+4
Jamie McAulay
Tariq Wassan
Valencia Tejera
Riley Tejera
8 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon
Ven 11 Aoû 2023 - 23:15
Je crois qu'on est dans un pétrin, je comprends que c'est la cacophonie dans ma tête. Je me contente de suivre pour une fois.. Je regarde Riley et Tariq et je prends ma hache à la main. Je pose le regard sur celle qui s'approche le plus d'une amie et sur mister rôdeur.
" Je vous accompagne"
Trois ça devrait le faire, assez pour que si l'un tombe, l'autre ne se retrouve pas sans aide. Soudain j'entends un bruit et je me décide de le suivre en faisant un signe au deux autres, alors que je m'élance surement un peu trop en avant, ce qui fait que je me prends un coup de couteau esquivé de justesse qui se plante dans ma jambe. L'homme ressort la lame et j'étouffe un cri de douleur.
" Tu vas me payer ça l'étranger"
Je lui met un coup de hache qu'il esquive de justesse, fin il se retrouve avec le bras en sang ce qui semble le déplaire vu qu'après un corps à corps digne des plus mauvais film, je me retrouve avec lui sur moi et même si ça me fait mal de l'admettre j'ai clairement besoin d'aide.
" Riley et Tariq j'ai besoin d'aide"
Alors qu'il allait me taire avec une main sur la bouche, un hurlement se fait entendre.. Le temps semble comme suspendu durant quelques secondes et je soupire.. Quel journée fatigantes..
" Je vous accompagne"
Trois ça devrait le faire, assez pour que si l'un tombe, l'autre ne se retrouve pas sans aide. Soudain j'entends un bruit et je me décide de le suivre en faisant un signe au deux autres, alors que je m'élance surement un peu trop en avant, ce qui fait que je me prends un coup de couteau esquivé de justesse qui se plante dans ma jambe. L'homme ressort la lame et j'étouffe un cri de douleur.
" Tu vas me payer ça l'étranger"
Je lui met un coup de hache qu'il esquive de justesse, fin il se retrouve avec le bras en sang ce qui semble le déplaire vu qu'après un corps à corps digne des plus mauvais film, je me retrouve avec lui sur moi et même si ça me fait mal de l'admettre j'ai clairement besoin d'aide.
" Riley et Tariq j'ai besoin d'aide"
Alors qu'il allait me taire avec une main sur la bouche, un hurlement se fait entendre.. Le temps semble comme suspendu durant quelques secondes et je soupire.. Quel journée fatigantes..
- Spoiler:
Mode de jeu: HC3
Arme: Fusil et hache de combat
Equipement: Son sac avec sa trousse de soin, une bouteille d'eau et un livre médicale plus sa lampe torche
Perception: 2/7
Réflexe: 10/6
Combat:
Regina ( 5+2) vs méchant étranger ( 7+1)
Régina gagne le premier round 7+8 face à 8+3
Second round gagner par l'inconnu par 8+3 face à 7+3 pour Régina
Regina aurait mieux fait de rester coucher, elle prend un sale coup et se retrouve en posture plutôt mauvaise avec un hurlement qui se fait entendre.
Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
- Regina Carpenter
The Rogues | Medic
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 12 Aoû 2023 - 14:30
Il va falloir te montrer un peu plus motivé que ça... Que je lui souffle. Allegra sait se montrer persuasive mais ça ne me semble pas suffisant. Je serre un peu mieux mon marteau et sous les indications de Friedrich, je force l'homme à s'asseoir pour viser du bout de mon outil le genou replié de mon vis-à-vis. On est cinq ! S'exclame-t-il soudainement.Tu vois quand tu veux, que j'ajoute avec un sourire.Friedrich, préviens-les autres, que je demande à l'homme. On... On est rentrés par le sous-sol, poursuit-il.
Ok. Riley avait donc raison, j'imagine. Cet endroit est rempli de failles qu'il va falloir trouver et combler absolument.Tu vas me montrer où exactement, que je lui indique, pour colmater la brèche.Depuis combien de temps vous fomentez ça ? que j'insiste.Et pourquoi Lexie ? surtout. Elle a autre chose à faire maintenant que devoir gérer un enlèvement, surtout le sien dans ces circonstances. On la visait pas spécifiquement, mais elle était la plus facile à attraper pour vous faire dégager de chez nous lorsqu'on en sera à négocier... qu'il ajoute, le regard dur dans ma direction.Vraiment...
Je lui éclate quand même le genou au marteau. C'est le prix à payer pour s'en prendre à une femme enceinte et vulnérable. Enfoiré.
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 13 Aoû 2023 - 9:08
L’autrichien suit le mouvement quand il devient évident qu’ils ne sont pas seuls dans ce futur laboratoire. Et la suite s’enchaîne rapidement : Lexie a été enlevée et les contractions ont commencé. La tension monte et il avise Casey et Allegra qui s’occupent de faire parler les types qu’ils tiennent. C’est violent. Réellement. Silencieux, en retrait, Friedrich ne sait pas réellement où se placer alors que les autres s’organisent pour aller récupérer leur leader. Alors il finit par faire ce qu’il sait ; instruire. En indiquant à Casey les zones les plus douloureuses du corps humain et qui ne mettraient pas la vie de l’otage en danger - pas de suite du moins.
Et la torture paie. S’il n’a pas le temps de rentrer dans cette phase clinique qu’il abordait du temps de Fort Ward, le scientifique parvient à rester maître de lui-même. Il attrape le talkie sous l’ordre insufflé par Casey pour transmettre les informations arrachées. Et c’est entre les gémissements et les cris de douleur qu’il s’exprime : «Riley. Ils sont cinq. Il y a une brèche dans le sous-sol. » Dit-il, rapidement. «Ils veulent négocier notre départ. » Ajoute-t-il ensuite. Ce qui signifie que Lexie n’est pas encore morte et qu’à moins d’être acculés, ils la maintiendront en vie.
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 13 Aoû 2023 - 16:40
Shit !, la réception du message au talkie fit grincer des dents à Riley. Négocier leur départ ? Ils pouvaient bien aller se faire foutre ! « Bien reçu, on s'en occupe. » Répondait elle néanmoins sobrement, concentrée sur un seul objectif : récupérer Lexie.
Mais elle n'eut pas le temps de faire un pas de plus que Regina s'avançait vers un bruit suspect, s'engageant dans un duel acharné avec un nouvel assaillant. Le troisième, donc, si la blonde savait encore compter. A l'appel à l'aide de sa médic, la footballeuse fonça sans réfléchir, frappant de toutes ses forces avec sa bêche sur cet énième adversaire. Le choc fut si fort qu'il en perdit conscience aussitôt, et si Riley aurait voulu mieux faire les choses pour son amie, sa seconde était encore en grand danger. Jetant un coup d'œil à Regina en hochant la tête à son attention, elle continua alors sur sa lancée, poursuivant son ascension pour découvrir un homme gardant une porte close... depuis laquelle des hurlements résonnaient.
La sportive vit rouge, et agit à l'instinct en réaction automatique. Prenant de court l'apparent garde, elle arriva à toute vitesse sur lui, lui enfonçant sa bêche dans le bide. L'homme encaissa l'affront et lui saisit le bras en retour, la cognant contre la plus proche paroi, mais ce ne fut pas suffisant pour faire lâcher prise à Riley. En poussant des grognements presque animaux, elle lui balança un coup de boule dans le nez pour le forcer à reculer, avant de lui asséner un énième coup pour le mettre hors d'état de nuire. A bout de souffle, la footballeuse s'arcbouta, avant de chercher le soutien de Tariq, lui désignant la porte derrière elle : celle où il y avait forcément Lexie qui criait, et leur dernier agresseur.
- Infos jeu:
WE ARE DONE TALKING. On ne négocie pas avec les terroristes !
Plus sérieusement :
Dé combat Riley : 6 + 2 (bêche) + 7 = 15
Dé combat PNJ sur Regina : 7 + 1 + 1 = 9
Riley défonce le type qui s'en prenait à Regina.
Intuition : 8/8 - Elle se doute que le type n'est pas seul et continue de s'avancer du coup, repère un autre homme qui garde une porte, d'où provient des hurlements féminins.
Vitesse : 9/9 - bonus pour enclencher le combat suivant.
Dé combat Riley - Round 1 : 6 + 1 (bonus) + 2 (bêche) + 8 = 17 / Round 2 : 6 + 2 (bêche) + 8 = 16
Dé combat PNJ - Round 1 : 7 + 1 + 5 = 13 / Round 2 : 7 + 1 + 6 =14
Elle bat le garde et désigne ensuite la porte derrière laquelle doit sûrement être gardée prisonnière Lexie.Reste 1/5 assaillant .
Mode de jeu :HC3
Equipement : Marteau et bêche toujours à la ceinture, mais vêtements plus léger - jean et t-shirt, ses mêmes mitaines et bagues à ses mains.
Objets divers : Lampe de poche, cigarettes + briquet.
- Riley Tejera
The Rogues | Leader
Modératrice | Riri La Furie
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 17 Aoû 2023 - 15:37
Cinq personnes. Il n'en restait plus beaucoup à présent. Couteau à la main, Tariq suivit Riley et ça, jusqu'à ce que Regina ne soit finalement en mauvaise posture. Encore. Il avait l'impression qu'elle avait toujours un mauvais oeil sur elle. Riley accourt rapidement en direction de son amie. Un coup de bêche droit dans la tête est suffisant à le faire tomber. Tariq n'a pas besoin de trop se fatiguer tant l'élan de Riley est rapide. Elle s'attaque déjà à un garde devant la porte dont les cris se font entendre. Lexie à tous les coups.
- Je m'occupe du dernier.
Tariq attrape son couteau dans sa main droite, presse la poignet de la porte vers la gauche. A peine la porte ouverte que Tariq remarque l'homme derrière Lexie qui tente sans succès de le faire taire. L'homme remarque Tariq rapidement et se précipite déjà vers lui. Réflexe rapide, Tariq évite le coup dans sa direction et donne un coup de pied droit dans son genou puis un coup de poing droit dans le nez. Il était temps d'en finir. Tariq prend rapidement le dessus et vient à bout de son adversaire en quelques minutes. Son couteau s'enfonce dans le front avant d'être jeté au sol pour s'approcher rapidement de Lexie.
- Riley ! Amène Regina, Lexie est en train d'accoucher ! Je pense pas qu'on pourra la monter !
Tariq repose son regard sur la brune. Il n'a jamais su être bien rassurant en plus. Il n'était pas bien proche d'elle non plus.
- Ca va aller. Regina va s'occuper de toi.
- Spoiler:
Mode de jeu : HC3
Reflexe 3/7
Premier combat : 7+1+1+2 vs 7+1+2: gagné Tariq
Deuxième combat: 7+1+10 vs 7+1+2: Gagné Tariq
Vêtement : Jean, Veste en cuir, pull, bonnet
Armes : Pistolet CZ100 avec deux chargeurs + Fusil de chasse avec un chargeur + Couteau de camping
Sac à dos : Bouteille d’eau + lampe torche
- Tariq Wassan
Sanctuary Point | Leader
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4