Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Le problème O'Malley | Roan

Dim 4 Juin 2023 - 12:02


Mai 2023, Gig Harbor


J’devrais avoir le sourire. On les a tous tués. Du moins, tous ceux de la plateforme. Russel a eu ce qu’il méritait : une mort humiliante et bourrée de douleur. Mais… l’ambiance est mitigée, ici. Les Stars sont partis pour Victoria. Moi, j’ai choisi de rester un moment avec les Bastards. Avec Thaïs et Dany. Avec ce dernier, les choses se sont pas tout à fait déroulées comme je l’espérais.

Enfin. Accostée au port de Gig Harbor, la Cage a repris ses activités. Difficile de faire comme si de rien n’était, mais les clients affluent. Près de l’entrée, je scrute chaque personne qui pénètre dans la péniche à la recherche d’un signe quelconque que je pourrais interpréter comme un danger. J’veux plus prendre de risques.

Très vite, c’est un sacré boucan qui s’installe dans le bateau. Le niveau de la Cage et du bar est assez confiné pour rendre ce brouhaha assourdissant. On distingue quelques cris et, parfois, l’impact d’un coup bien placé depuis le ring, ou le bris d’un verre que l’ivresse envoie valser par terre. J’espère que j’aurai pas à m’taper le ménage demain matin.

Samson m’rejoint à l’entrée. Quelques mots échangés, tout s’passe bien, rien d’suspect. J’lui laisse ma place dans un petit check de circonstances et glisse vers la salle. J’ai envie d’voir le combat.

Alors j’me faufile entre les convives, esquive quelques coudes, quelques verres, dans une habileté habituée. J’essaie d’pas penser au fait que si un type crève là dedans et qu’on est pas assez réactifs, on risque de s’retrouver avec une putain de grosse galère de rôdeurs sur les bras.

M’voilà qui me glisse juste devant les grilles. En bas, un combat fait rage entre Thaïs et un invité. Le débile a dû s’dire qu’il avait une chance contre une femme, ils font toujours cette erreur, du moins ceux qui n’la connaissent pas. J’la regarde bouger avec admiration, un coup qui part en plein torse, éclats de voix dans la foule. Mes doigts passent dans la grille, focus sur l’affrontement, et d’autant plus impliqué quand la militaire perd brusquement l’avantage. J’déglutis, et puis m’fige en captant un petit ricanement près d’moi. J’tourne la tête, la relève pour constater le rictus d’un invité. Une sale gueule qui a quelque chose de familier. “Qu’est-c’qui t’fait marrer ?” Le ton est franchement agressif, comme s’il venait de m’insulter.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème O'Malley | Roan

Mer 7 Juin 2023 - 9:19

Ace et Roan

Ça fait quelques jours que je suis ici maintenant. Sans déconner, j’en ai vu du peuple et même des anciennes connaissances. J’ai pu passer commande de matos pour « Mothers fuckers » et je recevrai ce qu’il faut demain.

J'm’étais jamais vraiment installé ici plus d’une semaine. J’avoue que ça me change de Olympia. La cage, j’y vais régulièrement c’est mon moment de détente de la journée. J’avoue que j’y ai fait une beuverie hier soir mais en très bonne compagnie. Je me suis pas du tout emmerder. Et le fight complet de deux adolescent été super intéressant.

C’est pas comme ces guenilles de ce soir, qui franchement me donne envie de me barrer. Sauf que la combattante a plus d’un tour dans son sac et ça commence à m'plaire. J’ai parlé trop vite. Il y a du monde et la foule enchaîne des cris plus forts de minutes en minutes. Est-ce que le mec va clamser ? Elle a des déplacements réguliers, elle sait ce qu’elle fait pas comme dans les vrais combats de rues. Cette femme doit avoir une formation dans les combats c’est certain.

Après quelques enchainements, je m’avance un peu car cet affrontement attise ma curiosité. Du sang gicle sur le visage de la meuf en question, et j'ricane. C’est plus fort que moi. Et un gamin à côté me lance un regard noir ? Qu’est-ce qu’il veut le loustic ?

Ta mère ! j’lui lance en riant.
Quoi ? C’est pas ta mère sur le ring ? en faisant signe avec ma bière entre les doigts, de la femme qui se relève à l’instant. Pauvre Gosse.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum