-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

2 participants

Re: Fearful Odds

Dim 3 Sep 2023 - 19:34

Ce n'est pas simple mais comme le dis si bien la jeune femme ce n'est pas insurmontable, avec de l'entrainement je pourrais y arriver. Je ne dis rien à ses tapes au contraire je me repositionne, je me tiens droite, je respire correctement. je suis focalisée sur ma cible.
Puis je la regarde faire, je suis admirative de sa façon de procéder mais plus encore je prend note dans mon esprit. Faire le vide, respirer puis bloquer, et viser correctement. Je lui demande si elle peut m'apprendre et j'ai l'agréable surprise d'une réponse positive. Je souris furtivement. Je m'y tiendrais, je te remercie. dis je avec sincérité. Je n'ai plus envie de me laisser couler, j'ai envie de m'améliorer et j'ai l'occasion et même la chance que cela se fasse. J'ai tout à apprendre et Nihima est sans aucun doute une bonne professeur.

Elle me demande si j'ai une autre arme dont je me sers. J'ai eu l'occasion d'essayer un fusil quelques fois, je ne suis pas une tireur très douée mais je sais au moins m'en servir. Je sais aussi me battre avec mon couteau de chasse quand il le faut. dis je simplement, c'est encore avec ce dernier que j'étais le plus à l'aise je crois. Le fusil j'avais rapidement tirer un trait dessus, le bruit effraies les proies et attirent les rôdeurs ... et pire...les survivants.


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum