Sick they are | ft. Samuel
Mar 6 Juin 2023 - 13:36
Sick they are
« On est vraiment dans la merde, pas vrai ? » Questionna Brook dans un chuchotement, coulant un regard de biais à Riley. Le coup de crosse qu’elle se prit dans le bide eut le don de répondre naturellement à sa question, alors que la médecin se pliait en deux en geignant de douleur. Simmons grimaça et haussa la voix bêtement : « Mais arrêtez, vous êtes complètement fous ! » Chapitre 1 du guide de survivants pour les nuls : ne jamais insulter les personnes qui vous cherchaient des noises et vous dominaient en long, en large et en travers. Le poing que se mangea la blonde pour toute réponse le confirma, son nez la grattant désagréablement alors qu’en plus d’être douloureux, un liquide chaud y dégoulinait. «
La vie avait franchement un goût de chiottes, depuis quelques temps. Simmons grinçait des dents, alors que bientôt, des armes pointées sur sa tempe et celle de sa meilleure amie les forcèrent à adopter une position pas super reluisante : «
Ne sachant plus quoi faire, quoi dire pour se tirer de ce mauvais pas, la footballeuse en était à murmurer à son alliée de toujours : « C’était vraiment une idée de chiottes, Brook. » « Eh, t’y as adhéré je te signale. » Une voix interrompit toute entame de dispute des deux amies : «
Ⓒslytbitch.
- Riley Tejera
The Rogues | Leader
Modératrice | Riri La Furie
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Sick they are | ft. Samuel
Mer 12 Juil 2023 - 23:04
Seul au monde, c’est ainsi que Samuel a décidé de mener sa route. Sans personne pour le ralentir dans sa quête, sans personne pour lui tenir compagnie, sans personne avec qui discuter. Heureusement, qu’il lui arrive de croiser de temps à autre des survivant avec qui, malgré tout, il arrive à tisser quelques liens, ou plutôt à avoir une conversation stable, sans embûches.
« Hey ! » dit-il en s’adressant à tous le groupe pour signaler sa présence. De nature très observateur, Samuel compris rapidement qui est le chef du groupe. Il s’approche, sans geste brusque vers lui. « J’ai quelque chose qui pourrait vous intéresser ! » il jette un coup d’œil rapide sur les deux jeunes femmes, essayant de leur faire comprendre qu’il vas falloir qu’elle joue le jeu si elles veulent s’en sortir. « T’es qui toi ? Qu’est-ce que tu veux? » c’est remplie de fierté et en assurance qu’il s’approche vers Samuel, son arme en main. Les mains légèrement levées, Samuel ne le lâche pas des yeux son réviseur. Ce n’est pas un petit grain galet qui vas lui faire peur. Des hommes de son profil il en as déjà vu a revendre. Ils sont souvent bon à s’en prendre aux femmes, mais lorsqu’ils ont un véritable adversaire en face d’eux, étrangement les voilà bien plus docile. Enfin du moins, Samuel espère que son intuition est la bonne. Bordel, il aura toujours ce fichu dont de se mettre dans la merde pour les autres. « Jt’ecoute ! » à toi de jouer Sam, rappel toi de tes nombreuses partie de poker. Ici c’est pareil, il faut être le meilleur en bluffe et le tour est joué. Doucement, d’une main il attrape son sac à dos. Il y sort une feuille, accompagnée d’une seringue remplie d’eau. « ici un vaccin, dans mon autre main la formule exacte pour le reproduire. » ouais Sam t’abuse pas un peu là quand même ? C’est gros comme annonce. Il repris aussi tôt pour justifier un tel dont de sa part. « ses deux femmes sont très importantes pour moi. C’est ma femme et ma Soeur.» ouais, bon aller la raison d’une femme et d’une sœur peut justifier le fait d’offrir en échange un vaccin accompagné d’une formule, qui soit disant passant n’existe absolument pas. Sur cette feuille effectivement il y as bien des inscriptions indiquant une formule à suivre mais elle n’est en rien efficace. « vous nous laissez partir tous les trois, en contre partie je vous donne le vaccin ainsi que la formule. Deux échanges, contre deux. Cela me semble plus qu’équitable. Je vous assure que vous êtes plus que gagnant. Hormis vous vider les couilles, elles ne vous serviront à rien, malheureusement pour moi j’ai prêté serment pour le meilleur et le pire.» dit-il en levant sa main gauche afin d’y montrer son alliance. L’histoire tiens plus que la route, le chef du groupe reste cependant méfiant. « Qu’est-ce qui me dit que cette formule fonctionne ? » forcément, il fallait s’y attendre à cette question. « Je l’ai déjà testé, et comme vous pouvez le voir je suis toujours là. Je vous laisse également juger par vous même. Je me suis fait attaquer il y a deux mois.» Retirant son pantalon pour y laisser voir sa jambe, il se tourne légèrement pour que son mollet soit à la vu de tous. Ici, se trouve tout simplement une vieille cicatrice mal soignée. Il c’était tout bêtement brûlé avec le pot d’échappement de sa moto, ouais faut être con. De sa forme arrondie, si l’ont ne s’y penche pas trop dessus, on pourrait facilement croire à une morsure. Pour vous qu’ils soient assez con pour y croire !
@Riley Simmons désolée du retard …
@Riley Simmons désolée du retard …
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Sick they are | ft. Samuel
Mar 1 Aoû 2023 - 15:07
Sick they are
Ok ok ok ok, il fallait trouver un moyen urgent de se tirer de là. Sauf qu’elle avait beau se creuser les méninges, ou regarder d’un œil vitreux sa meilleure amie agenouillée avec elle, Riley ne trouvait aucune bonne idée. Nope, aucune ampoule ne s’éclairait au-dessus de sa tête, aucune illumination miraculeuse ne se manifestait, juste la perfide sensation que c’était la fin, cette fois pour de bon. Et puis, d’un coup, ce fut une nouvelle voix qui résonna. Un énième homme, cette fois isolé, qui interrompit l’effroyable laïus de l’espèce de chef de groupe, proposant un marchandage curieux et surtout inespéré. Brook écarquilla les yeux et lança un regard éberlué à la footballeuse, d’un air de demander « tu le connais celui-là ? », auquel elle eu droit pour toute réponse un simple haussement d’épaules. Non, Simmons n’avait pas la moindre idée de l’identité du type, mais très sincèrement, là tout de suite, elle n’en avait cure. L’inconnu leur adressa un coup d’œil appuyé, et il n’en fallu pas plus pour comprendre qu’il fallait le rejoindre dans son petit jeu. La comédie donc, bon okay, les deux femmes pouvaient gérer ça, non ?
Mais même si les hippies en manque de… eh bien de tout, de toute évidence, semblaient pas fut-fut, ils n’étaient pas non plus totalement nés de la dernière pluie. Interrogeant aussitôt le nouveau bougre d’un air franchement béat : «
Mais les types avaient un peu de mal à y croire, forcément, le nouveau lascar tombait à un point nommé. Tombait du ciel, même. «
Ⓒslytbitch.
- Infos:
- Perception pnj : 5/5, l'homme sent qu'il y a un truc pas net, ce qui explique qu'il veuille une preuve que le vaccin fonctionne vraiment.
(ouais j'aime bien faire appel aux dés parfois pour guider les pnjs krkrkr
- Riley Tejera
The Rogues | Leader
Modératrice | Riri La Furie
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1