Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les autres états

Ven 1 Sep 2023 - 14:29

Ailleurs...Le nouveau monde dans lequel vous vivez

Washington est un grand état, et le lieu central des intrigues du forum, mais les états annexes sont également accessibles. Certains ont déjà été foulés par les joueurs au cours de diverses histoires, et ont fait l'objet de rencontres inédites, ou étaient sources de dangers sans pareils.

L'état de l'Oregon, aujourd'hui
Laissé à l'abandon depuis des années, l'intégralité de l'état n'a évidemment pas été fouillé, il est fort probable que des groupes épars y vivent mais ils n'ont pas été découverts. Le seul rassemblement notable est les Oblivion qui vivent dans le centre de Portland, dans les quartiers du Portland Building, qui est composé selon les dernières estimations de quasiment deux milles personnes. Le groupe est versé dans le pillage et la violence, le campement est délimité par des carcasses de voitures empilées et soudées les unes aux autres. Il est rare de pouvoir en sortir, d'autant plus que lorsqu'on y rentre, c'est pour devenir un gladiateur dans une arène face à des rôdeurs. Il n'y a qu'en gagnant des combats qu'on peut progresser dans la hiérarchie jusqu'au Grand Maitre qui est le leader incontesté du groupe. De nombreuses rumeurs existent à son sujet, notamment sur ses exploits guerriers et sur la terreur qu'il impose sur son passage avec ses hommes. Mieux vaut ne pas être sur sa route lors de ses pillages à l'extérieur.

Cependant depuis quelques temps, des rumeurs circulent auprès des survivants voyageant dans cet état, faisant mention d'une sorte de légende: les Ferravia. Personne ne les a jamais vus, mais ils semblent se trouver dans les alentours de la ville de Salem. Mythe ou réalité? Personne n'en a eu la preuve pour l'instant.

L'état de l'Idaho, aujourd'hui
Laissé à l'abandon depuis des années, l'intégralité de l'état n'a évidemment pas été fouillé, il est fort probable que des groupes épars y vivent mais ils n'ont pas été découverts. 

Des échos apportent cependant des informations au sujet de plusieurs groupes relativement conséquents apparemment installés dans les environs. Vivant autour et alimentant l'ancien barrage de Post Falls, les Droplets sont une communauté pacifique ne cherchant qu'à exister dans leur petite ville sans causer de trouble à personne. Ce n'est pas le cas de deux autres groupes apparemment très dangereux. Les Barbarians et les Giants ont beau ne pas faire beaucoup parler d'eux, il est clair que tous ceux qui ont déjà eu vent de leur existence ont de la chance d'être encore là pour en parler. De quoi se méfier des escapades que l'on pourrait réaliser dans l'Etat...

C’est durant l’été 2023 que les New Eden ont commencé à explorer l’État, certains voyageurs ont profité de cette rencontre pour être amenés dans l’état de Washington ou pour rejoindre tout simplement les rangs de New Eden.  

L'Ouest du Canada, aujourd'hui
Foulée par deux fois par deux groupes distincts, l'Ouest du Canada a été visité :
- en juin 2020 au cours de l'expédition vers Vancouver. Stanley, Levi et Clyde se sont aventurés jusqu'à un laboratoire duquel ils ont ramené des disques durs contenant des informations sensibles, puis un second d'où ils ont ramené quantité de médicaments. L'année suivante, en mai 2021, une seconde équipe s'est rendue dans le premier laboratoire pour récupérer d'autres possibles informations, dans le but d'aider le développement du vaccin.
- en octobre 2020, The Haven, aujourd'hui devenu les Hallows, a envoyé une équipe d'une dizaine de membres pour aller récupérer tous les éléments de la scierie de Caleb ainsi que des véhicules utiles pour les rénovations et l'expansion du fort Nisqually.

Les zones visitées ont été abandonnées depuis longtemps, aucun signe de vie d'un groupe, si ce n'est les pillages qui y ont été constatés.

Quelques repères
ATTENTION : Pour vous donner une idée réaliste des distances par rapport aux repères géographiques du forum, voici quelques exemples qui ne prennent pas en compte la désolation, les contretemps, les pirates de la route et autres hordes de zombies affamés, ni le temps qu’il faut pour dormir, se nourrir et assouvir tout autre besoin primaire de survie :

Seattle - Portland :
- En voiture : 2h46
- À pied : 80h

Seattle - Frontière canadienne :
- En voiture : 2h30
- À pied : 49h

Seattle - Boise :
- En voiture : 7h38
- À pied : 170h


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum