2 participants
Intégration à New Eden
Mer 16 Aoû 2023 - 11:00
• Le groupe souhaité : New Eden
• Niveau de danger : Jeb ne quitte pas New Eden, le niveau de danger sera donc modéré, voire proche de l'inexistant. Ce ne sont pas les rôdeurs qu'il doit redouter, en tout cas...
• Vos idées : Jeb est arrivé il y a un mois, et il est encore en train de s'ajuster à la vie à New Eden. Il a besoin d'une personne référente (lien expliqué dans la fiche de liens), tente de faire connaissance avec ses nouveaux voisins, et est (trop) désireux de s'intégrer, se coupant en quatre pour essayer d'être là pour aider tout le monde... Bref, il y a moyen de trouver quelque chose !
• Précisions, autres : Jebediah a un handicap (fortement inspiré de ma propre expérience, bien que nos chemins de vie divergent), et il est donc possible qu'il réagisse d'une manière inattendue ou peu compréhensible à vos yeux (ou à ceux de votre perso). Je n'ai pas de problème à ce sujet, je comprends que le validisme fait partie du quotidien (ça fait partie du mien après tout). N'hésitez pas, en tout cas, si vous avez la moindre question ou le moindre doute c:.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Kit Howlett
- Le Bulot
Modératrice