Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Un verre pour la route

Jeu 21 Sep 2023 - 11:32

C'est tellement agréable. Je ne dirais pas que ça a le goût d'un passé retrouvé, mais je retrouve une certaine quiétude. C'est étrange de se sentir en sécurité dans un endroit inconnus, encore plus s'il se nomme Tortuga ou Rogue. J'ai trouvé un endroit ou poser mes affaires, j'y passe des nuits tranquilles bercée par les bruits de fêtes, les cris de disputes et de bagarres, les chants alcoolisés qui s'éteignent lentement avec l'aube naissante. Quand la nuit reviens la communauté se remet à vivre. Il n'y a pas tant de différence entre ici et chez nous, bien que l'une de ces différence me fait me sentir mieux: Je ne connais personne ici. J'ai évité Lex depuis que nous sommes arrivés.Le premier jour je me suis promenée dans les rues et sur les docks en trouvant l'endroit un peu triste, mais c'est à la lueur de la lune et des étoiles que l'endroit s'anime, comme un vampire lubrique. Je me demande si toutes les communautés ont une identité spécifique, bien a elle? J'imagine que oui, après tout, elles se sont formés autours des points communs de quelques individus. Tortuga ressemble à un repaire de pirates, ou de Hell's angels en fin de tournée. Malgré l'impression de décontraction débonnaire, ils ne sont pas laxiste sur la sécurité. En vérité leurs protections sont inspectés et ils ont des vigies un peu partout. Une fois la nuit tombée on à l'impression que l'endroit nous engloutis, on disparaît pour se fondre dans l'endroit comme si nous y avions toujours vécu. J'imagine que la nouvelle-Orléans, au moment du carnaval, devait avoir un effet un peu similaire. Je renifle l'air, comme si je pouvais y sentir les odeurs sucrés de barbe a papa et de pommes d'amour, comme si Tortuga était une immense fête foraine ouverte chaque nuit, mais en fait je crois que les parfums de la communauté sont plus proche d'une réalité glauque que ce que ma vue me laisse imaginer. Je sens les relents de mazout et d'iode salée, le fer rouillé, et l'alcool moisie. A m'écouter, comme ça, on pourrait croire que cela me déplaît, mais ce n'est pas le cas. Je me sens disparaître, me fondre dans l'ambiance nocturne comme si plus personne ne faisait attention à moi. Les gens se promène, rient, se battent, boivent, jouent, inconscients des menaces, aussi insouciants que des enfants, et moi je ne suis plus personne ici, même pas une inconnue, seulement un fantôme qui observe les vivants s'amuser et vivre comme si le monde tournait toujours.

J'ai toujours un oeil au dessus de mon épaule. La terreur que des pirates surgissent d'un coup pour me couper la langue avant de m'emmener en enfer ne sortira jamais de ma tête, mais je m'habitue facilement à cette force que Tortuga possède de vous rendre insignifiant. Comme toutes les nuits le créole est ouvert, et j'ai décidé d'y dépenser un peu d'argent ce soir. Je sens les regards de quelques garçons sur moi. J'ai peur d'eux quand ils s'approchent, mais comme je ne suis pas un visage connus ils restent à distance. J'ai enfilé une tenue fraiche, une mini-jupe grise argentée, un tee-shirt assortie, une veste de jogging noire et une paire de baskets Adidas. Les mains dans les poches de ma veste j'observe le port et le bateau sur lequel les pirates avaient mener leur raid. Je ne sais pas si je serais capable d'y remonter. Je me souviens des tortures subits dessus, cette fille à qui ils ont fait si mal, et ce type qui est mort pour l'avoir protégée. Je me demande si elle est encore en vie?

Ma main droite monte à mon cou pour vérifier que mon collier, un jolie ras de cou avec un faux un petit cœur d'argent, est bien en place. Je sais qu'ici aussi ils savent ce que signifie le tatouage que je cache en dessous. Je me tourne vers le bar bien décidé à vaincre mes appréhension et aller y faire un tour ce soir. La nuit dernière j'étais resté devant, pas ce soir, je vais boire, tenter de trouver les affaires que je cherche, et éviter Lex si c'est possible. Pourquoi pas, subir une gueule de bois demain, après tout, nous avons du temps devant nous.

Quand j'arrive devant les portes ou s'agglutinent des petits groupes, je remarque une femme que j'ai l'impression de connaître, ou d'avoir déjà vue en tout cas. Son visage me dit quelques chose, mais je ne me souviens plus son nom. Je cherche dans mes souvenirs et... Oui, ça me reviens. Je ne connais pas son nom parce que la fois ou je l'ai vue elle sautait sur un type pour le maîtriser, et moi... Moi j'étais au bord de l'évanouissement. Elle était avec les sauveurs. Je me glisse entre les personnes qui encombrent l'entrée et tente de la rejoindre.

-"Pardon... excusez moi...." J'arrive enfin à passer les portes. Un épais nuage de fumée de cigarettes flottent au plafond. L'odeur de bière et d'alcool est assez fort pour couvrir celle de l'urine, de la sciure de bois et de la transpiration des gens autour. Pendant quelques minutes je me demande ou elle est avant de la trouver accoudée au bar. Je m'avance jusqu'à elle. En vérité je ne sais pas vraiment comment l'aborder. Rentrer ici m'a déjà demandé un effort. Pendant quelques secondes je me dis qu'il suffirait que je lui tape sur l'épaule, armée d'un sourire avenant, mais finalement je me ravise. Je vais simplement commander mon verre. Au moment ou je me décide c'est elle qui se tourne. Je dois avoir l'air bizarre alors que nous sommes presque nez à nez. Je cherche une excuse et n'en trouve aucune.

-"Heu... hé... bonsoir... Je ne voulais pas te déranger je... Je ne sais pas si tu te souviens de moi?" Bon, alors pour le coup si elle se met à rire en me répondant que non et en me plantant sur place comme la débile que j'ai l'air d'être... Je crois que je la comprendrais.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un verre pour la route

Sam 30 Sep 2023 - 8:38




Un verre pour la route
Kaitlyn McCraw & Riley Simmons

Les journées défilaient et ne se ressemblaient pas, au grand dam de Riley. Chaque jour passé un peu plus à Tortuga semblait lui apporter son lot d’ennuis et de difficultés diverses qu’elle devait surmonter. Quand ce n’était pas des pilleurs avoisinants dont il fallait se méfier, c’était de ces nouvelles sortes de morfales, dont l’un lui avait laissé une trace de brûlure au poignet, marque qu’elle se surprenait à frotter nerveusement à plusieurs reprises dans la journée. Il faudrait qu’elle en touche deux mots au généticien du groupe, qu’elle s’assure qu’il ait commencé à plancher sur le sujet depuis leur laboratoire secret. Mais il y avait aussi d’autres affaires pressantes qui la préoccupait. Comme par exemple leurs effectifs toujours aussi réduits, d’autant plus maintenant que Lexie avait pris le large. La footballeuse se sentait profondément démunie, ne s’étant pas imaginée un seul instant qu’elle se retrouverait seule à la tête d’un groupe de survivants. Sans sa seconde à ses côtés, la sportive se jugeait inapte à mener son équipe à bien, quelle que soit leur mission : qui se résumait sans doute à rien de plus que survivre ici même, à Tortuga. Et si le vaccin aidait, Riley avait l’impression qu’une épée de Damoclès dansait dangereusement au-dessus de sa tête. Elle qui aspirait jadis à une tranquillité et une vie solitaire avisée, voilà qu’elle était bien servie par tout l’inverse.

La footballeuse poussa un soupir contrit, traversant des rues à grands pas, la foulée rapide par pur automatisme. Il lui fallait arrêter de se torturer l’esprit pour un oui et pour un non, au moins pour ce soir. Ce n’était pas demain la veille que les choses s’arrangeraient, et il lui semblait mériter une pause pour souffler quelques temps, d’autant plus que sa meilleure amie ne cessait de la rappeler à l’ordre à ce sujet. Alors, ayant laissé son chien roupiller sur le navire qu’elle s’était appropriée avec Brook, elle se traînait quelque peu jusqu’au Crusoé, étirant ses lèvres en des sourires forcés sitôt qu’elle croisait des visages familiers. Elle n’était pas spécialement d’humeur à enchaîner les conversations, de fait ses salutations se voulaient simplement cordiales et distantes, tandis qu’elle débarquait jusqu’au comptoir du bar, cherchant Casey derrière celui-ci. Commandant rapidement sa boisson, il y avait toutefois bien trop de monde pour espérer capter la barmaid plus de quelques secondes, alors la sportive eut tôt fait d’accepter son sort, et de se décider à emporter le verre avec elle jusqu’à la péniche, qui devenait son refuge quotidien ces derniers temps. Pour un peu, elle s’y exilerait complètement.

Mais au moment même où elle faisait volte-face, Riley manqua de bousculer une fine silhouette, une brunette la surprenant en faisant gicler quelques gouttes de son liquide salvateur hors de son contenant.  La blonde eut un petit hoquet de surprise, alors qu’elle se recula pour dévisager sa vis-à-vis, qui l'observait avec intérêt. Elle prononça quelques mots qui lui firent froncer les sourcils, Simmons creusant dans ses méninges pour remettre ce visage porteur d’une note étrangement familière. Riley marqua un instant d’hésitation lorsque sa mémoire lui revint, ne sachant trop comment amorcer le sujet alors que sa voisine l’interrogeait sur son identité. « Uh… tu étais sur la plateforme n’est-ce pas ? Kat-Kaitlyn, je crois ? » De son souvenir, Riley n’ayant pas trop eu l’occasion de côtoyer la brune. Il fallait bien dire qu’à l’origine, elle ne pensait pas qu’elle finirait mêlée à des assauts menés par des pirates assoiffés de sang, moins encore à ce qu’elle participe à leur anéantissement. Pourtant, Simmons avait foulé la plateforme des brutes désignées au même titre que nombreux membres de plusieurs autres factions, avec un objectif bien précis en tête : sauver les otages retenus depuis des mois, si ce n’était des années pour certains, par les pirates. Et si la blonde avait été marquée par son interlocutrice, c’était probablement dû au fait qu’elle avait tout fait pour arrêter l’autre timbré qui la retenait et qui se faisait passer pour un héros, alors qu’il la traînait presque comme un chiffon pour sauver sa propre peau. Pour autant, leur rencontre s’était arrêtée là : sitôt la libération actée, Riley avait dû se retirer avec son groupe, alors désignés comme étant les Gentle Bastards, et malheureusement guère appréciés du fait de leurs actions au domaine de Tvelve. Alors forcément, croiser la jeune femme ici, c’était quelque peu une surprise pour Riley, qui se revoyait encore quelques mois en arrière, où tout était différent. Ni en mieux, ni en moins pire que maintenant. « Je ne savais pas que tu accompagnais Valerian et Lex ici, comment… enfin, je ne sais pas par où commencer, comment vas-tu, peut-être ? Tu as pu récupérer de ce qu’ils t’ont fait, là-bas ? » Osait-elle aborder directement, ne sachant trop comment s’y prendre. Pour sa défense, la seule qui aurait pu l’aider à traiter le sujet, c’était Reese : qui ne s’était jamais complètement remise de ce qu’elle avait vécu des mains des pirates, et qui n’était jamais rentrée au bercail avec eux. Autant dire qu’il était ardu d’entamer une conversation là-dessus, donc. « Tu veux boire quelque chose, peut-être ? On n’a pas encore une large panoplie de remontants, mais ça viendra, la première cargaison d’alcool que vous nous avez apporté aide déjà. » lança-t-elle dans une ultime tentative de ne pas rendre cette discussion totalement catastrophique, ses prunelles brillant d’une bienveillance certaine, quoi que voilée par une pointe de doute quant à la marche à suivre.
Ⓒslytbitch.


FALLINGfor the promise of the emptiness machine.
Un verre pour la route GHDpliO
Riley Tejera
Riley Tejera
The Rogues | Leader
Modératrice | Riri La Furie
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un verre pour la route

Dim 8 Oct 2023 - 9:29

Elle se souvenait de moi. Je me rappelait que le gars qui m'avait tiré de la chambre de torture m’appelait Kat, ce qui expliquait son hésitation, mais elle avait bonne mémoire. Il faut dire qu'elle était même physionomiste! Quand j'étais sortie de la pièce j'avais un œil si gonflé par les coups qu'il était totalement fermé, mes lèvres étaient enflés et coupés, du sang recouvrait mon visage et mes mains... Je devais ressembler à la sœur de quasimodo échappé de la ferme de la famille Hewitt. Mais elle se souvenait de moi, et cela le même effet que si un groupie adolescente voyait sa star préférée lui faire signe et lui demandait si elle voulait un autographe sur son tee-shirt. Mon cœur c'était arrêté le temps d'un battement.

-"Kaitlyn McGraw, oui c'est ça, j'étais sur la plateforme..." Je ne savais très bien ce que j'allais raconter à la suite mais une partie de mon esprit avait rapidement mis un stop à tout ce qui pouvait sortir après le mot plateforme. Il n'y avait que des horreurs, et ce n'est absolument pas ce que je voulais déballer en premier à cette femme. Je refermais ma veste jusqu'au niveau de ma poitrine, un sourire sur le visage et une gêne que je n'essayais même pas de cacher. "... Où vous m'avez sauvé." Oui, voilà bien la seule chose aussi belle qu'agréable à garder de ce moment. Sur le moment je repensais aux Juifs qui avaient été sauvés par les soldats américains pendant la seconde mondiale, ceux qui tentaient de les retrouver pour les remercier, et je me suis sentie assez proche d'eux pour avoir une idée de ce qu'ils pouvaient bien ressentir en face de leurs sauveurs. Un mélange étrange de reconnaissance, d'admiration, de culpabilité et de honte, comme si j'avais été fautive de la situation dans laquelle elle m'avait trouvé et qu'elle se dressait en face comme un héro parfait et invincible.

-"Je ne savais pas que tu accompagnais Valerian et Lex ici, comment… enfin, je ne sais pas par où commencer, comment vas-tu, peut-être ? Tu as pu récupérer de ce qu’ils t’ont fait, là-bas ?" Je relève les yeux vers elle. Elle a l'air si décontractée. Elle me demande comment je vais. Je vous rappelle se sentiment de groupie adolescente? Je souris et mes yeux s'éclairent. Pendant quelques secondes je ne me demande même pas si je la dérange, si elle me pose ces questions par politesse, pour se débarrasser de moi, ou par véritable empathie.

-"Oui, je suis arrivée avec Lex et Val. Je ne savais pas qu'ils te connaissaient." En vérité je n'ai pas encore conscience de la personne à qui je parle. Pour moi elle est une Inglorious -groupe qui n'existe plus- comme les autres, elle n'est pas la chef de cette communauté qui envahis Tortuga chaque nuit et avec qui les Exilés sont venus traités des accords commerciaux. Je me retrouve tellement naïve que je m'apercevrais plus tard, en découvrant à qui j'avais affaire, que j'aurais pu dire un nombre incalculable de conneries pouvant mettre fin à notre partenariat et ça, dans le seul but de lui plaire. "J'ai..." je hausse les épaules en cherchant la meilleure façon de mentir. "Je n'y pense plus, c'est derrière moi maintenant. Je me suis remise, et j'y pense le moins possible. J'ai tellement de choses à faire pour notre communauté. Ouf... Si tu savais. Je suis mécano, normalement je m'occupe des moteurs de nos navires, mais depuis que nous nous sommes réinstaller j'ai du travail par dessus la tête." Pourquoi je lui dis tout ça? J'imagine que c'est Logan qui m'influence, lui qui répète qu'il faut vivre dans le présent, l'accepter, tout comme Dana. Est-ce que je suis en train de faire semblant de leur ressembler? Je crois que oui! Je me donne un peu plus de consistance que ce que j'en ai en réalité, sourire affirmé, assurance de la guerrière qui surmonte toutes les épreuves, un sur-jeux qui ne tromperait ni Val, ni Lex, ni Gin, ni aucun exilé qui m'a vue vivre depuis que je suis revenus de là-bas. Elle me répond d'un sourire. Je ne sais pas si elle crevé mon pathétique mensonge ou si j'ai réussi à faire passer l'idée que j'étais capable d'encaisser sans broncher.

-"Tu veux boire quelque chose, peut-être ? On n’a pas encore une large panoplie de remontants, mais ça viendra, la première cargaison d’alcool que vous nous avez apporté aide déjà."

J'allais dire oui, sans réfléchir, les yeux déjà aussi brillant qu'une petite fille qui va passer un goûté avec sa princesse préférée, avant de me rendre compte de la situation. Est-ce que je suis en train de la coincer entre le bar et sa table, celle qu'elle attend de rejoindre avec ses amis groupés autour tandis qu'une espèce de délurée lui tient la jambe? Est-ce qu'elle me propose ça par politesse? Est-ce que je me pose trop de question?
Je tire sur ma jupe, regarde autour de moi en tournant ma langue sept fois dans ma bouche. Il y a tellement de monde ici...

-"J'ai une bouteille qu'il nous reste de la cargaison, elle est normalement réservée pour le voyage de retour, à moins que nos chefs de communautés ne se décide à faire plus d'affaires, mais je pense qu'elle ne manquera à personne si je l'emprunte. Normalement, je l'avais mise de côté pour un ami, mais je suppose que je peux bien l'ouvrir pour celle qui m'a sauvé la vie, si tu veux." Je me souviens d'elle ceinturant le type qui me traînait par le poignet, mon pouce déboîté dans sa pogne serré. C'est le premier visage que j'avais vue, le sien. J'avais compris que nous avions nos sauveurs ici quand j'avais croisé son regard bleu et ses cheveux blond. Après ça, Emilie était apparue, puis Hayden m'avait soulevé. Je rêve encore de ce moment, souvent, même si souvent cela tourne au cauchemars, et même si ma vision était trouble et réduite, je ne pouvais pas oublier ce visage. Ils étaient les anges qui avaient passé les portes de l'enfer pour envahir le royaume de Satan et sauver nos âmes.

-"Ca te dis de venir avec moi sur notre bateau? Enfin si vous êtes autorisés?!" Quand je comprendrais que les autorisations c'est elle qui les donne j'aurais certainement envie de me cacher, mais en attendant j'avais l'impression de trouver une complice avec qui faire un mauvais coup. Sans conséquence puisque cette bouteille était a moi et que je comptais l'offrir à Yulia et Logan, mais ce n'est pas la réalité qui compte, mais notre perception. "A moins que tu ne sois attendu, bien sur.... Enfin, si tu as des amis, je peux simplement la rapporter ici..."

Je lui devine une espèce d'amusement que je décrypte comme une forme d'acceptation et je lui répond par un sourire franc.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un verre pour la route

Sam 11 Nov 2023 - 14:53




Un verre pour la route
Kaitlyn McCraw & Riley Simmons

Lorsqu’elle avait failli emboutir une parfaite inconnue en récupérant son verre, Riley s’attendait presque à une énième embuscade, tant elle enchaînait les coups bas depuis qu’ils avaient débarqué à Tortuga. A deux doigts de lâcher un « what now* » sévère et dépité à la fois, l’exclamation mourut sur ses lèvres sitôt qu’elle reconnu sa nouvelle vis-à-vis. S’il lui fallu un petit temps nécessaire pour resituer la brune et l’identifier avec certitude, tant elle avait changé depuis la dernière fois qu’elle l’avait croisé, désormais était-elle réellement heureuse de la revoir en face d’elle, et en relative bonne forme, visiblement. Simmons eut un petit sourire à la présentation formelle de la jeune femme, visualisant Chris qui avait tenu à faire pareil lorsqu’ils s’étaient réellement parlé pour la première fois. Opinant du menton, la blonde s’arqua légèrement en retour, tendant une main volontaire à la brune : « Riley Simmons, enchantée. » fit-elle, quoi que la plateforme revînt rapidement sur le sujet, Kaitlyn se remémorant sa rescousse in extremis. « Oh. Eh bien, c’était un travail d’équipe surtout, on voulait absolument vous libérer des mains des pirates. A n’importe quel prix. » La footballeuse ne se considérait pas spécialement comme une sauveuse. Elle avait simplement tenu à être présente jusqu’au bout pour libérer les otages, peu importait qu’elle n’en connût aucun à ce moment-là. « Je suis contente de te rencontrer officiellement dans des circonstances plus légères, en tout cas » acheva-t-elle en la couvant d’un sourire sincère.

Et de fait, la sportive découvrait sa voisine comme membre des Exiles, dont les leaders furent rapidement mentionnés. A sa question, elle haussa les épaules, une nostalgie la prenant à la mention du maître-chien : « En fait, Lex est une amie de longue date, du monde d’avant, si je puis dire. Mais je ne l’avais pas revue depuis des années. » Depuis la relève des morts, en fait. « Pour Valerian, je ne sais pas grand-chose de lui. J’ai fait sa rencontre il y a quelques mois quand… quand les pirates tenaient les factions sous leur coupe. » Elle grimaça. Autant dire qu’elle avait connu le leader à une période sombre. Se souvenant d’avoir dû insister avec de grands discours pour motiver les troupes à attaquer la plateforme des pirates, quand le Grec s’était réfugié mornement sur un fauteuil, Riley semblait être parvenue à toucher une corde sensible. Et ça suffisait désormais pour redéfinir l’alliance unissant leurs deux clans, maintenant que la footballeuse était à la tête du sien. « Autant dire qu’on apprend doucement à se connaître, donc. » résuma-t-elle pour la jeune femme. « Toi aussi, tu es ici dans le cadre des accords commerciaux à renégocier entre nos groupes, ou bien tu avais envie de découvrir Tortuga ? » interrogea-t-elle, curieuse. Jusque là, Riley n’avait pas eu l’occasion de croiser Kaitlyn, et il ne lui semblait pas qu’elle avait pris part aux discussions entamées avec les Exiles, mais peut-être était-il prévu qu’elle les intègre plus tard.

Dans tous les cas, la blonde était plutôt concernée par son état, et voulait s’assurer qu’elle allait mieux, depuis sa douloureuse captivité. Elle la scruta intensément alors que la brune disait avoir laissé ça derrière elle, et pendant un instant, Simmons en douta. Incertaine qu’on puisse mettre une telle épreuve de côté. Riley avait vu combien Reese avait fini brisée, au point d’avoir décidé de prendre le large. Mais chaque personne était différente, aussi ne souhaitait-elle pas appuyer sur une plaie ouverte. « Je suis heureuse d’apprendre ça. Je n’ai pas ton vécu mais… si un jour tu souhaites en parler, n’hésite pas. » se contenta-t-elle de proposer donc, ne forçant pas la brune à se contredire. Si elle disait se focaliser sur le présent, c’était tout aussi bien. Simmons, de son côté, peinait parfois à oublier totalement son passé. « Une mécano, hein ? Eh bien, on devrait louer tes services ici, je crois que les factions comme les voyageurs qui passent par ici ne manquent pas de véhicule à retaper, beaucoup sont ceux qui ne roulent plus. » s’amusa la sportive, lui décochant un rictus complice. Ça valait pour son groupe, ils avaient bien deux trois voitures qu’ils n’utilisaient pas, justement.

L’indécision de Kaitlyn à sa proposition de lui offrir un verre fit douter Riley sur la marche à suivre. Avait-elle franchi une limite de trop ? Elle ne s’en rendait pas compte, mais les mots qui suivirent la rassénérèrent. Ils lui arrachèrent un sourire franc, sa mine foncière enjouée par la situation, et les propos tenus de son interlocutrice. De toute évidence, elle n’était pas bien informée de l’évolution des Rogues, et de ceux qui dirigeaient Tortuga. Mais ce n’était pas pour déplaire à la blonde, qui était épuisée de jouer les chefs. Tenir le fort pour les siens l’accaparait quotidiennement, ce pourquoi elle avait besoin d’une pause ce soir. Un break que lui offrait la mécano sur un plateau, et Simmons ne lui tiendrait pas rigueur de sa proposition à jouer les rebelles le temps d’une soirée. « Je ne veux pas t’apporter d’ennuis avec tes leaders, mais si tu penses que la bouteille ne manquera à personne… c’est un cadeau qui ne se refuse pas. » Quoi qu’elle était encore gênée que Kaitlyn la considère comme sa sauveuse, sa réaction lui faisait chaud au cœur. Contenant un rire à la mention des autorisations, Riley commença à ouvrir la marche pour venir aux côtés de la brune, lui adressant un rictus entendu. « Ne t’en fais pas pour les autorisations, vous êtes les bienvenus ici, il n’y a pas d’interdiction particulière. Et ce bateau est le vôtre, c’est vous qui décidez qui peut embarquer, je suis plutôt honorée d’y être conviée. » Et puis ici, ils n’en étaient pas encore au stade de fouiller les embarcations visiteuses, mais peut-être que cela viendra un jour, après moults déboires rencontrés. « A vrai dire, je n’avais rien de prévu. J’accepte ton invitation avec plaisir, tu me montres le chemin ? »
Ⓒslytbitch.


* : défi WriMo Of The Dead : caser un titre d'une chanson de Rihanna dans un rp


FALLINGfor the promise of the emptiness machine.
Un verre pour la route GHDpliO
Riley Tejera
Riley Tejera
The Rogues | Leader
Modératrice | Riri La Furie
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un verre pour la route

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum