2 participants
Rebirth
Ven 15 Sep 2023 - 22:11
Tiens, je viens tout juste de finir une thermos. Souffle la blonde à l'attention de Connor, lui tendant une tasse encore fumante d'infusion, à défaut de quelque chose de plus luxueux comme du thé, ou du café.Promis c'est agréable à boire. Même si ici, il lui manquait tout de même bon nombre des ingrédients qu'elle pouvait utiliser à Walla Walla pour rendre les choses plus sucrées. Venant s'installer face au sportif, se triturant nerveusement les mains avant de reprendre.Connor ... Seigneur, comment demander ça sans passer pour une folle, au juste ? Se pinçant brièvement les lèvres avant de croiser le regard de Shepard, reprenant finalement d'une petite voix.Est-ce que ... J'ai fais quelque chose de mal ? C'était l'impression qu'elle en avait, pourtant. Sitôt que son regard croisait celui d'Elena, la pièce semblait perdre quelques degrés supplémentaires. L'invitant à quitter aussitôt les lieux, pour ne pas sentir ses yeux perçants dans son dos.Je crois qu'Elena ne m'apprécie pas trop et ... Si j'ai fais quelque chose de mal, j'aimerai au moins comprendre quoi, comment. Histoire de pouvoir m'excuser ? D'autant que les conflits avaient le don de lui glacer le sang, depuis son passif avec Luke. Ou les retombées d'Alec, sitôt qu'elle avait refusée de courber l'échine...
Balance and control. Without them,
- Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Rebirth
Ven 15 Sep 2023 - 22:28
Oui, il serait temps que l'apiculteur s'y remette d'ailleurs, au moins pour ses plus fidèles clients. Un temps, et la question de Phoebe tira au blond un regard curieux :
Comment expliquer ça ?
Son ton s'était fait plus sombre l'espace d'une seconde. Il suffisait pour ça de penser rapidement à Tucker pour qu'il éprouve tout un mépris colossal à son égard. Et dire que ce type pouvait sérieusement penser faire parti de sa famille. Quelle blague.
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Sep 2023 - 23:09
Ce serait tellement bien... Le miel, le sucre d'une manière générale. Mais elle préférait aisément cette vie la, quitte à se priver un peu plus de sucreries. Tout, plutôt que de retourner dans son Eden infernal. Mais rapidement ses doutes sont évoqués, se recroquevillant malgré elle quand Connor lui offre un regard curieux. Baissant le regard vers le sol en haussant timidement les épaules, avant qu'il ne reprenne comme si tout prenait sens, l'incitant à revenir à lui en attendant une explication.
Quinn. En effet, le nom ne lui était jamais parvenu. L'avisant en silence, alors qu'il évoque cette rupture de contact entre eux, pinçant les lèvres à l'idée.Ses choix de vie ? Etait-ce impoli, de demander ?Pardon. C'est juste ... Ca me parle un peu, les relations fraternelles tendues. Et d'entendre qu'il ne lui parle plus depuis près d'un an, lui serre un peu le coeur malgré tout.Je suis désolée... De pouvoir laisser penser à Elena qu'elle prenait cette place, d'une manière ou d'une autre.J'ai un jumeau, supposé porté disparu depuis des mois. se confie t-elle à son tour, grimaçant légèrement.On l'a cru mort, mais certaines choses me confirment qu'il est en vie, et maintenant ... Je crois que je ne suis même plus sûre de vouloir lui reparler. Admet-elle d'un sourire triste.Ce n'est pas pour ses choix de vies, seulement ... il à su quitter New Eden il y à des mois. Et je n'ai jamais réussi à avoir de ses nouvelles, il n'a jamais cherché à revenir vers moi d'une manière ou d'une autre, c'était un combat à sens unique. Quitte à passer pour folle, auprès de ses proches.Est-ce qu'il y à quelque chose que je puisse faire pour apaiser Elena ? Je ne suis pas là pour prendre la place de quiconque même si ... J'admets que je dois sans doute d'avantage te traiter comme un membre de ma famille que mon propre jumeau, depuis.
- Phoebe L. Ross
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Oct 2023 - 20:08
Le mépris qu'il éprouvait pour Tucker était palpable, même pour une personne qui ne le connaissait pas. Ses pensées vis-à-vis de cet homme ne pouvaient pas changer. Ce type n'était qu'un minable sans avenir, sans intérêt, manipulateur et menteur de la pire espèce.
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 22 Oct 2023 - 18:38
- Phoebe L. Ross
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Nov 2023 - 14:54
Quinn se comportait plus comme une égoïste, qui avait demandé plusieurs fois par le passé son sacrifice pour finalement faire son choix, à elle, sans prendre considération de l'opinion de son frère. Il était injuste de reprocher à Connor d'avoir viré Quinn de sa vie... Quand il n'avait, en définitive, jamais été grand-chose qu'une tirelire avec de gros bras dans celle de sa petite sœur.
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 17 Avr 2024 - 14:55
Je comprends. Bien sûr qu'elle comprenait. Et ça la ramenait à ses propres doutes. N'avait-elle été qu'un fair valoir aux yeux de son jumeau ? Ou bien avait-il eu des raisons de ne jamais donner signe de vie ?Certains de mes amis me manquent... Bien plus que Cooper, désormais. Même si c'était terriblement douloureux de l'admettre. De repenser à leurs visages, et au risque de ne pas les revoir. Chassant la mélancolie de son regard pour revenir à Connor, esquissant un sourire à sa remarque. Spécialités grecques, donc.Je n'y connais absolument r i e n. Mais ça la fait rire, de se dire qu'elle va aller chercher une recette de la-bas juste pour espérer plaire à Elena. Au moins un peu.Tu as surtout une tête à adorer la junk food, et ne pas prendre un gramme en t'empiffrant. se moque gentiment la brune, désignant sa stature de l'index.Si je trouve les ingrédients je peux même retenter de faire des burger. Ce n'était pas le plus difficile, si on savait s'adapter.Je ne suis pas forcément la plus utile au campement en matière de sécurité, mais je peux au moins m'assurer que la nourriture soit agréable pour tout le monde. En attendant de faire mieux, en tout cas.J'aimerai bien ... Devenir plus utile, justement. Trop longtemps, elle avait eu la sensation d'être un poids pour ne plus vouloir le ressentir.
- Phoebe L. Ross
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1