Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

2 participants

A peaceful moment

Sam 9 Sep - 12:07


Elle ne peut pas s'empêcher de sentir son coeur se serrer, à la vue de sa silhouette alors qu'il est finalement déposé à l'infirmerie. Hochant brièvement la tête vers Zachary qui annonce s'occuper de Louve, la laissant seule face à Waban. Son ventre se tordant douloureusement face à sa manière de se mouvoir, n'osant imaginer ce qu'elle ne peut voir pour le moment. Waban... C'est bien tout ce qu'elle trouve à articuler à sa vue. La gorge serrée d'une émotion supplémentaire après tout ce temps, et toutes les morts qu'ils avaient dû encaisser en un laps de temps bien trop court.

Se décidant enfin à s'approcher, au moins pour venir le soutenir non sans remercier Gage du regard. Je prends le relais. lui assure t-elle une fois que le shérif l'eut aidé à s'asseoir sur le premier lit à disposition. Laissant les deux frères s'autoriser encore une courte discussion, avant de se retrouver seule avec lui. C'en était presque irréel, après tant de semaines sans nouvelles, sans pouvoir savoir si lui aussi, avait rejoint l'autre côté ou non.

Leurs regards se croisant une courte seconde, avant qu'elle ne vienne avec douceur étreindre ses mains dans les siennes. Juste de quoi réaliser qu'elle ne rêvait pas, que l'attente était bel et bien terminé pour chacun d'eux. Tu as pu voir Vi ? Qu'elle s'enquit par automatisme, soucieuse de savoir si son amie à pu au moins espérer partager quelques minutes de paix avec lui avant de devoir être traîné ici pour les soins. Et quels soins. Il lui suffit de relever le regard sur son visage pour deviner sans mal qu'il à certainement vécu l'enfer la-bas...

Je suis désolée... Pour tout. Pour son emprisonnement, pour ce retour sans doute trop long des deux côtés, ou même son état général bien qu'elle n'y soit pour rien. Pinçant brièvement les lèvres pour s'empêcher de pleurer en devinant sans mal ses yeux s'embuer, détournant brièvement le regard pour ne rien montrer.



Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A peaceful moment

Ven 22 Sep - 15:25

Aidé par Gaagi, Waban avance vers l'infirmerie. Waban n'est pas encore sûr de savoir s'il est réellement rentré ou non. Est-ce que son corps et sa tête n'auraient pas fini par lâcher prise ? Il n'en a aucune idée. Le brun tourne la tête en direction de Quinn. Au son de sa voix, Waban se doute que son état n'est pas des plus glorieux. Il ne s'est plus vu depuis un moment dans un miroir. Mais à en juger quelque coups d'oeil sur lui, il a l'impression d'avoir perdu un peu de poids.

- Hey. Je vais bien. Ca va aller.

Il n'aimait pas les émotions qu'il voyait sur chaque visage qu'il croisait. La tristesse, la colère, parfois même la pitié. Il n'aimait pas cette attention particulière prise pour lui. Gaagi le laisse finalement aux mans de Quinn et Waban tente de ne pas s'appuyer plus que ça sur elle. Le brun s'installe sur le lit et pousse un soupire. Il se rend compte de la fatigue de ses muscles peu utilisé ces dernières semaines.
Le silence règne alors que Gaagi s'en va à reculons. Pour lui aussi, l'absence de Waban a été une source d'inquiète. Il était sûr que Sokanon allait venir dans les prochaines heures. Quinn glisse les mains dans les siennes et Waban se contente de les serrer légèrement. Il avait l'impression qu'elle en avant besoin.

Il hocha la tête. Il avait pu voir Vi. Quelques minutes à peine. Il espérait qu'elle vienne le voir par la suite. Après ses soins, il n'en doute pas. Elle s'excuse et Waban n'est pas sûr de comprendre la raison. Alors, il agite la tête de droite à gauche.

- Tu n'es pas responsable. Tu n'as pas à t'excuser, est-ce que ça va ? Vous avez perdu des gens ?

Son intuition lui parlait un peu. Lui indiquait que ce n'était pas uniquement son état qui la rendait aussi à fleur de peau. Il ne devait pas y avoir que ça. Waban repose le regard sur son amie et tend la main pour venir frotter son avant bras avec douceur. Il préférait tout faire maintenant et s'assurer aussi que Quinn allait bien.

- Tu as besoin de savoir quoi ?



Feed one of

ANAPHORE
the two wolves
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A peaceful moment

Mar 14 Nov - 21:51

Bien sûr que non, ça n'allait pas. Et son regard courroucé parlait pour elle, quoi qu'elle ne s'efforce de ne pas être désagréable, hochant la tête pour lui assurer que ça allait de son côté. Quand à la perte de gens ? Ses yeux clairs viennent croiser ceux du natif, avant de baisser le regard vers le sol. Plusieurs, oui... Evoquant les noms des disparus de manière presque automatique, désormais. Sans doute qu'à force de trop perdre, son coeur se refermait d'une manière ou d'une autre, elle n'aurait su le dire.

Mais les Croatans ont perdu tout autant, sitôt qu'ils ont tenté d'infiltrer la réserve. Elle avait vu les corps mutilés, les têtes coupées renvoyés à l'expéditeur. Ils ont tué un certain ... Manson. Celui qui était venu délivrer le message d'Ackles, ils lui ont renvoyé sa tête par messager. Et si sa voix ne tremble pas, ce n'est que parce que son coeur semble s'alléger légèrement à l'idée de ce semblant de vengeance.

Mais au moins le geste de Waban à le don d'adoucir son regard, lui offrant une esquisse de sourire avant de revenir au sujet principal.

Tout ce que tu peux être en mesure de me dire pour te soigner au mieux. Ca ne va pas être agréable, et je ne rentrerai pas dans les détails si ça devient trop difficile pour toi, même si rien ne sortira de cette pièce. Mais en l'absence de Nolan et Louve, j'ai besoin que tu me précise exactement chacune de tes blessures qu'on puisse s'assurer qu'il n'y ait pas eu de risques d'infections, ou septicémie. Et au vu des points à son visage ... Tu veux que j'essaie de rattraper le coup ? Propose t-elle finalement en désignant sa lèvre, venant glisser la main à sa sacoche. Ca ne fera pas aussi bien l'affaire que pour des sutures classiques, mais ça devrait atténuer d'avantage tes cicatrices. Lui déposant le baume dans la main, avant de reprendre avec douceur.

Je refusais l'idée que vous ne reveniez pas... Même après avoir vu la tête de Preston, ou écouter le témoignage de Wyatt. Elle s'y était refusée farouchement. Mais ça n'en reste pas moins un soulagement de vous retrouver enfin.



Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A peaceful moment

Jeu 30 Nov - 9:50

Waban se contente de hocher la tête. La mort de certains Croatoans, de certains membre de la réserve aussi. Les croatoans ont toujours semés la douleur sur leurs passages. Le natif n'était donc pas surpris de toutes ces informations. Waban aimerait la rassurer un peu plus mais au vu de la liste des blessures qu'il avait subit, il serait compliqué de faire quoi que ce soit pour la détresser.

- Oui, s'il te plait.

Louve avait fait ce qu'elle pouvait pour l'aider. Mais si Quinn lui demandait à reprendre, c'est que les points n'avaient pas été fait correctement. Mais pouvait-il en vouloir à Louve ? Pas du tout. Elle avait trop subit, elle aussi. Mais si elle pouvait atténuer un peu la cicatrice. L'une d'elle, du moins, il ne refuserait pas.

- D'accord. J'ai les initiales des Croatoans sur l'aine. Au couteau. Deux doigts de pieds en moins sur le pied gauche... Les hématomes se sont résorbés. J'ai une blessure au dessus du genou, il a planté la lame au dessus de la rôtule. Et je crois que c'est tout.

N'était-ce pas déjà assez finalement ? Entre l'immobilité, la nourriture et l'eau suffisamment donné pour survivre mais pas pour garder le poids de départ, la torture. Waban se disait qu'il avait assez subit. Louve avait aussi sûrement subit plus qu'il ne se l'imaginait. Il n'avait pas l'impression d'oublier quoi que ce soit.

- On m'a prit du sang, je ne sais pas si c'est utile pour toi de le savoir.

Waban n'avait pas encore l'impression d'être réellement revenu. Il n'avait plus la notion du temps. L'inconscience avait eu raison de nombreux jours, il s'en doutait. Sokanon ou Gaagi devait être hors d'eux, d'une inquiétude certaine. Est-ce que Sokanon ne sera pas suffisamment remonté pour tenter de l'empêcher de sortir d'ailleurs ? Il n'en serait pas surpris, pas du tout.

- Je suis heureux d'être rentré aussi. Même si j'aurai préféré ne pas me faire attraper dès le début.



Feed one of

ANAPHORE
the two wolves
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A peaceful moment

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum