Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Muscle competition.

Lun 11 Sep 2023 - 18:34

Je ne sais pas trop quoi penser des derniers évènements. Je comprends tout à fait le discours de Max sur le fait que Liam n’avait pas à nous parler de son passé s’il ne le voulait pas, ils ne m’ont jamais rien demandé, mais simplement savoir que le danger pouvait peser sur la communauté aurait été bon à savoir. Mais au moins, maintenant, l'abcès à été crevé et nous savons à quoi nous en tenir. Je ne lui en tiens d’ailleurs pas rigueur, il a ses raisons et je ne sais pas comment j’aurais pu réagir à sa place. Alors je décide de simplement le soutenir comme je peux actuellement et de faire en sorte qu’on ne se fasse plus avoir.

J’ai décidé de demander à Rio, le nouveau venu et pas des moindres pour aller faire un tour de garde autour du camp avec moi. Après tout, de ce que j’avais pu comprendre, il s’était aussi retrouvé dans une situation délicate. Il y avait, de toute manière, toujours des choix à faire. Certains coûtent simplement plus que d’autres. J’avais estimé qu’il méritait d’avoir le bénéfice du doute car j’étais loin d’être un saint moi aussi et que je n’étais pas du genre à juger sans connaître les raisons qui poussaient les gens à agir comme il le faisait.

Je me prépare et amène de quoi me défendre si besoin, ma lame et mon arme. De quoi se déplacer de nuit aussi, lampe torche et de quoi faire un feu si besoin. On n'est pas censé aller trop loin, mais je préfère qu’on soit le plus efficace possible et ne laisser aucune chance à personnes de pouvoir à nouveau pénétrer dans l’enceinte de notre campement.

On s’est donné rendez-vous devant l’entrée de Junk Town. Je le retrouve là-bas, lui fait un signe de la tête. Alors ? T’es prêt à passer une nuit d’enfer ? Pas uniquement parce qu’on risquait de se battre, ou de devoir éliminer des menaces, mais parce que pour me connaître, je sais que ce ne sera clairement pas une partie de plaisir d’être à mes côtés. Si je suis curieux de nature, je ne suis clairement pas le plus bavard du groupe. Et entre mecs, parfois, c’est franchement encore moins évident. J’ai préparé un itinéraire qui nous permettra de couvrir un maximum de terrain sans trop s’éloigner. Si t’es prêt, on peut y aller.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Muscle competition.

Sam 16 Sep 2023 - 1:32

Enfin ! Une petite expédition hors du camp, prévue et tout le tintouin. J'ai bien charbonné sur les défenses jusqu'ici, et j'dois bien avouer que moi, j'ai un peu la bougeote. Et puis ça me permettra de réfléchir à de nouveaux pièges et autres petits trucs à rajouter. Alors quand Roman m'a proposé de l'accompagner, je lui ai pas vraiment laissé le temps de finir sa phrase. Puis bon, faut que je me fasse connaître un peu. Pour le moment, j'suis simplement l'Oblivion du coin. On me tolère, on me scrute, mais ça s'arrête là. Y a que Maxine qui a montré des signes chaleureux si je peux dire, et encore hein, faut réussir à les capter, c'est pas la plus expressive, mais moi ça me suffit.

Quant à Roman, pendant l'interrogatoire, il s'est montré plutôt compréhensif, même si en bout de ligne, je sais pas trop ce qu'il pense de tout ça. Cette sortie, ce sera l'occasion de le savoir, et d'apprendre à connaître un peu mieux le mecton. Ça me permettra aussi de prendre un peu la température.

Enfin bref, j'me prépare en conséquence, sans trop réfléchir, un pétard, un couteau et ma clé de serrage, ça devrait me laisser voir venir selon la situation. J'me pointe à l'entrée du camp un peu en avance pour une fois dans ma vie, j'essaie de faire bonne impression, comme si j'allais à un entretien d'embauche.

Il est là, le barbu arrive alors que je tiens ma clé derrière la nuque, les bras posés dessus.

Oh bah tu vas pas être déçu du voyage. C'est plutôt à moi de te demander si t'es prêt à te promener seul avec un ancien Oblivion, j'dois dire que je suis un peu surpris que tu m’aies choisi pour ça, mais dans le bon sens hein !

On se met tranquillement en route, et comme d'hab, faut que je casse le silence.

Alors dis moi, ça fait un bail que t'es ici ?

You're my bitch.
I rule this fucking kingdom.

ANAPHORE
Rio A. Gutierrez
Rio A. Gutierrez
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Sep 2023 - 20:28

Je souris discrètement à sa remarque, ça se voit qu'il ne me connaît pas, et moi non plus car il se méfiera moins de mon envie de passer du temps avec un ancien Oblivions, c'est peut être même ça qui fait que je lui ai proposé de partir avec moi. La curiosité évidemment, même si, mon frère avait déjà fait part de son expérience là-bas. Le baron qu'il s'appelait à ce que je crois me souvenir. Tu sais, j'crois qu'on a tous fais des trucs dont on est pas forcément fier, et moi le premier que je commence par lui répondre. Surtout ces derniers temps que j'ajoute. Un silence ensuite alors qu'on se met en route pour aller patrouiller. Les souvenirs de ce qu'il s'est passé sur la plateforme pétrolière des pirates continuent de me hanter. Tu sais, mon frère faisait partie de votre ... Groupe que je lui indique. De ce que je crois me souvenir, il vous a fallu faire des choses ... Difficiles pour survivre. Je lance le sujet parce que forcément je suis un peu curieux. Mais je me défends pas mal dans mon genre que j'ajoute.

On continue de marcher et pour le moment, je ne crois pas remarquer grand chose qui pourrait être une menace. L'occasion de continuer un peu d'apprendre à connaître Rio. Ouai, un petit moment maintenant, quelques mois je dirais. Le temps de me faire seulement à l'idée que j'avais trouvé un nouveau groupe et que par conséquent tout ce que cela impliquait avec. Les protéger, au péril de ma vie. Comme si cela rattrapait mes erreurs du passé. Pour tout le mal que j'avais fait avant. C'est Demetra qui m'a trouvé, j'étais pas ... Au meilleur de ma forme. Et ma jambe commence seulement à aller mieux. Et puis, puisque nous en sommes aux confessions, je demande aussi : Et toi ? Tu comptes rester là ? Ou tu souhaites profiter de ta nouvelle liberté ailleurs ? Je ne jugerais pas, après tout, je n'avais pas prévu non plus de rester aussi longtemps à la base.

Et puis, après quelques minutes déjà de marche, je crois entendre un bruit, un peu plus loin, derrière les arbres. Arrêtes-toi, que je lui murmure. Et je lui fais un signe de tête, lui indiquant les arbres un peu plus loin.

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage