Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Chaleur étouffante

Mer 5 Juil 2023 - 23:42


Avril.

Il n'y a rien de plus ennuyeux que la vie de Lily lorsqu'elle ne s'attire pas les ennuis. Le reste du temps, elle fait ce qu'elle sait faire le mieux : cultiver. Et tant que son quotidien est aussi calme la trentenaire pense bien en profiter, même si ça ne faisait qu'un petit mois qu'elle était ici. Au moins, la fermière pouvait faire ce qu'elle voulait tant que le boulot était fait. Une nouvelle liberté que Lily savoure, sans même avoir pris le temps de rencontrer les autres habitants de la décharge.

A ce propos, c'est une nouvelle personne qu'elle croise. Enfin, pas si nouvelle que ça puisqu'il s'agit de celle qui l'avait séparé de Ruben à l'époque où ils s'étaient baladé au No Man's Land. Mais avec un ventre aussi rond et ce souvenir lointain, Lily ne capte rien. Vous allez bien ? S'empresse-t-elle de lui demander en allant la rejoindre. Avec les premières chaleurs, ça ne doit pas être facile à supporter. Vous avez besoin d'un coup de main pour quelque chose ? Ou vous cherchez quelqu'un peut être ?


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaleur étouffante

Ven 14 Juil 2023 - 9:38



Toujours pas de nouvelles de Liam et je dois dire que sa lettre me laisse plus inquiète qu’elle ne me rassure. Samson est là avec moi, il a tenté comme il a pu de ma rassurer, mais je n’arrête pas de me dire, au fond de moi que quelque chose d’horrible est arrivé et mon inquiétude doit se répercuter sur mon fils. Il bouge bien plus, je ne suis pas persuadée que ce soit bon pour lui, mais je ne peux pas m'empêcher de m’imaginer le pire.

Je décide alors de faire un tour, essayer de me changer les idées, penser à autre chose. Sur ma route, c’est une blonde au visage familier que je croise. Marvin dans mes pattes, il ne semble pas s’en inquiéter plus que ça. Elle s’approche et me demande si je vais bien et si je n’ai pas besoin d’aide. Comme tout le monde en fin de compte. Ça va, je crois. Et à sa deuxième question, je réponds un peu sèchement : À moins que vous ne sachiez où se trouve le père de ce truc qui grandit en moi, j’crois pas que vous puissiez m’aider. Ah ! La joie des hormones.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaleur étouffante

Mer 2 Aoû 2023 - 12:14

Si son sourire ne quitte pas ses lèvres, il devient cependant très crispé face au comportement de sa vis à vis. Bon, il n'y avait pas besoin de s'inquiéter, peut-être que c'est à cause de sa grossesse qu'elle est comme ça. Ou peut-être pas. Enfn, elle espère pour la première solution. Décidément, est-ce qu'avoir un bébé rendait toutes les femmes comme ça ? Ou ça touche uniquement les femmes comme cette inconnue ou Max ?

Bref. Où se trouve le père du bébé. Si en plus l'homme en question s'est débrouillé pour abandonner sa femme enceinte ici et prendre la fuite, elle a toutes les raisons du monde d'être en colère. Euh, et bien.. je sais pas, je suis désolé. Parce qu'elle ne sait pas qui est cette femme, et encore moins son mari. On a pas d'agenda pour noter les entrées et les sorties, mais si vous me le décrivez, je peux peut-être vous aider.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaleur étouffante

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum