Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

2 participants

Re: Hurt and alive

Lun 23 Oct 2023 - 4:16

Elle n'a pas le choix de se raidir, tellement le frisson qui s'empare de sa colonne vertébrale est invalidant, quand Indie parle de ce qui se passe lors de ses épisodes à la con. Liv ne cesse de revivre le moment, de sentir ses mains sur sa gorge. Elle pourrait presque se tirer une balle ne serait-ce que pour oublier l'image et la sensation. Mais ce n'est pas si simple, sûrement. La blonde reporte son attention sur son amie, concentrée sur son histoire avant de venir la prendre dans ses bras sans attendre. « Oh, Indie. » souffle la miss en la serrant contre elle.

Elle colle la joue contre le dessus de sa tête, la berçant lentement. « Tes enfants sont en sécurité, okay? Ce n'était pas toi. » May soupire tristement. « Ce n'était pas toi, c'était le virus. » répète-t-elle doucement. Elle ne sait pas pourquoi c'est si facile de le lui dire, d'ailleurs, alors qu'elle ne semble pas le croire elle-même, en ce qui concerne Nate. L'émotion est trop forte, peut-être, quand il est question du brun. Et Goldie n'est certainement pas la plus rationnelle du lot. « L'alerte - c'est l'alerte qui a pu sauver les autres. Grâce à vous. C'est déjà mieux que moi qui tentait de contrôler le chaos au dispensaire - sans jamais y parvenir, hein. » Elle souffle du nez en riant, un brin dépitée.

« Tu veux bien rester avec moi, cette nuit? J'ai pas le courage de rentrer. »


From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum