde sauf elle. Encore une fois. Tucker était en colère, inquiet, fatigué.

Marchant dans la végétation non loin de la demeure, Tucker s’installa au sol. Reposant ses cigarettes à sa droite avant de s’installer correctement. Les mains sur les genoux, les yeux fermés, il prit une profonde inspiration. Puis une seconde.

Il allait ouvrir la bouche, prendre la parole mais la voix dans son dos. Voix qui ne le fait plus sursauter à présent malgré un stress trop présent. Jennifael dans son dos, Tucker ouvrit finalement les yeux. Quinn ne sera pas libre avant l’aube.

- Je sais…

Qu’il ajoute simplement, préférant finalement récupérer ses cigarettes pour glisser un cylindre entre ses pulpes. Il tourna la tête vers la Manbo, allumant la cigarette avant de prendre une bouffée bien trop méritée à présent. Il fumerait le paquet entier s’il s’écoutait. Attendant que la brune ne s’approche, Tucker tendit le paquet dans sa direction, briquet au passage.

- Comment va Liv ? Et ce connard d’Oblivion.


Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eyes of the Loas

Dim 4 Juin 2023 - 19:41


Vos retrouvailles n'en seront que plus fortes. Difficile de savoir si la Manbo est sarcastique, ou non. Vu ta propension à ne pas réfléchir en situation d'urgence, et la sienne à prendre au pied de la lettre mes conseils en faisant exploser un campement entier... Je suppose que vous aurez bien des choses à vous dire. Elle soupire, réceptionnant volontiers la cigarette tendue, te remerciant d'un signe de tête pour venir l'allumer à son tour et expirer une longue bouffée.

Elle va bien. Encore un peu sous le choc, bien sûr. Mais elle est forte, et bien entourée. Assure t-elle d'une manière neutre, quoi que son regard ne semble s'adoucir à l'évocation de la Valkyrie. Ses yeux revenant te sonder en silence se fronçant quelque peu sitôt que tu évoques l'autre. L'Oblivion. Disons donc qu'il se porte mieux que sa garnison ? Celle qui ne se relèvera jamais, donc. Et mieux que Misty, qui brûlera sur un bûcher sitôt que la nuit sera passée. La sentence semble presque anodine à ses lèvres, revenant tirer une bouffée de nicotine avant de reprendre. J'ai vu le corps de Circee. Et je sais reconnaître les effets d'un poison que j'ai crée, quand Sebastien à encore du sang au coin des lèvres. L'annonce tombe comme un couperet, alors qu'elle reprends à ton attention. J'aimais beaucoup cette petite... C'est un grand vide qu'elle va laisser autour d'elle. Sans doute est-ce la première fois que tu peux la deviner sincère et touchée dans un de ses propos.

Tu m'expliques ce que j'ai manqué ?

La Faucheuse
La Faucheuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eyes of the Loas

Mar 13 Juin 2023 - 16:41

Tucker lève déjà les yeux au ciel aux mots de la Manbo. Il savait réfléchir. Il avait déjà en tête de ne pas sortir du camp vivant pour s’assurer que les autres aillent bien. Comment pouvait-elle dire qu’il ne réfléchissait pas ? Bon, de grandes chances que Nima ne lui saute dessus pour l’étriper. Mais il n’avait pas le choix, à son avis.

- Je sais réfléchir dans l’urgence. La preuve, je t’ai sauvé de là, t’ais mis le plus loin possible le temps d’aller retrouver ma femme. Et si j’avais su qu’il s’agissait de Liv, j’aurai fait de même.

Qu’il grommelle finalement. Il ne voulait pas que Quinn subisse quoi que ce soit. Quand bien même elle a reçu l’entrainement pour. Et même s’il avait su qu’il s’agissait de Liv, il y serait aller tout autant. Soupirant finalement, il hocha la tête, rassuré quant à l’état de Liv. La découverte de sa grossesse fut une surprise. Mais soit. Quant au sort de Misty…

- Est-ce qu’elle a eu le choix ? Misty, j’entends. Je suis désolé pour Circee.

Parce que si Tucker n’était pas contre un châtiment, était-elle complétement et à 100% fautive ? N’était-elle pas manipulée ou quoi que ce soit d’autres ? Il laissait à la Manbo le soit de vérifier ou non. Mais il avait au moins donné le fond de sa pensée. Circee n’avait pas mérité une telle mort. Glissant la cigarette entre ses lèvres, Tucker inspira profondément. S’il se sentait fatigué, il n’arrivait pas à faire descendre son niveau de stress.

- Eh bien. Misty a tenté de retourner les filles contre nous. Quinn et Liv sont parvenu à nous faire sortir. J’ai récupéré les enfants avec Quinn et Fillipa. Mais un Oblivion nous a repéré et à choppé Fillipa et la gamine. Alors, j’ai donné mon arme à la gamine que j’avais dans les bras pour rejoindre Quinn et je me suis livré pour laisser Fillipa et la gosse retourner en lieu sûr. C’est comme ça que je suis arrivée dans ta tente. Je voulais éviter qu’elles ne subissent quoi que ce soit.


Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eyes of the Loas

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum