Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

3 participants

rock, paper, scissors

Dim 17 Sep 2023 - 16:26



Rock, paper, scissors


C'est sous une pluie battante que Rio et Roksana arrivent aux abords de la casse automobile, fatigués par la marche depuis le campement et évidemment trempés jusqu'aux os. Le duo est visiblement mal assorti, mais ils œuvrent néanmoins avec un intérêt commun : trouver un utilitaire dans un état correct, et s'il le faut les pièces nécessaires pour lui permettre de rouler une fois correctement réparé. La visibilité est mauvaise, et le bruit ambiant les force à se tenir sur leur garde pour éviter une mauvaise surprise. La casse automobile est entourée d'un haut grillage surmonté de barbelé, et le portail est verrouillé de l'intérieur.


Informations & règlement

• Dans votre tout premier rp, décrivez votre équipement. Vous êtes partis en extérieur dans le but de récupérer une voiture ainsi que diverses pièces automobiles, vous êtes donc normalement équiper pour ça, mais la marche a été longue, restez cohérents !

• Le mode de jeu est par défaut en mode normal, mais libre à vous de choisir un autre mode en le précisant en spoiler.

• Le premier post sert de mise en situation.


I don't take chances
Anymore

La Faucheuse
La Faucheuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: rock, paper, scissors

Sam 30 Sep 2023 - 15:53

J'trouve Maxine déjà pas très loquace, mais à coté de Roks, c'est une vraie cantatrice. Je sais pas, le sérieux militaire ? La timidité ? Le temps pluvieux ? Ou bien la haine qu'elle transpire envers moi ? Nan, j'pense qu'elle est juste timide. Mais c'est pas faute d'essayer de la dérider sur le chemin.

Enfin bref, après un trajet qui m'a paru prendre une éternité, on arrive finalement à la casse. Je scrute un peu le coin, et forcément, on va pas entrer aussi facilement qu'on s'est pointé ici, du grillage, du barbelé et un bon gros portail, tout ce qui faut pour nous dire de pas mettre un orteil à l'intérieur, du coup moi, ça me donne encore plus envie de rentrer.

Fais moi penser que la prochaine fois qu'on prévoit de rentrer dans un truc comme ça, je prenne une pince, ou bien Mary Poppins a peut-être un truc coolos dans son sac ?

Parce que si elle compte sur mon équipement, bah on sera deux à être déçu, j'ai quasiment tout refourgué à Liam pour rendre mon faux corps plus crédible, tout ce que j'ai amené, c'est une bête barre de fer et mon pistolet.

A la limite, j'peux essayer de faire levier avec la barre au niveau du portail, ou bien on peut chercher une faille dans le grillage, t'en pense quoi ?

Malgré mon attitude un peu légère, je reste sur le qui-vive, la pluie nous donne pas une super visibilité, on aurait vite fait de nous faire attaquer.
Equipement:




You're my bitch.
I rule this fucking kingdom.

ANAPHORE
Rio A. Gutierrez
Rio A. Gutierrez
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: rock, paper, scissors

Ven 3 Nov 2023 - 0:35

Lorsque la casse automobile apparait enfin à l’horizon, Roksana est incapable de retenir un soupir de soulagement particulièrement bruyant et inélégant. Putain. Cinq minutes de plus à écouter Rio balancer des banalités pour combler le vide et elle aurait été obligée de lui fendre le crâne avec sa propre barre de fer pour le faire taire enfin. Ce n’est pas tant son appartenance passée aux Oblivions qui l’horripile que son impressionnante propension à jacasser de tout et de rien comme si le silence l’irritait physiquement. L’ancienne militaire n’a jamais été une grande bavarde, et c’est un trait de caractère qui s’est malheureusement accentué durant son séjour prolongé à Walla Walla, la plongeant la plupart du temps dans un mutisme parfois désagréable pour les autres. Ce ne serait peut-être pas tant un problème si elle ne se payait pas le luxe de tirer la tronche en prime, dardant son regard peu amène sur les autres comme si ces derniers étaient responsables de tous ses malheurs. Depuis son arrivée à Junk Town, elle se fait violence pour se montrer plus agréable avec ses congénères, s’adoucissant même au contact des deux plus jeunes femmes de la troupe, mais avec Rio… Eh bien disons que c’est une autre paire de manche.

Arrivés à bon port, ils font rapidement un état des lieux visuels de la casse, tâchant de déterminer le meilleur moyen pour entrer. « La prochaine fois, fais-moi penser d’pas t’emmener, surtout. » balance-t-elle en lui envoyant un doigt d'honneur. Mary Poppins… Est-ce qu’il peut l’entendre grincer des dents de là où il se trouve ? La brune prend sur elle, bien consciente qu’ils devront faire équipe et se serrer les coudes pour espérer mener cette mission à bien, et surtout pour rentrer au campement en un seul morceau. Si elle veut qu’il surveille ses arrières, elle a tout intérêt à se montrer cordiale avec lui, même s’il semble déterminé à mettre ses nerfs à rude épreuve. « Commence pas à vouloir tout défoncer. Manquerait plus que l’bruit attire ces saloperies d’mordeurs. » Ils en ont croisé quelques-uns en venant jusqu’ici, facilement évitables compte tenu de leur lenteur cadavérique, et elle aimerait autant éviter que tous leurs copains se pointent à la fête pour gâcher l’ambiance. Par acquis de conscience, elle tente quand même de faire coulisser le portail, mais sans succès. « Evidemment. » ronchonne-t-elle avant de se tourner vers Rio, les mains sur les hanches. « Bon, y a 36 solutions. On passe en force ou on fait le tour. » Reste à étudier la meilleure possibilité.

Spoiler:

• Tu peux lancer une perception, il y en a deux à trouver.

• Tu te retrouves avec la possibilité de choisir la meilleure façon de procéder. Tu peux suivre ton idée initiale et tenter de forcer le portail à l'aide de ta barre de fer, ou décider de faire le tour de la casse pour essayer de trouver une autre solution. Tu peux aussi partir sur un tout autre plan. Avise moi de ta décision en PV.


queen of spades
"Don't call it a comeback, I been here for years, I'm rockin' my peers, puttin' suckers in fear, makin' the tears rain down like a monsoon" (c) alaska.  


Awards:
Roksana Horlenko
Roksana Horlenko
Championne du WriMo
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: rock, paper, scissors

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum