Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Take what ye can, and nothing back

Lun 29 Mai 2023 - 11:24


La compagnie Normandy vous souhaite un agréable séjour. Qu'elle souffle ironiquement à Cez alors qu'ils avisent l'épave face à eux. A moitié immergée à cause du récif qu'elle à heurté par la proue, l'embarcation de luxe est désormais demie sortie de l'eau à l'état de carcasse, alors qu'elle vient stopper son navire et laisser l'ancre au mouillage. Je m'approche pas plus, hors de question qu'mon bébé s'empale sur ce récif. Qu'elle annonce d'office au brun, venant retirer son tricorne pour aviser la situation. L'eau est calme, par chance le soleil brille haut dans le ciel pour une fois malgré la fraîcheur du mois de Mai. Au moins, l'été est pour bientôt. Ce qui n'était pas plus mal, alors qu'elle vient retirer sa veste en cuir sous le regard suspicieux de Cez. T'es bon nageur, non? Qu'elle s'enquit à son attention, avisant Yann, occupé à bronzer. Au moins, le Normandy ne restait pas sans surveillance pour la suite des événements. Un bon point. Venant attacher solidement son poignard à sa ceinture, laissant à contrecoeur le sabre dans sa cabine pour ne pas risquer de l'abîmer dans l'eau. Allez, les dames d'abord.

Double raison pour inviter Cez à passer le premier à la flotte, donc.



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles | Left Hand
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take what ye can, and nothing back

Lun 29 Mai 2023 - 11:43


Ca s’annonce sympathique encore comme affaire. A peu près sûr qu’ils vont devoir se farcir de marcher dans des cales inondées pour trouver des trucs qui moisissent sous l’eau depuis qui sait combien d’années. Le regard déjà suspicieux sur Lex se transforme en quelque chose de douloureux. Oui bien sûr, le gars taillé comme une brique a aucune chance de couler à pique.

« Laisse-moi prendre un sac au moins tu veux bien. » Au lieu du fusil de sniper sur l’épaule. Cez garde juste sa machette, grogne à moitié à l’invitation de passer en premier. « Avoues tu veux juste que je démine le terrain. » Un pied sur le rebord il fixe la flotte, puis l’épave, puis la flotte. Bon allez, quand faut y aller. Il se jette à l’eau, littéralement, arrive presque à faire un plongeon décent de quand il essayait de chopper les filles à la piscine, adolescent.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take what ye can, and nothing back

Lun 29 Mai 2023 - 13:24


Mais allez-y très cher. Pour un peu, elle en aurait fait la révérence. Elle ne lui dit pas, mais ... Retrouver Cez après tout ce temps, c'est comme une bouffée d'oxygène pur pour elle. Mais c'est tellement plus simple de se moquer, que de le lui avouer finalement. Nan, c'qui fait boom c'est mon domaine. J'vais surtout m'assurer que l'eau est bonne. Et elle ne se moque qu'à moitié en le disant, venant à son tour se tenir en équilibre sur le bastingage en jetant un dernier regard à Yann, avant de se laisser tomber dans le vide. Un de ces plongeons que lui avait appris son père, à une époque lointaine ou elle était encore gamine. L'eau est fraîche, vient mordre sa peau avant qu'elle ne remonte à la surface non sans un sourire satisfait, ramenant vers l'arrière de son crâne ses cheveux trempés pour croiser Cez qui remonte à son tour à la surface. Allez, l'premier sur place se fait payer à boire... Histoire de motiver l'italien à se bouger dans l'eau et ne pas se laisser porter par les vagues. Et croise les doigts pour qu'on voit pas un requin débarquer ! Ils auraient bien l'air cons tiens, si ça arrivait.



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles | Left Hand
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take what ye can, and nothing back

Mer 14 Juin 2023 - 15:18


« Ça va elle est bonne ! » Non elle est froide, elle s’attend à quoi en mer Lex ? Il attend qu’elle saute aussi, remonte, aussi trempée que lui. « Surtout pour ton cul » le requin « parce que jte distance déjà. » Dis le connard qui a déjà commencé à battre des pieds avant d’avoir fini de parler.

Okay, okay. Ils sont un peu des enfants quand ils sont ensemble. Alors il crawl autant qu’il peut vers l’épave, essayant de pas regarder en arrière pour pas se déconcentrer mais un courant chelou lui arrive de côté. Il fait abstraction, continue de nager, mais le courant revient plus près. « LEX ! » Y a plus de jeu qui tienne, d'un coup il s'est arrêté. « Y a un truc dans la flotte ! » Baleine ou dauphin on s’en branle, il essaye juste de déterminer s’il faut s’inquiéter.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take what ye can, and nothing back

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum