Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

Never an absolution

Mer 12 Juil 2023 - 21:09

Merci pour ta patience. s'excuse t-elle finalement auprès de Kit, réceptionnant Joker qui à visiblement décidé de passer sa vie en extérieur ces derniers temps. Bousculant son fils d'une main dans le dos pour l'inciter à se décaler, ignorant ses protestations alors qu'elle reprend à l'attention du dernier arrivé. Tu as le droit de leur claquer la porte au nez, s'ils sont trop souvent chez ton frère et toi. Fait-elle remarquer d'une voix plus adouci, tendant finalement le panier au brun. Tiens, pour vous deux. Ca vous fera le dîner pour la soirée. Une bien maigre compensation, en rapport avec les heures que Kit avait passé avec Joker. Evitant le regard insistant de son fils quand aux raisons qui l'avaient amené à quitter le domicile en lui laissant un mot, ne souhaitant en rien incriminer Mason. Ils se séparaient, point. Ne cherchaient pas à évoquer les réelles raisons qui l'avaient amené à le vouloir. Préférant largement faire comme si de rien n'était, pour ne pas empêcher les enfnats de rester proche de leur père de substitution.

Si tu as besoin d'autre chose d'ailleurs, n'hésites pas. Il n'y à pas si longtemps, c'est encore moi qui était à ta place. Même si ça lui semblait remonter à une éternité, au bas mot ...

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Never an absolution

Mar 18 Juil 2023 - 17:00

- T'en fais pas. J'aime bien Joker. Il est marrant.

Et il n'a pas la langue dans sa poche. Comme son frère, visiblement. Même si Charlie semble plus enclin à vouloir lui montrer sa répartie qu'autre chose. Mais ça le fait rire. Kit apprécie déjà beaucoup les deux idiots. Quand bien même il ne les connait pas depuis bien longtemps.

- Ils ne me dérangent pas. Et puis, ils verront bien rapidement si je n'ai pas envie de les voir.

Pour être lunatique. Parfois un peu méchant lorsque ça ne va pas. Lorsque la solitude est de rigueur. Lorsque même la présence de Conrad est beaucoup trop lourde pour lui. Non pas qu'il n'aime pas son frère. Il est même la personne la plus importante à ses yeux. Néanmoins, il ne veut pas lui faire de mal, pas être désagréable, pas lui montrer qu'il ne se sent pas bien du tout. Sa main ganté glisse finalement sur la panier qu'Anjali a gentiment apporté.

- Tu n'étais pas obligé. Tu veux entrer un peu ? Je dois avoir du thé ou du café.. Conrad n'est pas là pour l'instant.

Dans tous les cas, Kit appréciait Anjali. Mais à ses mots, indiquant qu'elle était à sa place, Kit ne sait pas vraiment ce que ça signifie. Et sa curiosité ne cesse de s'accroitre encore et encore. Alors, il se dit que poser la question serait probablement une bonne chose. Alors, un regard en direction de Joker dans le dos de la brune et Kit décide de mettre les pieds dans le plat.

- Comment ça ? Entre, j'ai des questions et j'ai pas grand monde à qui les poser.
Kit Howlett
Kit Howlett
Le Bulot
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas