Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 participants

Re: Intuition foirée

Mar 5 Sep 2023 - 22:46

Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça. Fait-elle avec amusement en levant les yeux au ciel, sachant pertinemment qu'ils pouvaient tous être des gamins parfois ; elle la première. Hope a un frêle sourire suite aux paroles de Connor, qu'elle voyait enfin sous un autre jour. Et pour ça, il a fallu le malheureux départ d'Alex. Oh, tes mots me touche papa Amusée, elle le bouscule légèrement de l'épaule.

Rassurée, la blonde allait finalement proposé à son supérieur de retourner avec les autres, qui devaient sans doute se poser des questions. Ou pas. Lorsque Connor l'interpelle à nouveau et cette fois-ci avec une voix bien plus sérieuse, presque grave. Si au début elle perd son sourire, un nouveau le remplace vite, assuré. Je sais. Souffle-t-elle. Sache que je ferais en sorte à ne pas te décevoir cette fois-ci. Tu peux me demander ce que tu veux. Sympathique, elle vient récupérer son bras. Par contre évite les envies de femme enceinte à trois heure du mat, ok ? Elle a un léger rire, avant de reprendre : allez viens, profitons de la soirée.

FIN


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum