4 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Visite NE à Junk Town
Dim 11 Juin 2023 - 21:39
• Le groupe souhaité : Junk Town
• Niveau de danger : 1
• Vos idées : Alors ça fait longtemps qu'Armand doit retourner vers Seattle pour retrouver ses indics et prendre des nouvelles "du monde" ! Bon comme ses indics d'antan ne sont plus, j'ai besoin d'un ou deux volontaires pour me rencarder de manière réaliste sur les derniers évènements ! Sur les Remnants principalement et leurs mésaventures et tout ce qui peut vous faire plaisir !
Donc uniquement des gens non-hostiles à NE et prêts à bavarder moyennant dédommagement évidemment !
• Précisions, autres : une expédition part donc de Walla Walla en juin. S'il y a des volontaires chez NE pour m'accompagner, dites moi ! Je pensais déjà à @Ela Amrani et @Benjamin Blackbird qui me semblaient intéressés. Mais ça reste ouvert ! Tant que c'est cohérent évidemment.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Visite NE à Junk Town
Dim 11 Juin 2023 - 21:43
Je participerais à ça, j'ai Zi qui est travelers maintenant et qui va chercher à informer les autres groupes de la situation
Et évidemment Max en indic si besoin tu sais ou me trouver !
Et évidemment Max en indic si besoin tu sais ou me trouver !
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Juin 2023 - 23:06
Je confirme également la présence de BenJ
Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA
- Benjamin Blackbird
New Eden | Sénateur
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 21 Juin 2023 - 21:50
Ohhhh j'avais pas vue çaaaa
Du coup j'ai Lily à JT si y a besoin aussi
Du coup j'ai Lily à JT si y a besoin aussi
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 28 Juin 2023 - 8:17
Je traine un peu à l'ouverture Lily, ça tombe bien ^^
Du coup je vais partir sur un Flash avec vous deux @Maxine E. Reynolds et @Lily Evergreen si ça vous va !
@Kendale J. Barnett, @Ela Amrani et @Benjamin Blackbird je ne suis pas sûre qu'on y gagne à tous participer à ce sujet. On s'ouvrira certainement un sujet ensuite entre nous vis-à-vis des Remnants et de ce qu'on décide d'en faire, c'est ok pour vous ? En attendant, partez du principe que vous êtes en vadrouille ! =P
EDIT : j'intègre Ken au Flash finalement, pour lui permettre de prendre des nouvelles de ses connaissances dans le meme temps
Du coup je vais partir sur un Flash avec vous deux @Maxine E. Reynolds et @Lily Evergreen si ça vous va !
@Kendale J. Barnett, @Ela Amrani et @Benjamin Blackbird je ne suis pas sûre qu'on y gagne à tous participer à ce sujet. On s'ouvrira certainement un sujet ensuite entre nous vis-à-vis des Remnants et de ce qu'on décide d'en faire, c'est ok pour vous ? En attendant, partez du principe que vous êtes en vadrouille ! =P
EDIT : j'intègre Ken au Flash finalement, pour lui permettre de prendre des nouvelles de ses connaissances dans le meme temps
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2