Need you to be okay
Dim 27 Aoû 2023 - 19:46
L'optimisme d'Erin en avait pris un sacré coup depuis quelque temps alors que les mauvaises surprises s'enchaînaient à chaque expédition. D'abord, Erin ne cessait d'enchaîner les crises d'angoisses, ce qui devenait très handicapant pour elle. Elle ne voulait pas non plus devenir un fardeau à chaque fois qu'elle partait en expédition. Mais le plus difficile pour elle, avait été de tomber sur les corps de Cassidy, Nolan et Tomeo, des gens qu'elle avait énormément appréciés et qui avaient été tout bonnement massacrés par les Croatoan. La jeune femme n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait être aussi mauvais et elle devait bien avouer qu'en plus d'être très triste de les savoir morts, elle commençait à avoir sacrément peur. Peur pour elle mais aussi pour leur communauté. Elle avait tellement fini par s'attacher à tous ces gens qu'elle n'était pas sûre de supporter l'idée de les perdre. De se retrouver seule à nouveau, si elle n'était pas tuée elle non plus. Bien sûr, même si elle restait très perturbée par tout ça, cela ne l'empêchait pas de se donner dans ses entraînements de Valkyrie, c'était même ce qui la motivait le plus. L'envie de protéger sa communauté.
Alors, comme chaque fois que la jeune femme était perturbée ou qu'elle ne se sentait pas bien, elle fit ce qu'elle faisait à chaque fois. Se rendre aux écuries pour aller y passer un peu de temps avec Sparkle. Sparkle était une jument qu'elle avait "adoptée" il y avait quelques mois de ça. Sa monture officielle. Les deux avaient noué un lien très spécial toutes les deux et il semblait que Sparkle savait parfois comprendre Erin, et vice versa. Erin lui confiait souvent ce qu'elle avait sur le coeur. Ce qu'elle n'osait pas confier à un être humain, de peur de paraître trop faible ou trop fragile. Parfois, elle aurait aimé être comme Nihima, savoir rester froide et garder la tête froide en n'importe quelles circonstances. Erin avait parfois l'impression de laisser trop parler ses émotions, son coeur et elle savait que cela pouvait être un obstacle à ses expéditions ou ses missions. Et elle avait parfois peur de ne pas avoir sa place parmi les Valkyries. La jeune femme s'était levée tôt ce matin-là, tâchant de ne pas réveiller Elijah qui dormait encore lorsqu'elle avait quitté le tipi. Elle s'était rendue aux écuries et était doucement en train de panser Sparkle. Elle poussa alors un petit soupir.
- Ça me fait du bien de passer un peu de temps avec toi, tu sais ? Tu es une excellente compagnie quand j'ai besoin de réfléchir un peu. Tu sais, j'ai parfois peur de ne pas parvenir à atteindre le niveau de Nihima. Ou de ne pas être assez pragmatique que Frances. Je me demande souvent si j'ai bien ma place parmi les Valkyries.
Bien sûr, Erin ne regrettait absolument pas d'avoir prit la décision de rejoindre les Valkyries. Mais elle se demandait parfois si c'était une bonne idée. Si c'était vraiment sa place. Il fallait dire qu'elle avait surtout peur de décevoir Nihima qui nourrissait beaucoup d'espoir en elle et qui était d'ailleurs sa mentor.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Need you to be okay
Mer 13 Sep 2023 - 8:48
Les nuits d'Elijah étaient, depuis son arrivée au campement, peuplées de nombreux cauchemars. Malgré tous les efforts qu'ils mettaient afin de tenter de les contenir, ils semblaient se faire assez récurrents, ne lui laissant que peu de répit. Habitué à intérioriser son mal-être et ses émotions de manière générale, il avait été plus ébranlé que ce qu'il n'en laissait paraître par la perte des siens, en particulier par celle de Kathlyn. Néanmoins, il devait bien admettre que, depuis qu'il avait rejoint la réserve et ses habitants, il sentait que son état s'améliorait de jour en jour. Cela ne l'empêchait pas d'être un soldat sur lequel ses camarades pouvaient compter, et il mettait un point d'honneur à se porter volontaire dès qu'il le pouvait pour partir en expédition à l'extérieur. Son semblant de stabilité émotionnelle, il la devait à Erin, surtout. Dès son arrivée au campement, elle l'avait accueilli sous sa tante et l'avait guidé durant ses premiers jours de vie ici. Jour après jour, nuit après nuit, ils avaient discuté, appris à se connaître, échangé leurs peurs et leurs faiblesses et, il devait bien le reconnaître, la jeune femme l'avait touché émotionnellement. Quelque chose en elle lui rappelait Kathlyn, sans doute sa témérité et sa détermination, mais il se refusait à faire d'autres comparaisons. Il ne guérirait pas en recherchant Kathlyn chez les autres, il en était parfaitement conscient.
Le bruit du tissu de la tente réveilla Elijah qui, jetant un coup d'oeil à sa montre, constata qu'il était assez tôt, le matin. Son regard lui permit rapidement de constater qu'Erin était sortie et l'homme se releva doucement, son regard se teintant d'une certaine inquiétude. Il savait que la jeune femme n'allait pas bien, depuis quelques temps. Depuis ses dernières expéditions, en fait. Elle n'en parlait pas vraiment mais Elijah sentait la douleur et l'angoisse qui semblaient enserrer son esprit depuis ces derniers temps. Il décida donc d'enfiler sa veste et, après avoir mis ses chaussures, quitta la tente à son tour, prenant quelques instants afin de profiter de l'air vivifiant qu'offrait le monde en une heure aussi matinale. Il n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir où la jeune femme devait se trouver et il se mit rapidement en route, les mains enfoncées dans les poches de sa veste. Il avait apprit à remarquer les habitudes de sa partenaire et ses pas le conduisirent directement aux écuries, où elle semblait se rendre dès lors qu'elle ne se sentait pas bien. Et son intuition avait vu juste puisqu'il aperçu rapidement Erin, aux petits soins avec sa monture. Silencieusement, il s'en approcha doucement et un petit sourire réconfortant vint étirer ses lèvres tandis qu'il avait perçu les derniers mots de la jeune femme. Si elle doutait de ses capacités, lui n'en doutait pas une seule seconde.
"Tu sais, je ne connais pas de combattante en qui j'ai davantage confiance que toi, Erin."
Il laissa la jeune femme prendre conscience de sa présence et ajouta, en haussant les épaules comme si c'était évident.
"Tu as ta place parmi elles, j'en suis persuadé. D'ailleurs, tu es la seule à en douter."
Ce disant, il s'avança légèrement et s'adossa contre un pilier de bois, son regard ne quittant pas la jeune femme. Et sa voix se fit plus douce alors qu'il la questionnait.
"Nuit difficile ?"
Le bruit du tissu de la tente réveilla Elijah qui, jetant un coup d'oeil à sa montre, constata qu'il était assez tôt, le matin. Son regard lui permit rapidement de constater qu'Erin était sortie et l'homme se releva doucement, son regard se teintant d'une certaine inquiétude. Il savait que la jeune femme n'allait pas bien, depuis quelques temps. Depuis ses dernières expéditions, en fait. Elle n'en parlait pas vraiment mais Elijah sentait la douleur et l'angoisse qui semblaient enserrer son esprit depuis ces derniers temps. Il décida donc d'enfiler sa veste et, après avoir mis ses chaussures, quitta la tente à son tour, prenant quelques instants afin de profiter de l'air vivifiant qu'offrait le monde en une heure aussi matinale. Il n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir où la jeune femme devait se trouver et il se mit rapidement en route, les mains enfoncées dans les poches de sa veste. Il avait apprit à remarquer les habitudes de sa partenaire et ses pas le conduisirent directement aux écuries, où elle semblait se rendre dès lors qu'elle ne se sentait pas bien. Et son intuition avait vu juste puisqu'il aperçu rapidement Erin, aux petits soins avec sa monture. Silencieusement, il s'en approcha doucement et un petit sourire réconfortant vint étirer ses lèvres tandis qu'il avait perçu les derniers mots de la jeune femme. Si elle doutait de ses capacités, lui n'en doutait pas une seule seconde.
"Tu sais, je ne connais pas de combattante en qui j'ai davantage confiance que toi, Erin."
Il laissa la jeune femme prendre conscience de sa présence et ajouta, en haussant les épaules comme si c'était évident.
"Tu as ta place parmi elles, j'en suis persuadé. D'ailleurs, tu es la seule à en douter."
Ce disant, il s'avança légèrement et s'adossa contre un pilier de bois, son regard ne quittant pas la jeune femme. Et sa voix se fit plus douce alors qu'il la questionnait.
"Nuit difficile ?"
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Need you to be okay
Mer 1 Nov 2023 - 21:38
Erin se sentait bien ici, avec Sparkle. Elle savait que les autres survivants avaient également leurs soucis personnels et elle ne voulait pas embêter qui que ce soit avec tout ce qu'elle avait dans son esprit. Que ce soit auprès de Nihima, sa mentor, ou même de ses amis, y compris Elijah. Alors elle venait se confier à Sparkle, qui l'écoutait toujours avec une loyauté infaillible. Bien sûr, Erin savait très bien que sa jument ne comprenait rien à ce qu'elle racontait mais c'était le geste qui lui faisait du bien. La jeune femme était tellement perdu dans sa discussion avec l'animal qu'elle n'avait pas entendu les bruits de pas s'approcher. Aussi, la jeune femme sursauta en entendant la voix d'Elijah s'élever derrière elle alors qu'il annonçait ne pas connaître des combattantes en qui il avait le plus confiance qu'elle. La jeune femme se tourna alors vers lui, une main posée sur le cœur.
- Oh bon sang, Elijah, tu m'as fait super peur !
Il lui fallut quelques secondes pour reprendre son souffle, mais elle ne lui en voulait même pas. C'était sa faute, elle avait été beaucoup trop perdue dans ses propres divagations. Mais Elijah semblait décidé à tenter de la rassurer quant à ses compétences de Valkyries et de combattante, cela se voyait avec le sourire qu'il avait aux lèvres. Il haussa alors les épaules, avant d'ajouter qu'il était persuadé qu'elle avait sa place parmi les Valkyries et qu'elle était la seule à en douter. La jeune femme esquissa un sourire et croisa les bras sur sa poitrine et elle s'assit sur un petit banc.
- Peut-être, oui... Et Nihima pense certainement comme toi puisqu'elle m'a accordé l'entraînement mais... J'ai peur de décevoir.
Après tout, elle n'avait pas la sensation d'avoir excellé lors de ses dernières missions, ayant été touchée à chaque fois, ayant enchaîné les crises d'angoisses qui les avait ralentis à chacune de leurs expéditions. Et elle s'en voulait. Elle aurait aimé être plus forte, savoir garder son sang-froid, comme Nihima ou Frances. Erin était encore bien trop gouvernée par ses émotions, elle en était consciente. Mais changer était difficile. Elle regarda Elijah s'adosser à un pilier alors qu'il demandait d'une voix douce si elle avait eu une nuit difficile. La jeune femme grimaça mais hocha la tête avant d'enfouir ses mains entre ses cuisses.
- Oui, un peu. Je n'arrive pas à réaliser la mort de nos amis. Cassidy... On avait déjà fait des expéditions ensemble, on s'était même promenée pour explorer les lieux. C'était une femme bien. Tout comme Tomeo et Nolan. Je n'aime pas ce que le monde est devenu. Les hommes sont devenus tellement mauvais.
Erin ne cessait également de se demander pourquoi les trois avaient fuis le camp. Pourquoi étaient-ils partis sans rien dire à personne. Ce n'était pas comme si The Hallows allait les rendre prisonniers. Ils s'étaient fait massacrer et personne n'avait pu les sauver et cela rendait Erin vraiment très triste.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1