+4
Lisandro Sedillo
Reed Simmons
Riley Tejera
Valérian Zacharias
8 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Départ o/
Mer 14 Juin 2023 - 22:50
Mes points vont à la cagnotte des GB svp !
@Malik Washington @Kira Arseniev @Dario Amendiares @Roan O'Malley @Lennox A. Coleman @Kaycee Barnett @Chris Edison @Riley Simmons @Regina Carpenter
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Départ o/
Mer 14 Juin 2023 - 23:03
se roule en boule et pleure
On se revoit très vite ! Que Kira et Ace aient une longue vie heureuse et paisible (avec plein de projets tatouages) !
On se revoit très vite ! Que Kira et Ace aient une longue vie heureuse et paisible (avec plein de projets tatouages) !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Juin 2023 - 23:37
Bouh je suis triste de te voir partir aussi...! :'(
Eli a été un perso phare pendant longtemps ! Et j'ai une vraie pensée pour Lee aussi et les aventures (passées surtout) qu'on a partagées ensemble avec nos ados ! Des coeurs sur toi ! Plein de belles choses pour la suite
Eli a été un perso phare pendant longtemps ! Et j'ai une vraie pensée pour Lee aussi et les aventures (passées surtout) qu'on a partagées ensemble avec nos ados ! Des coeurs sur toi ! Plein de belles choses pour la suite
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Juin 2023 - 23:51
Tu as eu plein de persos assez iconiques, mais Eli c'était le g.o.a.t (des conneries )
Alors comme a dit Armand, des cœurs sur toi ! Et plein de belles vies ^^
Alors comme a dit Armand, des cœurs sur toi ! Et plein de belles vies ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 15 Juin 2023 - 8:54
Bonne continuation Rpgique à toi comme je te le disais par MP Tu fais partie de ces personnes, avec lesquelles j'ai le plus apprécié passer du temps que ce soit sur la chatbox ou en vocal : de par ton enthousiasme ainsi que ton authenticité Je te souhaite plein de belles choses que ce soir sur le plan de l'irl ou de la voie du RP C'était un véritable plaisir de pouvoir conclure avec toi le dernier RP de ton petit caïd
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 15 Juin 2023 - 9:12
Bonne continuation ! On n'a jamais réellement écrit ensemble, mais je suivais toujours avec plaisir les péripéties de tes personnages ! ahah
Et peut-être à une prochaine fois, comme tu dis !
Et peut-être à une prochaine fois, comme tu dis !
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 15 Juin 2023 - 16:36
On en a déjà parlé alors voilà, je te dis merci pour les points pour les GB, la faction n'oubliera pas son cher Ace, et merci pour nos rps avec tes différents persos ! Je n'ai pas eu le temps de réagir à ton post dans l'anim encore, je le ferai pour la conclusion, en tout cas c'est chouette d'avoir participé jusqu'au bout
Je te souhaite une bonne continuation et le meilleur pour la suite
Je te souhaite une bonne continuation et le meilleur pour la suite
- Riley Tejera
The Rogues | Leader
Modératrice | Riri La Furie
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3