-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Get lost in me

Lun 4 Sep 2023 - 13:14

Victor, rejoins-nous ! Une drôle d'impression passe. Lukas se raidit en voyant un grand type approché. Il n'est pas trop méfiant, mais pas non plus dans ses meilleures dispositions. Dans le verre qu'il tient, un fond de vin qu'il ne boit pas. Il n'aime pas forcément le goût de l'alcool, et après toutes ces années à ne pas profiter de sa jeunesse, il ne croit pas en avoir besoin. Lui qui est un acharné, ces parenthèses le mettent mal à l'aise. Pourtant, Adrienne est la première à le pousser à se décoincer, comme elle le dit

Toujours, elle apprécie son sérieux et son application. Mais lui à côté a l'air vraiment bloqué dans une seule position : celle du travail qui doit s'accomplir. Ce soir, les autres cadets avec lui ont été surpris de sa présence, mais pas mécontents. De fait, il a été tout de suite intégré par eux, sans réaliser que ça le met surtout mal à l'aise. Je te présente Lukas, et voilà Victor, Lukas réfléchit un temps. Ne pas s'incliner. Ne pas faire le salut militaire. Il se sent gauche : Il joue parfois le soir ici, c'est super cool, il est doué ! fait-il en tendant finalement la main, esquissant ce qui ressemble à un sourire. Salut, souffle-t-il.

Pas d'enchanté. Il ne l'est pas d'être là, et ça se lit sans doute sur ses traits pourtant stoïques.

Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Get lost in me

Mer 27 Sep 2023 - 23:19

C’est Jordane qui m’a convaincu de reprendre les concerts, que ça me ferait du bien. En quittant la maison, elle m’a dit qu’elle s’occupait de tout, qu’elle veillait sur Isabella. Pourtant, en chemin, je n’ai pas pu m’empêcher de culpabiliser. Est-ce vraiment une bonne chose ? Jordane dit que les gens, ici, ont besoin de profiter de moments plus joyeux et que ma musique est certainement un bon moyen pour leur faire oublier leurs soucis du quotidien.

Alors en arrivant au bar, j’installe rapidement mon matériel avant d’être interpellé par un gars que j’ai déjà croisé ici, il y a quelques jours. Je le salue d’un signe de la main, avant de m’approcher lorsqu’il me fait signe de le rejoindre, lui et son groupe d’amis. Là, on me présente à un certain Lukas. Je lui accorde un signe de la tête, affichant un léger sourire. « Comment ça va ? » Puis à la remarque sur ma musique, je hausse les épaules. « Je me débrouille. D’ailleurs ? Des idées de morceaux que vous voulez entendre ce soir ? » Si ça peut leur faire plaisir d’entendre des mélodies qui leur plaisent, autant en profiter. « Tu veux quoi à boire ?! » J’affiche une légère moue, pas franchement emballé à l’idée de boire de l’alcool. Mes dernières expériences n’ont pas été très agréables… Et ça fait longtemps que je n’y ai pas touché. « Allez ! Je t’invite ! » Dit-il en me filant un verre de main… Je croise le regard de Lukas qui – lui aussi – n’a pas l’air vraiment emballé par tout ça…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Sep 2023 - 12:11

Il échange un regard avec Victor, et un très bref sourire qui trahit la même impression que lui. S'il ne le connait pas, il devine assez facilement que le garçon n'est pas plus enthousiaste que lui devant cette configuration. Mais Lukas prend le temps de le scruter un peu. Ce qu'il est grand ! Pas la taille standard qu'il aurait pu atteindre de son côté, il faut dire qu'il a l'air de faire une tête de moins. Tu sais jouer de quoi ? Demande-t-il alors avant que leur ami commun s'esquive.

Un soupir échappe à Lukas : J'imagine que tu ne viens pas pour boire non plus, mais qu'il n'a pas le choix. Depuis que l'alcool est autorisé en tout cas, certains en profitent un peu trop, un peu trop quotidiennement aussi. C'est... Peut-être un peu triste. Mais ça finira par se calmer. Une gorgée de temps en temps, et tu ne le remplis pas tant que ton verre n'est pas vide, conseille-t-il. Sinon, ils ne te lâcheront pas, c'est ce qu'il fait de son côté. Et ça lui épargne bien des commentaires de le voir constamment avec un verre rempli.

Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage