Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Re: Ordinary people

Dim 8 Oct 2023 - 1:38

« Peut-être… Armand a toujours été un homme couvant de grandes ambitions. Et il m’a semblé être un homme capable de mener à bien ce changement. » souffla la grecque, l’air un peu ailleurs. Il n’y avait plus d’intérêt à protéger son anonymat. La guerre était terminée. Qu’il soit l’homme à l’initiative de ce putsch ou non, Elena était convaincue que l’homme qui l’avait libérée, puis qui avait pris la peine de la contacter clandestinement avait eu un rôle décisif dans ce renversement. Une part d’elle espérait que le l’ancien Colonel avait eu ce qu’il méritait, et que leurs routes se croiseraient un jour à nouveau. « Ce serait une bonne idée. L’alliance avec les Remnants a toujours été forcée et elle s’est révélée très fragile pour des raisons évidentes… » Elle n’avait d’ailleurs pas duré. « Ce sera peut-être différent avec eux. Espérons-le. Ce serait une dissuasion convaincante contre les Oblivions et tous les autres groupes hostiles. » Imaginer un Seattle affranchi des menaces permanentes laissait rêveur évidemment. « Je pense que nous essaierons une approche avant l’hiver avec Evan. »

Elena sourit à la mention de l’adolescente. Elle songea forcément à Emily, se demandant si tous ces jeunes arrachés brutalement à leur vie sereine étaient pétris du même instinct de survie désormais. Probablement que oui. Ces adolescents forçaient toujours l’admiration chez la grecque. Quant à Léonard, elle rit doucement. « Bien qu’aller sur la lune soit tentant, reconstituer un semblant de réseau pour les communications serait déjà merveilleux, ne brûlons pas les étapes. » fit-elle amusée.

« Oui, encore un… » soupira-t-elle, certaine que ce nouveau duo allait faire des étincelles au domaine. Elle referma ses bras autour du cou du sportif lorsqu’il l’attira vers lui. Les occasions pour se retrouver étaient rares. Sans doute était-ce ce qui les rendaient plus précieuses. « A la rubrique des bonnes nouvelles : Tori et Peter se sont mariés juste avant mon départ. C’était vraiment émouvant, je n’avais pas vu Peter aussi à côté de ses pompes depuis longtemps. » sourit-elle tendrement. Entre les affrontements, les deuils, les trahisons et les départs, Elena voulait aussi honorer les instants de vie comme celui-ci. « Et… je ne sais pas si tu as lu sa lettre mais… Quinn est enceinte. Enfin… Depuis le temps maintenant, il est plus que probable qu’elle ait accouché d’un troisième petit Shepard. » glissa-t-elle, une pointe d’appréhension dans le regard en guettant la réaction du blond.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ordinary people

Dim 8 Oct 2023 - 20:08

Si vous avez besoin d'aide, tu sais où me trouver, glissa-t-il au sujet d'Armand notamment, de qui il découvrait finalement le nom, et ce qu'il était. Mais surtout, tiens-moi au courant sur tout ça, si tu tentes quelque chose, avec lui. New Eden avait mis un terme à Fort Ward récemment, pour des raisons qui leur échappaient pour l'instant, tous les enjeux n'étaient pas lisibles pour tout le monde actuellement. Quoi qu'il en soit, Connor eut un sourire aux anecdotes d'Elena.

Tu as pris des photos ? J'espérais voir ça, la grosse tête de Peter, une fois confronté à son mariage, après avoir été papa par deux fois. C'est étrange... Un mariage après deux enfants, ça parait... Une promenade de santé, non ? Parce que Tori le connait déjà à son pire, comme à son mieux. Concrétiser tout ça par une union, c'est comme une croix cochée sur une case qui n'attend que ça. Pour lui, une formalité.

Mais son expression se referma légèrement à la mention de sa soeur cadette. Non, souffla Connor en réponse. Je ne cherche pas à savoir comment elle va, ce qu'elle fait, tout ça, ça ne le concernait plus. Je brûle toutes les lettres qui viennent d'elle, elle ne fait plus partie de ma famille, et il n'avait jamais caché son obstination, sa détermination ou sa rancune. Quinn savait à quoi elle se frottait. Et j'aimerais que tu acceptes ça. Elle est ton amie désormais. Mais pas ma sœur, il ne l'empêcherait pas d'aimer cette personne. Mais ça serait sans lui.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum