Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+6
Dante Constantine
Orion Min
Nihima Sihasappa
Neela J. Yeo-Jeong
Valérian Zacharias
Ashley Hughes
10 participants

Sara M. Rossi

Mer 6 Sep 2023 - 20:52

SARA MICHELA ROSSI

tell me more about you

prénom(s) : Sara Michela
nom : Rossi
date de naissance : 8 juillet 1984
âge : 39 ans

ville de naissance : Chicago, Illinois
métier : Trafiquant d'armes
groupe : Travelers affiliée à New Eden

avatar : Cobie Smulders


what i am
qualites
Déterminée
Efficace
Prudente
Persuasive
Patiente

defaults
Méfiante
Obstinée
Distante
Orgueilleuse
Menteuse
Equipement :
Glock 19 (1 chargeur de 3 balles) ► piolet ► couteau militaire M9 ► Sac à dos 5.11 Tactical Rush 12 2.0 ► Des lunettes d'aviateur ► Un mess kit ► une corde avec des pitons ► un petite lampe solaire ► des rations militaires ► des vieux vêtements usé mais chaud ► une vieille veste de cuir ► une couverture ► une gourde ► des bottes militaires ► un rouleau de fil de fer mince ► un jeu de carte détrempé.

Details physiques :
Elle a un tatouage sur une hanche qui représente trois silhouettes d’oiseaux qui s'envolent. Sara a aussi une importante brûlure qui semble avoir été causée par un produit chimique de la grosseur d’un poing sur son épaule gauche. Elle a aussi quelques petites cicatrices dû à des coupures sur ses deux avant bras.


évolution psychologique
Sara a grandi dans une famille nombreuse où le chaos et le bruit étaient constant. Elle a toujours été beaucoup plus timide que ses frères ou sa sœur ce qui faisait en sorte que ses parents lui prêtaient bien moins d’attention. Elle devient d’ailleurs indépendante très rapidement. Elle a appris à ne compter que sur elle-même surtout quand les adultes doivent prendre soin des plus jeunes. Son frère aîné, Tobia, et elle furent d’ailleurs amenés à travailler assez jeune dans l’entreprise familiale. La pizzeria se trouvait au cœur de Chicago. Sara détestait plus que tout être coincé à servir des gens qui étaient bien souvent mal polis avec elle. La jeune femme chercait souvent le confort et la tranquillité en s’isolent. Cette habitude causa une distance avec les autres membres de sa famille. Sara prit la décision de s’engager dès ses 18 ans avec un désire de faire une différence. Son engagement dans l’armée allait à l’encontre du côté hippie de ses parents. Sa nature calme et responsable l’aida grandement à se faire valoir au sein des forces militaires. Sara se fit une réputation d’être obstinée et capable de s’adapter à tout. Sa loyauté envers son capitaine qui était aussi son mentor était aussi bien connue. C’est d’ailleurs ce qui finit par la perdre puisqu’il n'hésite pas à jeter son équipe dans une mission fatale. Plusieurs de ses coéquipiers y perdirent la vie. Sara ne perdit pas seulement une partie de son équipe. Elle perdit aussi son mentor et son grade militaire. Comme si ce n’était pas assez, son ancien capitaine fit tout en son pouvoir pour l’humilier publiquement. Le comportement de Sara changea lorsqu’elle retourna à la vie civile. Elle était distante, en colère et surtout poussée par une désir de se venger pour ce qu’on lui avait fait. Sara a patiemment appris le métier de trafiquant d’armes. D’une certaine manière, elle devient exactement ce qu’on avait voulu faire croire qu’elle était lors de son expulsion de l’armée. Une menteuse. Après ce jour, le mensonge devient une seconde nature pour elle alors qu’elle s’enfonçait toujours un peu plus chaque jour.

Puis l’apocalypse est arrivée, Sara vit sa maison devenir un véritable champ de bataille. Malgré les années, la femme a su tout de suite se rendre utile. Son passé lui fut utile pour survivre, mais aussi pour se rendre utile dans la communauté. Malheureusement, elle finit par voir son passé de criminel revenir lui causer des problèmes. Elle n'eut d’autre choix que de fuir. Elle a perdu confiance dans les autres au point qu’on peut presque la considérer comme étant un devenu limite parano. Si tuer ne lui semblait pas la meilleure solution avant, ce n’est plus vraiment le cas maintenant. Elle ne se sent pas vraiment coupable de mettre fin à la vie d’une autre personne pour se sauver. Sa survie est devenue ce qui est le plus important et ce peu importe le moyen. Elle ne croit plus vraiment à l’espoir d’une société paisible dans ce monde devenant désillusionné. Elle a souvent un humour bien noir et cynique. Même si elle ne fait pas confiance aux autres, elle n’est pas pour autant totalement contre tout contact avec les gens. Au contraire, Sara a découvert diverses manières de s’assurer sa survie en ayant quelques accords avec des groupes de survivants ici et là.




Story of survival
Pre-apocalypse

→ Née dans un quartier tranquille de Chicago, Sara est la deuxième d’une famille de cinq enfants (dans l’ordre Tobias, Sara, Debora & Dione puis Milo). Ses parents sont tous deux d'origine italienne et était un peu le cliché de ce qu’on pouvait s’attendre d’immigrants italiens venus s’installer aux USA. Ils étaient très respectueux des traditions ainsi que des croyances de leurs ancêtres. Leur vie tournait autour de deux choses, leur famille ainsi que leur pizzéria. C’était tout ce qui était important. Enfin on pourrait aussi dire que de s’assurer que leurs enfants suivent les voix qu’ils avaient choisi pour eux. Sara y a bien entendu travaillé durant son adolescence comme les autres, mais elle détestait ça plus que tout. Elle partagea donc son enfance ainsi que son adolescence entre le restaurant et l’athlétisme où elle excellait.


→ Depuis sa tendre enfance, Sara détestait le chaos. Elle préférait largement s’isoler que de devoir jouer avec les autres membres de sa famille ou les autres enfants ce qui faisait en sorte qu’elle était souvent considérer comme le mouton noir ou une paria par beaucoup. Elle a toujours trouvé refuge chez son oncle, Romain, qui était un vétéran de l’armée devenu policier. Sara était très proche de lui au grand déplaisir de sa mère qui avait une sainte horreur de ce que cet homme représentait alors que pour la jeune fille s’était un modèle. C’est lui qui l’encouragea à s’engager dès qu’elle eut l'âge de le faire au lieu de faire un diplôme en restauration ou comptabilité pour aider au restaurant familiale. Les parents de Sara coupèrent tous liens quand elle s’engagea montrant ainsi clairement qu’ils désapprouvaient ses choix de vie. Malgré tout, elle n’a jamais laissé le manque de soutien de leur part avoir un trop grand impact sur sa vie. Au contraire, c’est quelque chose qui la motiva à leur montrer à quel point elle pouvait exceller par elle-même. Sa sœur Debora fut la première à tendre la main surtout parce qu’elle désirait tout autant choisir sa propre voie. Sara lui offre son aide dès le départ, la laissant même vivre dans son appartement alors qu’elle était à l’étranger. Alors qu’elles n’avaient jamais vraiment été très proches plus jeune, les deux sœurs finirent par nouer un fort lien se soutenant.

→ Étant une bourreau de travail, Sara n’était pas franchement le genre de femme qui tombait dans une relation amoureuse. Être une femme militaire n’était pas vraiment attrayant pour un partenaire. La femme eu donc des relations, hommes comme femmes, sans trop se posé. À l’âge de 22 ans, elle fait la connaissance de Charlotte avec qui elle va entretenir une relation amoureuse pendant plus de trois ans. Sa petite amie ne supportait que Sara fasse passer son métier avant leur relation. Elle quitta donc en lui souhaitant de tout perdre ce qui lui fit réaliser à quelle point cette femme était une garce. La militaire, qui était malgré tout très amoureuse de Charlotte à l’époque, eu le cœur brisé et décida qu’il était mieux de s’abstenir d’avoir des relations longs termes après ce jour.

→ À peine âgé de 23 ans, la jeune femme se fit une place au sein d’une équipe spécialisé dans le renseignement après avoir passé ses premières années à devoir faire ses preuves. Le capitaine de son unité la prit rapidement sous son aile quand il vit non seulement son potentiel ainsi que la facilité avec laquelle Sara arrivait à faire parler les gens. Elle s'intégrait bien et apprenait rapidement les langues locales. Elle disait souvent que c’était parce qu’elle avait un visage qui rassurait et poussait à s’ouvrir quand on lui demandait son secret. Malheureusement, sa carrière militaire s’est terminée de manière assez abrupte alors qu’elle approchait la trentaine. Sara se trouvait sur une base servant de prison de fortune avec le reste de son escouade. On lui avait demandé de créer des liens avec la fille d’un homme soupçonné de faire partie d’un groupe terroriste. Lier des liens avec la jeune adolescente fut facile, mais son capitaine trouvait que ça prenait trop de temps. Ils voulaient des réponses maintenant et ce peu importe les moyens utilisés. Sara fut témoin des traitements horrible de la part de membre de son escouade sur l’adolescente. Pour le première fois, la jeune femme voulait arracher l’uniforme qu’elle portait sur le dos et le brûler. Le pire dans toute cette situation, c’est que tout ça n’a servi à rien. L’attentat eut lieu tout de même et Sara fut pointée du doigt pour son incapacité à faire son travail même si tout le monde savait que c’était faux. On lui offrit de quitter l’armée avec les honneurs et la pension ou de prendre une chance devant un tribunal militaire. Sachant très bien que ses chances face à un homme décoré comme son capitaine était mince, elle décida de quitter l’armée.

→ Sara fait son retour à la vie civil à l’âge de 30 ans. L’ex-militaire revient dans sa ville natale (Chicago) dans l’espoir de pouvoir se remettre sur pied. Cependant, elle eut du mal à oublier et faire la paix avec ce dont elle avait été témoin. Pendant la première année, Sara a combattu une addiction grandissante pour la bouteille tout en enchaînant les petits boulots. À plusieurs reprises, ses parents lui proposèrent de venir travailler au restaurant, mais elle voulait éviter les confrontations ou l’ingérence de sa mère dans sa vie amoureuse.

→ Alors qu’elle travaillait dans les bars, Sara renoua avec un ancien ami du lycée, Lorenzo. Tout le monde dans le quartier savait que sa famille trempait dans des histoires louches. Son père payait la famille pour la protection de son restaurant depuis qu’elle était toute petite. Lorenzo s’intéressa particulièrement à elle à cause de son background militaire. Au début, elle est peut enclin à dire oui, mais elle finit par changer d’idée. Sa mère se retrouve à l'hôpital. La matriarche des Rossi est opérée d’urgence, mais elle aura besoin de soin à long terme après. Quand Sara entend son père commencer à penser de vendre le restaurant afin de tout payer, la femme décide de retourner voir Lorenzo pour accepter son offrei. Ses parents avaient mis leur âme dans ce restaurant, pas question qu’ils le perdent. Même si au début, Sara n’est pas totalement enthousiaste à l’idée de bosser pour Lorenzo, elle finit par se montrer plus que compétente. Sa connaissance des armes, du monde militaire ainsi qu’un bon nombre de contacts partout à Chicago vont lui être d’une grande aide. Pendant les années qui suivent, Sara s’enfonce dans le monde illégal, prenant un malin plaisir à voler quelques cargaisons à son ancien capitaine au passage.

→ Au début des années 2014, l’ex-militaire s’envole pour le Chili afin d’aller y faire affaire à la demande de Lorenzo. Elle s’y trouvait quand son patron se fait tuer dans une altercation avec un clan rival. Sara revient rapidement au prêt de la famille de l’homme qui était devenu son meilleur ami dans les dernières années. Les choses s’enveniment assez rapidement au point ou la femme décide de se couper de la famille de Lorenzo surtout quand elle entend entre le branches que l’ATF pourrait s’intéresser à ce qui se passe. Elle n’abandonne pas son métier de trafiquante pour autant, mais se fait très discrète voir absente de la côte pendant. Elle est consciente que sa proximité avec Lorenzo pourrait lui être fatale, mais heureusement peu elle, personne n’aura la chance de frapper à sa porte pour l’arrêter.


Post-apocalypse

• Automne 2015 / Chicago •

C’était un dimanche comme les autres quand le cauchemar débute. Sara avait passé une bonne partie de la journée à devoir endurer les commentaires sans fin de ses parents sur ses choix de vie. Les questions sur sa vie amoureuse, sur les futurs enfants ou quand elle va se décider à rejoindre l'entreprise familiale. Toutes ses choses sont courantes lorsque la femme décide de ce présenter au repas du dimanche. Elle en avait manqué plusieurs avec son départ au Chili. Debora l’avait convaincu de venir avec son mari et elle. Sa sœur avait besoin d’elle pour la soutenir quand elle annoncerait sa première grossesse à leurs parents. Sara savait que ça allait causer tout un émoi puisque Alexei n’avait jamais été la bienvenue chez la famille Rossi à cause de ses origines russes. En fait, toute personne qui n’était pas italienne ou choisie par les parents n’était pas un bon choix. Le fait que le couple allait accueillir leur premier enfant dans moins de 6 mois allait sans doute rendre leur père complètement fou à cette nouvelle. Pour rien au monde elle n’allait manquer l’expression d’horreur sur le visage de son paternel qui serait sans aucun doute mémorable. Autant l’ex-militaire adorait sa jeune sœur, autant elle était heureuse de savoir qu’elle ne serait pas le centre des reproches pour une fois.

Tout avait commencé comme chaque repas, ce qui veut dire avec leur mère posant trop de questions sur les vies personnelles, commentant par la suite en leur disant ce qu’ils auraient dû faire puis comment ils devraient vivre le reste de leur vie. C’était toujours les mêmes conversations en boucle depuis des années au point où chaque personnes pouvaient finir les phrases avant qu’elles ne soient prononcées. Sara était assise dans le salon familiale en train de boire un bière avec son frère cadet tout en discutant des réparations sur sa toute nouvelle voiture de collection. La femme écoutait d’un oreille alors qu’elle regardait toujours en direction de la cuisine oû elle pouvait avoir une vue clair sur la conversation qui avait lieu dans l’autre pièce. Elle s’attendait à une explosion de la matriarche des Rossi à tout moment. Debora avait décidé de parler de la bonne nouvelle séparément à leurs parents surtout parce que leur père était encore au travail. Un employé ne s’était pas présenté pour le service du matin ce qui l’avait poussé à aller prendre sa place au grand déplaisir de sa femme.

Même si pour elle c'était un jour banal, le reste du monde changeait à son insu. Il y a quelques mentions d’étrange comportement et d’une hausse de personne violente arrêté. Rien de vraiment alarmant dans une ville comme Chicago. Ils attendent le retour du patriarche pour finalement dîner. Sara a hâte de partir. Elle a des rendez-vous à prévoir dont un très important avec un gang de motards venant de Californie. Elle n’a pas hâte d’y être. Son père rentre finalement du travail avec un air fatigué, presque malade. Sara sait qu’il ne va pas bien depuis plusieurs jours. Il travaille trop selon sa mère, ce qui n’est pas faux. Mais le vieil homme était têtu comme pas deux, Impossible de le faire se rendre à l’hôpital. Alors que la journée touchait à sa fin, son père devenait de plus en plus malade. Tobias et elle décidèrent donc d’amener le patriarche à l’urgence malgré ses protestations. Tous les trois reviennent à la maison aux petites heures du matin. Son père avait simplement besoin d’un bon repos selon le médecin. Sara aurait sans doute été enclin à le croire si elle n’avait pas vu clairement qu’il tentait de se débarrasser d’eux pour passer au prochain patient. L’urgence comme l’ensemble de l’hôpital semblait particulièrement occupée.

Lorsqu'elle quitta la maison ce matin-là, Sara n’avait aucune idée à quel point les choses tourneraient mal. Pendant plus ou moins deux semaines, la femme s’est occupé de ses affaires comme elle le faisait. Elle reçoit un appel de son grand frère un mardi lui demandant de l’accompagner chez leur parents pour aller chercher quelques trucs lourds. La maison est terriblement silencieuse quand ils entrent. Une note de leur mère sur le frigo disait être chez sa cousine jusqu’à demain, mais aucun signe de leur père malade. Tobias a beau appeler leurs parents personne ne répond. Le duo finit par trouver leur père inconscient dans le salon. Cependant, Sara réalise rapidement que quelque chose ne va pas avec son père. Le corps était froid au toucher et clairement étendu sur le sofa depuis un certain temps. Ils tentèrent de rejoindre les autorités sans succès.

Sara n’est pas étrangère à la perte. Elle avait perdu des amis aux combats, son oncle et maintenant son père. Elle ne comprend pas et ça fait encore plus mal. Tobias enveloppe le corps de leur père alors qu’elle s'asseoit en silence dans la cuisine. Elle a besoin de s’arrêter un moment pour réfléchir. Les deux enfants pleurent en silence dans les bras l’un de l’autre. N’arrivant pas à rejoindre les services d’urgences, ils sont restés dans la cuisine pendant ce qui lui semble une éternité. Sara insiste pour qu’ils se rendent tout de même à l'hôpital alors que Tobias pense qu’il est mieux de retenter d’appeler en restant sur place. Leur discussion tourne en rond pendant un moment.

Ils sont tellement prit par leur dispute qu’ils ne remarquent pas le corps s’animé sous le drap dans le salon puis rampent dans leur direction. Soudainement, Sara est projetée au sol loin de son frère qui se retrouve avec leur attaquant sur lui. C’est une vision d’horreur qui la hantera pour le restant de sa vie qu’elle découvre en se tournant vers Tobias. Son frère bataille avec force contre une version pâle et cadavérique de leur père. « Sara aide moi! » Et c’est ce qu’elle fait alors qu’elle attrape un long couteau de cuisine pour le planter dans la tête de leur vieil homme. Leur père s’effondre et ne se relève pas alors qu’elle tombe à genoux demandant pardon pour ce qu’elle vient de faire. Son père n’est pas la première vie qu’elle a prit. Bon sang, ce n’est même pas le premier innocent dont le sang se retrouve sur ses mains, mais c’est le premier morceau de son âme qui lui sera arraché dans les années à venir.

• Janvier 2017 / Chicago •

Sara empile une autre caisse dans le camion de fourniture militaire avec un froncement. Depuis la tragédie de l’automne dernier, sa vie a pris une toute autre tournure. Elle avait souhaité pendant longtemps pouvoir retrouver son statut de militaire, mais jamais dans de telles circonstances et surtout pas contre sa volonté. La zone sécurisée qui avait été créée à Chicago avait rapidement manqué de soldats pour la protéger puisque beaucoup était soit mort ou avait fui la ville. L’homme en charge de l’escouade en charge avait donc rapidement réquisitionné toutes personnes pouvant se servir d'une arme correctement. Pour une femme, l’ex-militaire aurait aimé que sa propre mère oublié son passé dans les forces. En s’engageant, Sara avait eu l’assurance que sa famille pourrait bénéficier des ressources nécessaires. Tobias et Milo avaient décidé leur chance, mais ils s’étaient vu attribuer des postes dans d'autres secteurs.

Son frère aîné et elle avaient décidé d’un commun accord de taire le fait qu’elle avait tiré sur leur père. Devenu une de ces choses ou pas, ils se disaient que ce n’était pas nécessaire que leur mère soit au courant de ça. C’était un secret que Sara était prête à amener dans la tombe comme bien d’autres.

Rapidement, la femme avait réalisé qu’il était possible de faire du commerce et des échanges. Après tout, tout le monde désirait quelque chose. Il suffisait de trouver la bonne chance et elle pourrait faire en sorte que sa mère reçoive des œufs de plus ou quelques légumes de meilleures qualités. Pendant plusieurs mois, elle réussit à glisser des choses à gauche et à droite sans que personne ne voit quoi que ce soit. Elle aurait sans doute pu continuer encore longtemps si quelqu’un d’autre ne s’était pas décidé à faire la même chose, mais en bien moins discret et plus flagrant. Le général était loin d’être content et désirait absolument un coupable. Bien entendu, Sara n’irait pas se dénoncer comme elle n’allait pas non plus dénoncer Tobias. Elle avait rapidement découvert que c’était lui et avait réussi à couvrir certaine de ses traces tout en le prévenant d’arrêter d’être un idiot. Si leur relation s’était améliorée alors qu’ils partageaient le secret de la mort de leur père, ça n’empêcha pas Tobias de la balancer sous le bus pour se sauver.

Sara fut donc arrêté pour les crimes de son frère. La plupart des membres de sa famille ne furent pas surpris. Elle eut même le droit à une giffle de la part de sa mère pour oser traîner le nom de sa famille dans la boue. Tobias essaya de lui faire comprendre qu’il avait tout à perdre. Sa femme, ses enfants alors qu’elle n’avait et bien… rien de tout ça, ce qui l’a mis en colère. « J’ai sauvé ta vie ce jour-là et toi tu me sacrifies comme si je n’étais même pas ta propre sœur. Alors considère que je suis morte par ta main parce que tu es mort pour moi. » Le sentiment de satisfaction qui la traversa en voyant le visage rempli de culpabilité de son frère ne fut que très bref. Le général décida de son sort assez rapidement. Elle fut chassé de la zone avec le strict minimum comme ressources. Il lui était interdit de revenir ou de leur demander de l’aide. Si elle tentait d'entrer, les soldats avaient pour ordre de l’abattre. Sara accepta son sort. Elle embrassa sa sœur, le mari de celle-ci et sa filleule avant de disparaître dans ce qui restait de Chicago sans savoir si elle aurait la chance de les revoir un jour.

• Juin 2018 / Chicago •

Vivre seule avait ses bons côtés finalement. Elle n’avait pas besoin de partager ou de rendre des comptes à qui que ce soit. Sara avait découvert rapidement qu’il existait d’autre petit groupe ici et là ainsi que des gens qui étaient de passage. Bien entendu, certains de ses groupes étaient loin d’être des enfants de cœurs et il valait mieux les éviter. Mais d’autres offraient diverses choses comme un toit ou des provisions en échange de services ainsi que travail. La femme avait grandit à Chicago, elle connaissait la ville comme sa poche. Trouver des ressources était dangereux, mais assez lucratif. Elle avait même réussi à mettre dans sa poche certains soldats de la zone sécurisé qui patrouillait à la recherche de ressources. Elle leur en apportait et en échange, ils étaient messager entre sa sœur et elle.

L’ex-militaire attendait l’unité de son ancien refuge depuis plusieurs heures ce qui n’était pas normal. Ils étaient toujours pile à l’heure en temps normal. Voyant le soleil commencer à disparaître, Sara n’a pas le temps d’attendre plus longtemps. Elle rejoint un petit bar transformé en planque non loin. Quand elle y arrive, l’endroit grouille de monde. Des visages qu’elle ne connaît pas. Rapidement, elle entend la nouvelle. La zone sécurisée est tombée la nuit précédente. Le général est mort et beaucoup de gens ont fui vers l’ouest.

Elle pense tout de suite au peu de famille à qui elle tient encore. Avant même que le soleil se pointe à l’horizon, Sara est déjà en route vers le refuge. Elle trouva l’endroit à feu et à sang avec des rôdeurs partout. Sara s’attendait à beaucoup de choses… mais pas à la scène d’horreur. Elle se retrouve devant des versions horrifiques de membres de sa famille. Alors qu’elle fuit avec le sac à dos de sa filleule en main, elle tombe sur un Tobias en train de dévorer le pauvre Alexei. Pris d’une colère noire, Sara n’hésite pas une seconde à planter un couteau en pleine dans la tête de ce qui était autrefois son frère traître. Elle ne ressent rien, même pas de la peine comme elle en avait ressenti en tirant sur son père. Alors qu’elle quitte l’endroit, elle ne trouve aucune trace de Debora et Milo. Sara espère de tout cœur qu’ils ont fui avec les autres vers l’ouest comme elle l’a entendu. Alors qu’elle s’installe pour la nuit, la femme ouvre le sac à dos pour y trouver une carte sur laquelle plusieurs villes sont entourés. Kansas City, Lincoln, Cheyenne, Boise et Seattle sont les noms qui semblent être soulignés. Alors qu’elle referme la carte, Sara se prépare mentalement à quitter Chicago en espérant que Debora et sa fille Maya sont toujours vivantes.

• Juillet 2018 à Mars 2021 / divers états •

L'hiver semble vouloir s'éterniser ce qui ne lui est pas favorable. Son voyage est long et pénible parce qu’elle passe des mois dans les villes à la recherche d’indices sur des survivants venant de Chicago. Kansas City fut un désastre total. La ville grouillait d’un grand nombre de rôdeurs en plus d’un groupe de survivants aussi sympathique que des chiens enragés. Autant dire qu’au final, Sara n’est pas resté plus longtemps qu’elle en avait de besoin. Surtout qu’elle avait peut-être tué quelques membres au passage afin de leur voler leur équipement d’hiver.

Lincoln avait été un peu moins difficile. Elle avait croisé un couple âgé qui lui avait offert un refuge pour se remettre de blessures qu’elle avait accumulées dans les derniers mois. Il lui a fallu presque 8 mois pour se remettre de ses blessures à son grand déplaisir. Ça l’avait nettement ralenti, mais pour la première fois depuis des années l’ex-militaire dormait dans un vrai lit. Malgré l’accueil charmant et l’ambiance calme de la ville, elle se devait de continuer son chemin pour rejoindre Cheyenne.

Cheyennes était un peu un entre deux des deux autres villes qu’elle avait parcouru. Il y avait toujours un refuge, sauf que les militaires qui s’y trouvaient étaient devenus des déserteurs. Pour la première fois depuis qu’elle avait commencé ses recherches, Sara trouva enfin une piste. Debora, Maya et Milo étaient passé en ville, mais était parti depuis presque 1 an avec un groupe qui allait toujours vers l’ouest. Malheureusement personne ne pouvait lui confirmer s’ils se rendaient à Boise ou Seattle. L'hiver arrivant rapidement, Sara se mit en route espérant arriver à Boise pour trouver plus de pistes.

Elle débarque à Boise en mars 2021 après un long périple à travers les États américains. Ralenti à de nombreuses reprises par des hordes de rôdeurs, des fous ou des fanatiques en tout genre sans parler des éléments. Sara fut servi niveau défi. Heureusement qu’elle n’avait pas oublié son entraînement militaire car il lui fut très utile. Boise était bien entendu dans un état aussi pitoyable que les autres villes. Malheureusement, la chance de la femme finit par tourner. Elle qui avait toujours su éviter les mauvaises rencontres ou se sortir de mauvais pas en faisant des accords, elle se retrouva prisonnière de quatre murs. Elle eut le déplaisir de faire affaire avec un groupe dirigé par un ancien capitaine de police un peu trop zélé qui l’accusa d’avoir volé leurs biens. Capturé et condamné sans procès, Sara se retrouva coincé dans un vieil entrepôt converti en prison pendant plusieurs mois. Elle prit son mal en patience et attendit le bon moment pour s’échapper. Sara a profité d’une altercation entre ses geôliers et un groupe de motards pour poignarder le fils du chef dans le dos avant de s’enfuir ses affaires en poche. Malheureusement, son action fit en sorte qu’elle se retrouva pourchasser par le père et son groupe.

• Avril 2023 / Seattle •

Sara arrive finalement à Seattle après s'être cachée en Oregon. Ses anciens geôliers étaient des gens très tenaces, mais heureusement pas aussi malins qu’elle. Une autre grande ville, encore plein de gens à rencontrer pour nouer des lieux dans l’espoir de trouver une piste. Au cours des dernières années, les gens lui ont bien souvent dit qu’elle était folle d’espéré retrouver les quelques membres de sa famille restant, mais Sara n’avait que ça. Elle avait besoin de cet objectif ou d’un autre objectif pour ne pas tout simplement perdre la tête. Les cauchemars ne l'épargnent pas. Ils étaient de plus en plus courant et violents. Des rêves macabres remplis des ombres de ses très nombreuses victimes. Tué est devenu une seconde nature, ce n’est pas toujours nécessaire et si elle peut l'éviter elle le fait. mais ça ne la dérange plus autant.

Seattle est mieux organisé qu’elle ne le pensait en arrivant. Beaucoup de gens ont des emplois divers à offrir qui tombent dans son expertise. Elle marchande à gauche et à droite tout en apprenant à reconnaître les groupes. Elle pose des questions, mais ne reçoit pas les réponses qu’elle espère ce qui ne l’empêche pas de continuer jusqu’à ce que la chance lui sourit. Elle traîne dans un des refuges quand un homme l’approche avec les réponses qu’elle attend. L’homme vient lui aussi de Chicago. Il a traversé le pays en compagnie de sa famille. C’est avec le cœur lourd qu'il apprend que Milo est mort alors qu’ils étaient au Montana. Il a été tué par une mauvaise pneumonie. C’est difficile à entendre, mais elle écoute jusqu’au bout alors qu’il parle de leur voyage. L’homme parle de Maya. Il lui raconte comment c’est une petite fille intelligente, énergique et pleine de vie. Il lui parle de Débora qui malgré la douleur d’avoir tout perdu, reste solide sur ses pieds pour sa fille. Jamais de sa vie Sara n’a douté que sa sœur laisserait tomber sa fille. Ces histoires lui donnent l’espoir qui lui a fait après des années de douleurs. Quand il lui demande où se trouve sa sœur, il commence à lui parler de New Eden.

Sa sœur est possiblement quelque part dans New Eden et le changement au pouvoir est l’occasion idéale pour elle de tenter de la retrouver. Pourtant, Sara est réticente à faire confiance à un tel groupe surtout avec les histoires qu’elle entend de leur passé. C’est pourquoi elle décide de les approcher en proposant ses services ou du marchandage. Elle se dit qu’elle peut être patiente encore un peu après toutes ses années. Sa sœur et sa fille ne semblent pas parti pour disparaître à nouveau… si elles sont toujours là.



Groupe de référence - New Eden
Sara vit en solitaire la plupart du temps bien qu’elle a depuis peu commencé à nouer des liens avec New Eden surtout avec le changement au pouvoir. La femme est devenu assez doué pour faire du marchandage. Elle va donc passer une partie de sa journée à essayer soit de fouiller des maisons ou encore de se procurer des objets auprès de marchands en échange de services, objets ou travails. La femme est surtout connu pour servir d’intermédiaire dans la livraison de colis en tout genre (allant d’objets à littéralement des personnes ni plus ni moins). Comme elle est douée pour trouver à peu prêt tout, elle tente de mettre ses talents au profit des autres pour possiblement lui ouvrir les portes d’un lieu plus sécuritaire afin de s’établir.

time to meet the devil
• Pseudo (sur internet) : KimCass
• ge IRL : 33 ans Sara M. Rossi 3340674903
• Personnage : Inventé [ X ] / scénario/prédef [ ]

• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui [ ] / Non [ ]
• Voulez-vous bénéficier de la méthode inclusive ? Oui [ ] / Non [ ]

La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le Maitre du Jeu. En optant pour cette prise en charge, vous terminez votre fiche directement avec un animateur pour qu'il puisse vous intégrer à une intrigue en cours de jeu.

• Code du règlement Ok Val

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sara M. Rossi

Mer 6 Sep 2023 - 20:55

hé bienvenue ou plutot bon retour d'après ce que j'ai compris. Bon courage pour ta fiche et au plaisir de se rencontrer Inrp



- in this moment
Ashley Hughes
Ashley Hughes
The Guardians
La Torche Humaine
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sara M. Rossi

Mer 6 Sep 2023 - 20:56

Merci! Mais je crois que vu que ma dernière visite était avant le reboot, on peut me considérer comme une nouvelle complètement ^^.

Au plaisir de se croiser!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sara M. Rossi

Mer 6 Sep 2023 - 20:59

Bon retour par ici, et bonne rédaction pour la fichette ! Sara M. Rossi 2451098191
Hâte d'en savoir plus au sujet de ta madame !



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux différents bottins du forum.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sara M. Rossi

Mer 6 Sep 2023 - 21:10

Bienvenue officiellement !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sara M. Rossi

Mer 6 Sep 2023 - 21:16

Et re-bienvenue du coup ! Hâte d'en savoir plus sur ton perso :smile2:


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sara M. Rossi

Mer 6 Sep 2023 - 21:29

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.


awards 2023:
Orion Min
Orion Min
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sara M. Rossi

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum