Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

Back on my feet

Sam 17 Juin 2023 - 15:22

« ... Bonjour ? » Le généticien s’était lancé après avoir sommairement rencontré la faction qui les avait accueilli, Casey et lui. Regina, il l’avait déjà croisée un peu plus tôt, quand elle avait jeté un œil à sa morsure de chien au mollet et à sa blessure à l'épaule, causée par une flèche qui l’avait traversée de part en part. Mais ce n’était pas le meilleur moment pour faire connaissance.

Ses blessures allaient mieux. Par contre, il ne parvenait pas du tout à… trouver ses marques. Peut-être était-ce l’attitude froide de Regina, son professionnalisme sérieux qui lui rappelait une ancienne amie de Fort Ward ou simplement parce que là, tout de suite, elle était isolée des autres… Mais il s’était décidé à aller vers elle - ou quelqu’un, n’importe qui. Il avait vraiment du mal à trouver ses marques et l’exprimait par une attitude froide et distante. Mais pas présentement. On pourrait plutôt le qualifier de prudent et de méfiant.

Alors, à quelques pas d’elle, il attend de voir s’il peut s’approcher. « Je ne te dérange pas ? » A-t-il besoin d’entendre confirmer.

We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞

Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back on my feet

Mar 20 Juin 2023 - 12:49

J'étais rentrés de mission, j'avais débarrassés mon groupe de ces nuisibles qui avaient osé tenter d'éradiquer les miens. Piètre théorie évolutive que l'homme qui en ai venu à s'entretuer au lieu de s'entraider mais passons je suis devenu comme lui. On avait ramenés du monde avec nous et sérieusement c'était pour le mieux. La disparition de Thaïs et celle de Ace touchait à une part de moi que je ne veux pas raviver. C'est peut-être mieux ainsi finalement.. Pas d'attache amène à une simple évolution.

Soudain j'entends une voix et je me retourne pour tomber nez à nez avec Friedrich, je l'avais déjà croisé et clairement il me semblait littéralement inadapté à ce nouveau monde mais bien il avait rejoint notre groupe avec son amie alors je le protégerais de ce nouveau monde. Je l'avais même soigné de quelques grosses blessures que le jeune homme portait sur lui. Une blessure de chien, je craignais un canimorsus mais il semblait ne pas en être touche et heureusement pour lui quand on connait les dégâts que cela peux causer.

" Bonjour et non tu peux venir me déranger si tu veux. Que puis je pour toi?"

Un petit regard sur lui quand même, je ne savais pas vraiment comment le cerner mais je pense que je serais vite fixer.

" Tu te sens mieux?"

Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 7 Juil 2023 - 16:51

« Je… » Commence-t-i, quand elle lui demande ce qu’il peut faire pour lui. Mais elle enchaîne rapidement sur son état. Il a un sourire sans joie aux lèvres. « Mieux. Merci. Pas de fièvre. Pas d’infection non plus. Les plaies sont propres. » Lui dit-il, sur un ton assez factuel et médical peut-être. C’était toujours plus facile pour lui de se raccrocher à des faits réels.

« Je voudrais aider. » Aussi parce que, comme il l’avait bien compris depuis qu’il n’était plus à Fort Ward ; se rendre utile était vital. « J’ai… J’ai quelques connaissances en médecine, qui pourraient t’aider si tu veux. Je n’étais pas médecin de base. » Prévient-il, de base. « Je suis généticien mais j’ai fait mon internat, et j’aidais également au dispensaire de mon dernier… groupe quand ils avaient besoin de mains supplémentaires. » Il n’était pas en train de passer un entretien d’embauche et pourtant, il se sentait comme tel. « Alors, est-ce que je pourrais t’être utile ? Pas maintenant, je sais mais… A l’avenir. »

We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.

Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 7 Juil 2023 - 17:55

J'ai un petit sourire quand je le vois parler, le scientifique ne semblait pas hyper à l'aise pour parler. Il va bien d'accord c'est le principal. Riley m'avait dit qu'il était un atout non négligeable pour le groupe et personnellement il était ce qui se rapprochait le plus de mon centre intérêt en terme de métier.

" Tant mieux. Ravi de l'apprendre, une infection aurait menés à une possible amputation du membre infecté alors je suis ravi de savoir qu'il n'en ai rien."

Bon j'étais pas des plus forte pour exprimer ce genre de chose. Faut pas chercher, le social cela n'a jamais vraiment était mon objectif. J'ai toujours préféré la froide présence de la mort. Moins bavarde et au moins ils ne cherchent pas à me donner tord ou à se plaindre. Je l'écoute me donner son curriculum vitae avec une certaine hésitation. Pourtant j'écoute avec attention ce que me dis le scientifique.

" Si Riley dit que tu es clean moi ça me va. Tout aide est bonne à prendre et à la base moi je voulais faire médecin légiste, j'ai toujours préféré le calme d'un mort bien qu'aujourd'hui le monde a évolué. Alors bienvenue monsieur..? "

Je lui fais bien comprendre que je ne connaissais pas encore bien son prénom. Quelque chose de plus officiel doit donc être fait pour que j'en prennes bonne note. Je le regarde alors avec un intérêt certains et je le fixe avec mon petit sourire.

" Ton talent est important mais en parlant d'ancien camp, quel était ton travail et tes attributions dans ton ancien groupe?"

Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 5 Aoû 2023 - 11:35

La réponse de Regina fige son sourire quelques secondes. « On m’a appris à surveiller ce genre de blessures. Je t’avertirai du moindre changement. » Ou peut-être pas, c’est ce qu’une petite voix craintive au fond de son esprit lui souffle sur l’instant.

Il avise la jeune femme alors qu’elle lui dit qu’elle aurait aimé arriver à devenir légiste. « … Quel âge as-tu ? » Elle n’avait donc pas fini ses études mais elle était la médecin du groupe ? Savoir s’adapter. Ca c’était la voix de Casey. « Pardon, je… J’ai tendance à oublier ce que cette épidémie nous à forcer à faire… » Se reprend-il, rapidement. Son statut l’avait rendu plus vieille à ses yeux qu’elle ne l’était mais… Au final, elle devait être à peine plus âgée que Casey. Si ça le faisait tiquer que sa santé soit remise entre ses mains, il n’était pas là pour faire la fine bouche. « Quoi qu’il en soit… Je serai là pour t’apporter mon aide quand tu… quand tu en auras besoin. » Ajoute-t-il, dans la foulée.

Sociabiliser. « Je n’aimais pas non plus le contact direct avec les patients… La génétique a des sujets des plus fascinants et des mystères des plus stimulants, mais ils impliquent rarement de discuter avec le patient… » Raconte-t-il, pour faire un peu la conversation. « L’expérimentation est plus délicate, par contre. Les volontaires ont souvent moulte questions avant, pendant et après les examens. » Et encore, il parlait des expérimentations passées… Sur de réels volontaires.

Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 23 Sep 2023 - 2:22

Je sens la caresse d'une appréhension dans sa voix. Surprenant de voir un scientifique aussi peu loquace. Je pense qu'il a du être pas mal enfermé dans sa nouvelle vie. Il pense pouvoir gérer alors tant mieux si soucis il y a alors il sera y faire face. Il me demande quel âge j'ai mais je ne m'en raidis pas. L'âge n'est qu'un chiffre et mes capacités sur le sujet sont bien supérieur à quelqu'un de mon âge avec un peu de pratique.

" J'ai 31 ans monsieur Friedrich. " Paix et Puissant" très sympa le sens de votre prénom"

J'adore aiguiller sur ce genre de petit détails, beaucoup me critiquais à se sujet mais en attendant moi je suis en vie et eux traine de manière cadavérique. Bien sûr, je n'ai aucune rancœur envers ces personnes car leur existence ne m'inspire rien du tout. J'écoute donc ce qu'il me dit avec attention.

" On a toujours besoin d'aide Friedrich c'est la base de la survie mais il faut la demander au bonne personnes vois tu? Alors tu sais faire quoi en méthode de soin? Recoudre? Amputer un membre? Quels sont tes réactions face à un stress?"

Je devais savoir qu'elle était son domaine de compétence et faire en fonction de celui ci. Je note pour autant qu'il n'a pas donné plus d'informations sur ceux qu'il faisait avant et je me demande même si il a pas éludé volontairement la question mais je ferais avec ce que j'ai.

" Alors qu'a tu expérimenter dis moi? Tu es scientifique et tu m'apprends donc que tu as fais des expériences sur des humains. Expérimenter quoi et dans quel but?"

C'était pas un interrogatoire, pas vraiment mais une certaine fascination..

Is that your blood ?
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 6 Oct 2023 - 21:45

« Mh. C’était surtout le prénom de mon grand-père maternel. » Répond-il, avec un petit sourire. Il ne cherchait pas à la casser dans sa démonstration. Mais c’était peut-être parce qu’il avait l’air aussi surpris de son âge et de ses connaissances qu’elle avait besoin de lui montrer qu’elle n’avait rien d’une idiote qui s’était improvisé médecin. Ce n’était pas du tout ce qu’il pensait d’elle. Mais elle était jeune, indéniablement. Mais lui devait revoir son opinion compte tenu de la situation dans laquelle ils vivaient depuis plus de sept ans.

La façon de parler de la jeune femme le surprenait un peu. Sans doute était-il trop habitué aux médecins et scientifiques de Fort Ward et le verbe un peu plus soutenu. Des privilégiés, encore. « Je donnais un coup de main au dispensaire. J’ai des bases en chirurgie, même si les dernières interventions que j’ai pu faire étaient plutôt des autopsies. Nous avions le luxe de profiter du savoir-faire de plusieurs chirurgiens à Fort-Ward. Je n’aidais qu’en cas d’urgence et de surcharge de patients au dispensaire. Donc plutôt le suivi, les sutures, les premiers soins en somme. » Énumère-t-il, sur un ton très naturel.

« J’étais généticien. Je travaillais sur un essai clinique pour éradiquer la souche génétique du cancer. Je n’expérimentais pas sur des êtres humains. » Se défend-il, en fronçant un peu les sourcils. Il ne souhaite pas parler de ce qu’il a pu faire à Fort Ward, ce n’était pas le sujet pour le moment et la mention du vaccin était pour le moment un sujet tabou entre lui et le reste de la faction. Plus tard, il lui confiera ses recherches. Mais pour l’heure c’était encore trop tôt. « Dans mon ancien groupe, on étudiait les rôdeurs pour mieux les affronter. Et on fabriquait des médicaments. » Il était peut-être un peu plus brusque sur cette partie de la conversation. Mais il ne s’en excuserait pas. L’expérimentation humaine n’était pas un sujet dont il était fier.

Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage