Burn
Mar 1 Aoû 2023 - 12:43
Elle était partie aussitôt se rincer. Les mains, les bras, le visage. Il ne restait plus rien des projections de sang, mais la blonde se sentait terriblement sale d'avoir touché un homme de ce groupe. Les Oblivions. Elle frotte encore et encore jusqu'à ce que ça lui fasse mal. Des flash, légers, lui revenaient en mémoire sans pour autant tout lui rappeler. Heureusement. Lily repense au couple assassiné à la vigie, se demande comment ils allaient faire pour les enterrer. Ils méritent au moins ça.
Saisissant une bouteille d'eau, elle se dirige finalement vers le lieu de l'interrogatoire dans l'espoir d'apprendre que les assaillants seront tués. Ils ne méritent pas de vivre ces enfoirés. Sur sa route, elle tombe sur l'homme de passage qui s'était fait attaqué.Salut, tu vas mieux ? Qu'elle demande avec un sourire sympa, lui donnant finalement la bouteille qu'elle s'était prise.Tiens, si tu as soif.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Burn
Mar 1 Aoû 2023 - 13:26
Je venais de finir mon tour avec Maxine, et le boulot qui m'attendait était copieux, mais au moins, ça me donnait quelque chose à faire des mes dix doigts. Assis par-terre, je cherchais dans mes poches, il est où ce putain de paquet de clopes encore ? Et pendant que je m’énervais à tâter mes poches avec frénésie, comme si on venait de foutre le feu à mon pantalon, je remarquais pas qu'on venait de me rejoindre.
Je lève mes yeux vers elle. Et je réponds à son sourire par un sourire également, avant qu'il se transforme en rire léger.
Eh là Dracula, t'es sûre que tu vas pas prendre feu à balader en plein jour ? Cette meuf là, elle avait littéralement bouffé l'épaule de l'autre trouduc, j'avais jamais vu ça, et pourtant j'ai vu des trucs chelous par le passé. C'est comme si j'avais vu un putain de démon lui tomber dessus.
Je tends ma main pour me saisir de la bouteille, accompagné d'un clin d’œil souriant.
J'te remercie, j'commençais à me dessécher. Et t'en fais pas, il a frappé comme un gosse, alors ça va. Au fait, moi c'est Rio, et toi tu es ?
Je lève mes yeux vers elle. Et je réponds à son sourire par un sourire également, avant qu'il se transforme en rire léger.
Eh là Dracula, t'es sûre que tu vas pas prendre feu à balader en plein jour ? Cette meuf là, elle avait littéralement bouffé l'épaule de l'autre trouduc, j'avais jamais vu ça, et pourtant j'ai vu des trucs chelous par le passé. C'est comme si j'avais vu un putain de démon lui tomber dessus.
Je tends ma main pour me saisir de la bouteille, accompagné d'un clin d’œil souriant.
J'te remercie, j'commençais à me dessécher. Et t'en fais pas, il a frappé comme un gosse, alors ça va. Au fait, moi c'est Rio, et toi tu es ?
You're my bitch.
I rule this fucking kingdom.
ANAPHORE
- Rio A. Gutierrez
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 3 Sep 2023 - 12:56
Lily ne peut empêcher un rire de s'échapper lorsqu'elle se fait surnommer Dracula, sûrement dû à sa petite perte de contrôle sur l'un des Oblivions. Elle fait glisser une main dans sa nuque, un peu gênée, même si intérieurement elle aurait bien aimé arracher les tripes de cet homme pour lui faire manger.Ouuuais.. je suis désolé, j'ai quelques mauvais souvenirs avec ces hommes. Elle a pas dû lui donner une bonne première impression. Mais peu importe.
Plaçant ses mains dans son dos, la trentenaire vient appuyer son dos contre un mur sans quitter le nouveau des yeux, petit sourire dans le coin de ses lèvres.Contente de te rencontrer Rio, moi c'est Lily. Légèrement, elle penche sa tête sur le côté, sans cesser de le détailler.Et donc Rio, t'es arrivé comment ici ? Tu verras, c'est plus accueillant d'habitude, c'est la première fois qu'on nous attaque.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 7 Sep 2023 - 17:41
Lorsqu'elle évoque les Oblivions, j'essaie du mieux que je peux de cacher mon malaise, proche du dégoût. Autant quand j'étais un des leurs, je me souciais pas des conséquences de mes actes, en tout cas la plupart du temps. J'avais pas de problème avec la violence, les attaques et ce genre de chose, mais le reste, ça me dégoûtait, ça m'énervait et ça me confirmait juste mon désir de vengeance. Les conséquences...cette fille en était une, et je me sentais désolé alors que je l'ai jamais croisée.
Ah ouais ? Tu connaissais ces mecs ? Comment ça se fait ? Tout en me grattant derrière l'oreille.
Désolé pour eux, désolé de mentir, mais j'ai pas le choix.
J'dois rebondir, sinon elle va se douter d'un truc.
Ah ben j'espère bien, parce qu'aujourd'hui, votre voiturier m'en a collé une bonne ! J'aurais bien aimé un verre de bienvenue avant la bagarre au moins. Blague à part, j'suis itinérant, je zone un peu, et je propose mes services à ceux qui en veulent.
Je me sens analysé de la tête en pied, mais en même temps, la discussion paraît légère, et je crois que j'avais presque oublié ce que ça faisait d'avoir une interaction comme celle-là.
Ah ouais ? Tu connaissais ces mecs ? Comment ça se fait ? Tout en me grattant derrière l'oreille.
Désolé pour eux, désolé de mentir, mais j'ai pas le choix.
J'dois rebondir, sinon elle va se douter d'un truc.
Ah ben j'espère bien, parce qu'aujourd'hui, votre voiturier m'en a collé une bonne ! J'aurais bien aimé un verre de bienvenue avant la bagarre au moins. Blague à part, j'suis itinérant, je zone un peu, et je propose mes services à ceux qui en veulent.
Je me sens analysé de la tête en pied, mais en même temps, la discussion paraît légère, et je crois que j'avais presque oublié ce que ça faisait d'avoir une interaction comme celle-là.
You're my bitch.
ANAPHORE
- Rio A. Gutierrez
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 26 Sep 2023 - 20:52
Elle tente tant bien que mal de garder le sourire qu'elle affiche, mais celui-ci finit par disparaître lentement alors qu'elle détourne le regard, lorsque Rio lui demande son lien entre les Oblivions et elle. La fermière s'efforce de ne pas y penser tout les jours même si c'est compliqué ; au moins, son amnésie traumatique lui permet de ne pas se rappeler des viols répétés qu'elle a subi au tout début.Avec des amis, on a été kidnappé. Commence-t-elle, triturant ses doigts.On a été utilisé pour jouer le gibier dans une partie de chasse. Elle n'a pas besoin de préciser comment ça s'est terminé. Si elle est là, bien vivante, c'est que les Oblivions ne sont plus de ce monde.
Elle prend une profonde inspiration et s'efforce de sourire de nouveau.Bref on s'en fout, et du coup c'est quoi que tu sais faire ? Histoire de l'aiguiller, de faire passer cet endroit comme accueillant et non pas comme aujourd'hui, violent.On a un potager, et surtout une forge. Et je crois qu'ils réfléchissent pour faire un garage.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1