-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

3 participants

Something wrong in heaven - Amalia & Sienna

Lun 18 Sep 2023 - 11:39

Something wrong in heaven
Nuit noire. Celle-ci est suffisamment bien avancée pour que le sommeil vous ait gagné. Vous alternez l'une et l'autre pour qu'une personne veille constamment, mais lorsque vient les trois heures du matin, c'est toujours plus difficile de tenir le cap, d'autant plus avec le bruit lancinant de la pluie. Vous vous trouvez par ailleurs dans les environs de Tacoma, et la présence accrue des rôdeurs vous pousse à essayer de quitter rapidement la ville dans les prochains jours. Si vous y êtes toujours, c'est surtout que vous n'avez pas eu l'occasion, pour l'instant, de vous échapper.

Cependant, la tranquillité de cette nuit est soudainement balayée par un bruit étrange. Comme une alarme qui résonne quelque part dans le quartier où vous résidez. Si vous vous mettez immédiatement sur le qui-vive, vous n'avez aucune idée de ce qu'il se passe et où. Lancez un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, je vous donnerais une indication.

Informations
• Ce sujet concerne Amalia et Sienna

• Dans votre premier post, merci de lister votre équipement ainsi que de préciser votre mode de jeu.

• L'intrigue se décide en fonction de vos choix, et les décisions de votre personnage. Le Maitre du Jeu n'est là que pour guider et vous faire tirer quelques dés sur votre passage. S'il a une ligne de conduite, cette dernière peut totalement changé en fonction des actions de Sienna et Amalia, sans problème !

Bon jeu !


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - Amalia & Sienna

Lun 18 Sep 2023 - 15:34

Au début c'est sûr que c'était plutôt moi qui me chargeais de monter la garde la nuit, mais c'était certain que j'allais pas tenir indéfiniment le rythme. Et de toute manière, Sienna a vite pris le pli de la survie à l'extérieur. Je m'attendais pas à ce qu'elle s'adapte aussi vite mais faut croire que je suis une bonne prof.

En tout cas, c'était moi qui étais dans mon quart quand cette espèce d'alarme s'est mise en route. Au moins ça m'a vite fait arrêter de piquer du nez. Me redressant comme un putain de diable qui sort de sa boîte, j'ai attrapé ma hache par réflexe et me suis approchée de la fenêtre discrètement. Passant juste assez la tête pour voir ce qui se passe, au travers de la vitre brisée, je fronce les sourcils en discernant quelques silhouettes. Sauf que si on pourrait croire que c'est des morts, je suis sûre que c'en est pas. Sûre à 100%. Voilà qu'elles regardent derrière elles et ça me force à tendre l'oreille. Là, par contre, je les entends. Leurs râles. Y'a de vrais rôdeurs avec eux.

Sans attendre je rejoins Sienna et pose ma main sur son bras pour la réveiller au cas où l'alarme l'aurait pas déjà fait. Mais je me rends vite compte que j'ai pas vraiment besoin de la secouer. Sienna. Y risque peut-être d'avoir d'y avoir du grabuge. Au cas où, prépare toi. Tant à ce qu'on se batte qu'à ce qu'on se tire en vitesse.


Général:
Résumé:


Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - Amalia & Sienna

Lun 18 Sep 2023 - 19:28

Voilà des semaines que les deux jeunes femmes sont parties de Walla Walla sans un regard en arrière, et jusqu’ici, leur périple s’est globalement déroulé sans trop d’anicroche, leur permettant d’appréhender sereinement leur retour en pleine nature. Contre toute attente, Sienna s’est fait la main sur quelques rôdeurs çà et là, secondant Amalia de son mieux tout en tâchant de ne jamais se retrouver dans ses pattes aux moments les plus inopportuns. Plus étonnant encore, elle s’est jusqu’ici montrée plutôt efficace, preuve s’il en est de la qualité des enseignements prodigués par la blonde avant leur départ de la communauté, et de sa motivation à prouver sa valeur. Ses compétences continuent de s’aiguiser doucement au fil du temps, mais la petite brune ne ménage pas ses efforts pour autant.

C’est un bruit anormal qui la tire de son sommeil cette nuit-là, et malgré l’habitude qui commence à s’installer, elle met plusieurs secondes avant de se rappeler où elle se trouve, clignant plusieurs fois des yeux pour s’habituer à l’obscurité. Elle se redresse lorsqu’Amalia pose la main sur son bras, et s’exécute sans un mot lorsqu’elle lui demande se tenir prête – à se battre ou à fuir – luttant contre la fatigue grâce au pic d’adrénaline qui vient soudainement la traverser. Elle noue les lacets de ses baskets, enfile son sweat puis son sac à dos, et vient de poster à côté de la blonde pour regarder à son tour par la fenêtre. « Qu’est-ce que tu as vu ? » A peine un chuchotement. Elle a du mal à distinguer quoi que ce soit à cause de la pluie battante qui frappe contre le carreau.

Spoiler:


heart’s content
"Sun in my eyes, navy-blue skies. You are the reason I can survive. So pull me tight and close your eyes. Oh, my love, side to side" (c) alaska.  


Awards:
Sienna Monteverde
Sienna Monteverde
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - Amalia & Sienna

Lun 18 Sep 2023 - 21:49

Y'a des gens, habillés comme des rôdeurs. Et ils en ont apparemment avec eux... Ce qui me plaît absolument pas. Putain de dégénérés de fils de pute de leurs grands-mères les chiennes. Qui fait ça sérieusement ?! Je peste et fais signe à Sienna de rester cachée. Moi je me pose surtout une question : est-ce qu'on a été repérées ? Est-ce que c'est pour nous qu'ils sont là ? Mais si oui, c'est qui putain ?

Je me penche encore un peu, essayant de capter un truc. Mais je remarque rien de spécial. Est-ce qu'ils m'ont vue ? J'en sais rien bordel de merde. Par contre j'ai d'un coup mes tripes qui se contractent avec un putain de mauvais sentiment. Je crois qu'ils m'ont repérée. Et putain ce que ça me plaît pas. Je serre ma hache entre mes mains, serrant les dents au moins autant, alors que je recule légèrement pour me remettre en arrière par rapport à la fenêtre. Je jette un regard en direction de Sienna. Franchement là, je suis pas sûre de ce qu'on doit faire. On risque de devoir essayer de fuir.


Général:
Résumé:


Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - Amalia & Sienna

Jeu 21 Sep 2023 - 19:22

« Merde… » Le juron sort tout seul dans un souffle mêlé d’inquiétude et d’agacement, prouvant à lui seul à quel point la situation est alarmante. Parce que Sienna n’est clairement pas du genre à utiliser ce genre de vocabulaire, et Amalia le sait très bien. Cette dernière pense avoir été repérée, et pour tout dire, la petite brune n’a absolument pas envie de patienter ici calmement en attendant d’en avoir le cœur net. Elle ressert les bretelles de son sac à dos, vérifie que son couteau est toujours à sa ceinture et que ses bâtons sont facilement accessibles, juste au cas où les choses tourneraient mal.

Un regard vers Amalia pour se donner tout le courage dont elle a va avoir besoin pour garder son sang froid dans les minutes qui vont suivre. « Partons d’ici. Il y a une porte arrière au rez-de-chaussée. » Elle hoche la tête quand la blonde lui rappelle la marche à suivre en cas où elles se retrouveraient séparées, même si le simple fait de l’envisager lui tort l’estomac. En ouvrant la porte, elle entend du bruit plus bas, et elle réalise qu’il va falloir agir vite pour avoir une chance de s’échapper sans encombre. Elle dévale les escaliers comme si elle avait le diable au trousse, passant de justesse devant les rôdeurs agglutinés en bas. Devant elle, la porte est barricadé, mais elle profite de son élan pour l’enfoncer d’un coup d’épaule. Tant pis pour la discrétion. Dehors, c’est la nuit noire. Et Amalia n’est pas derrière elle tandis qu’elle s’avance pour se mettre à couvert sous la pluie battante.

Spoiler:


heart’s content
"Sun in my eyes, navy-blue skies. You are the reason I can survive. So pull me tight and close your eyes. Oh, my love, side to side" (c) alaska.  


Awards:
Sienna Monteverde
Sienna Monteverde
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - Amalia & Sienna

Jeu 21 Sep 2023 - 20:25

Sienna a raison. Et je me contente d'un hochement de tête quand elle suggère qu'on devrait aller se faire cuire le cul ailleurs. Hors de question d'attendre sagement qu'on vienne se faire cueillir comme des putain de potiches. Rappelle-toi. Si on est séparées, trouve un endroit sûr. Je te retrouverai, quoi qu'il arrive. Mon iris planté dans le sien trahit certainement l'inquiétude qui me ronge. Parce que la dernière fois que j'ai été séparé de celle qui partageait ma survie, je n'ai jamais pu la sauver.

Mais pas le temps de penser à ça. Sienna part la première et je lui emboîte le pas. Sauf que ma blessure à la jambe suite à l'explosion du bidonville n'est pas totalement guérie. Et je prends du retard. Suffisamment pour me retrouver bloquée par les quelques morts qui nous attendent en bas. Chier.

Alors vous bande de fils de putes, si vous pensez que c'est vous qui allez me crever, vous rêvez! Sans perdre un instant, je fais tourner ma hache entre mes mains et fauche d'abord les jambes du mort le plus proche avant d'abattre le tranchant sur son crâne pour le fendre en deux. Pas le temps de s'arrêter, je me redresse pour esquiver sans souci les mains du second et attrape sa tête avec ma main pour l'éclater au sol, venant l'achever juste après en enfonçant son front vers l'intérieur avec l'arrière du fer de mon arme. L'instant d'après, le troisième arrive. Coup de manche en travers de la gueule, je lui démonte la mâchoire puis je viens lui enfoncer carrément le manche par l'orbite. Et j'appuie, reculant avec lui, jusqu'à ce qu'on bute contre le mur et que le bois du manche cogne contre le plâtre.

Enculés de fils de putes d'enculés de vos grosses races. Je récupère mon arme, le souffle un peu court. Et j'en profite pour cracher sur l'un des cadavres. L'instant d'après, relevant la tête, je regarde rapidement autour de moi et constate que Sienna est partie. En espérant qu'elle puisse s'enfuir et aller se mettre en sécurité.


Général:
Résumé:


Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - Amalia & Sienna

Dim 24 Sep 2023 - 16:44

Something wrong in heaven
Ne lisez que le spoiler qui vous concerne ! /!\

Amalia:
Sienna:


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - Amalia & Sienna

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum