Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

When Life Kick Your Ass

Mar 20 Juin 2023 - 16:50

En ces temps hivernaux, après ce qui s’est malencontreusement déroulé à Cliffdell … Je m’en remets pas putain.
Cette vision cauchemardesque des voraces déchiquetant les miens, épouvante mon âme en souffrance. Une fois supplémentaire, j’en suis venu à échouer, comme mes alliés à survivre.

Croyez-moi, pour survivre, il faut un véritable mental d’acier, comme les soldats de l’armée américaine … Sinon, face à ce monde périlleux, vous ne vous en sortirez aucunement. Au cours de cette matinée glaciale, j’écoute la somptuosité de la nature, reflétant au travers de mes iris châtains.

Cette sublime ambiance, imprégnant l'entièreté, me couvre d’une zenitude abondante. La vie n’est qu'éphémère, nous ne sommes que de passage et j’en ai bien conscience … Et malgré ma pénible peine, je prends le temps de relaxer ma tête rongée par la mélancolie. Avant, je ne faisais que de me morfondre sur mon sort, à présent je tente en dépit de la douleur, de ne pas me laisser fondre.

Tandis que je m’apaise, relaxé, ainsi qu’allongé sur l’herbe se situant non loin d’une splendide rivière : Une autre âme à l’apparence rayonnante, débarque. ‘’Bonjour’’ Fais-tu pleinement accueillant accompagné d’un sourire, en pleine matinée de Décembre.

‘’La nature t’apaise également ?’’ Demande-tu empli d’une curiosité naturelle comme ta blonde de cadette. ‘’Au fait je m’appelle Felix’’ Te présente-tu, ayant un léger sourire empreint de bienveillance. ‘’Je n’ai pas le souvenir de t’avoir croisé au camp, tu as débarqué récemment à Yakima ?’’ T’intéresse-tu à la merveilleuse inconnue, certainement nouvelle dans le coin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When Life Kick Your Ass

Mar 1 Aoû 2023 - 18:42

Le déménagement vers Yakima avait été éprouvant pour la jeune femme. Parce qu'elle avait aidé à trouver cet endroit, aidé aussi à se débarrasser des rôdeurs sur la route. Elle n'avait jamais autant eu l'impression qu'on dépendait d'elle, que sa communauté dépendait d'elle et cela avait été très pesant sur ses épaules. Mais aujourd'hui, ils étaient tous saufs dans une magnifique réserve qui ne faisait que l'émerveiller chaque jour qui passait. La nature qui les entourait était agréable et faisait un bien fou. Ce fut pour cette raison qu'en cette journée de décembre, elle décida d'aller se poser près d'une rivière et profiter de l'air frais que l'endroit allait lui procurer. Alors que la jeune femme approchait, quelqu'un l'accueillit avec bienveillance. Un garçon allongé dans l'herbe qui semblait avoir eu la même idée qu'elle. Erin lui offrit alors un sourire en lui répondant avec la même bienveillance.

- Bonjour !

En règle générale, les gens de sa communauté avaient toujours été gentils et accueillant. Cela faisait moins d'un an qu'elle était arrivée et chacun avait su la faire se sentir à sa place ici. Donc il n'était pas étonnant qu'elle soit accueillie si gentiment ici, au bord de cette rivière. Erin prit place près de lui. Puisqu'il semblait enclin à lui parler, alors ils parleraient. C'était agréable et la jeune femme n'était absolument pas farouche. Il lui demanda alors si la nature l'apaisait également. Il se présenta ensuite et lui demanda si elle venait d'arriver puisqu'il ne l'avait jamais vue. Le sourire d'Erin s'agrandit et elle secoua doucement la tête avant de lever le regard vers le ciel.

- Oh non, je suis arrivée dans la communauté début 2022. Mais je suis souvent en expédition avec les autres et je suis aussi en entraînement pour être Valkyrie donc c'est peut-être pour ça que tu ne m'as pas encore vu. Moi je m'appelle Erin.

La jeune femme ferma momentanément les yeux et elle prit une profonde inspiration avant d'ajouter sur un ton apaisé.

- Et oui, la nature me fait du bien. Je crois que j'ai besoin de me ressourcer un peu auprès d'elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 20 Sep 2023 - 23:16

Mon interlocutrice dégage une certaine authenticité, une douceur infaillible. Son sourire pourrait illuminer la journée de n'importe quelle personne sur cette terre. Ce dernier me réchauffe amplement le cœur, qui ne cesse de saigner depuis ce qui est tragiquement arrivé.

De l'apaisement, c'est ce dont j'ai le plus besoin actuellement. La nature est mon médicament en tout temps. Finalement, est-ce si mal, qu'elle ait réussie à reprendre ses droits ? Malgré le chaos qui règne à l'extérieur, les paysages naturels, eux, n'ont jamais véritablement changé. En leur présence, je me sens relaxé, davantage lucide sur ce qui m'entoure.

Me retrouver, couvert de chants d’oiseaux, ne fait que de m'émerveiller. À mesure, que j'écoute les sons de mère natures, je me sens d'autant plus reconnaissant d'être en vie.

Comme l'adorable personne que je représente, Erin parle abondamment. À croire que l'univers l'ait mise sur mon chemin afin que nous développions une relation, peu importe la nature de celle-ci.

Alors, je ne gâcherai pas cette occasion, venant du destin.

<< Tu es là depuis un bon bout de temps, effectivement >> J'en suis presque embarrassé, de l'ignorance que je porte envers son existence. Des visages passent et trépassent, mais l'angélique d'Erin, si je l'avais croisé une seule fois… Au grand jamais, je l'aurais oublié. Dans la vie, une infime partie de personnes, possèdent une bouille marquante qu'on reconnaîtrait à des kilomètres. Et celle appartenant à mon interlocutrice fait partie de ces rares marquants visages.

<< Madame est extrêmement investie, donc >> Que je glisse, complice, armé d'un doux sourire. << J'adore ton prénom, il est de quelle origine ? >> Une curiosité sans limites, en somme. J'aime particulièrement poser cette question, à une bonne poignée de personnes. Notamment autrefois, à cette jolie grecque, au prénom dont la rareté est semblable à celui d'un Pokémon Shiny. Pour vous dire à quel point, l'on trouve de ces pépites dans ce monde à la fois somptueux et chaotique.

<< Bienvenue dans le club des enfants de la nature, enfin techniquement, t'en fais déjà partie, de ce que j'ai compris >>
Que j'affirme, enthousiaste et à la fois empreint d'une âme de gosse qui n'a pas disparu, jusque-là. Deux âmes, apaisées temporairement, se retrouvant le temps d'un moment unique.

<< D'où viens-tu, Erin la Valkyrie ? >> Que j'affiche un énième sourire, empli d'une complicité abondante. << La vie de guerrière n'est pas de tout repos, j'imagine. Tu serais d'accord pour m'apprendre, une partie de ce qu'on t'a enseignée ? Je suis berger à rôdeur et j'ai des notions en sports de combat, grâce à mon mentor. Je pourrais t'en apprendre en échange si tu le souhaites >> Proposant un échange de services, mais surtout une proposition amicale qui, je l'espère, sera alléchante à ses yeux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage