+2
Frances O'Connell
Lennox A. Coleman
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Leah MURDOCH
Ven 22 Sep 2023 - 16:54
Loyale Résiliente Protectrice Attentive Intuitive Vindicative Méfiante Solitaire Impitoyable Dangereuse | Leah n'est pas une femme matérialiste qui s'encombre d'objets inutiles. Elle se pose alors une question : est-ce que je peux m'en passer ? Néanmoins, elle a évidemment le strict nécessaire pour parvenir à survivre correctement dans ce monde en ruine, rangé précieusement dans un vieux sac en bandoulière. comme par exemple du fil de pêche et un hameçon, ou encore une gourde isotherme. Il y a aussi une boite de munitions pour son fusil qu'elle utilise en cas d'extrême urgence. Une pierre à feu dans la poche de son pantalon, un rechange au cas où, et un kawai. A son doigt, elle porte toujours la bague de mariage de son mari. Mais certainement le plus important à ses yeux, son fusil McMillan Tac-338 accroché à son dos qu'elle ne quitte même pas pour dormir, et un simple LMF 2 Infantry attaché à sa cuisse. Mis à part, comme tous les survivants de ce monde, des stigmates de ses aventures, Leah ne sort pas vraiment du lot. Des cheveux solaires, une silhouette sculptée depuis tant d'années, et des yeux bleus perçants. Ah oui, elle a surtout une cicatrice qui lui traverse la bouche, l'obligeant à porter un https://i.ebayimg.com/images/g/JmcAAOSw-itXuedt/s-l500.jpgmasque - surtout par pudeur. |
En revanche, elle a troqué certains de ses défauts pour d'autres. Si elle était de nature assez calme à l'époque, la blonde aujourd'hui peut très rapidement péter une pile et devenir un véritable chien de combat. L'ancienne militaire s'est alors doucement renfermé sur elle-même jusqu'à choisir de finir ses jours seule ; elle, et son envie de vengeance. Parce que oui, son objectif numéro un restera à jamais d'accrocher la tête d'Ackles à un mur.
Un peu trop peut-être. Puisque durant l'année de ses huit ans, Leah perd sa meilleure confidente : sa grand-mère. Eleve très studieuse, elle sera malgré tout marquée par cette perte au niveau de son comportement et sera de nombreuses fois convoquée pour des bagarres, autant avec les filles qu'avec les garçons. Durant son adolescence, elle voulait aussi énormément se démarquer, appréciant peu que ses frères ou bien son père la surprotège comme si elle était faite en sucre. Elle accompagne son père à la chasse, ou à la pêche à la truite. L'adolescente sera toujours la première à se proposer pour cuisiner la pulenta l'hiver - moment normalement réservé aux hommes de la famille, où il faut cuire une pâte en mélangeant sans s'arrêter pendant un moins quinze minutes. Toujours se démarquer, et peut-être un jour, avoir la chance de prendre la succession de son père à la charcuterie. Aio, arrête tes conneries va ! Fais comme ta mère, des trucs de cuisinière ou même infirmière, nan ?
Définitivement non. Peu après sa majorité, elle s'enrôle dans l'armée. Soutenue par ses frères, elle trouve le courage de quitter sa terre natale et part en france pour commencer une formation de commando parachutiste, après des renseignements ici et là. Pour sa première formation, elle partira en direction de Dijon pour une durée de trois mois. Les trois plus long mois de sa vie. Si l'entraînement était quelque chose de prévisible, le comportement de ses camarades l'était moins ; une fille, militaire ? Ce n'était pas encore accepté. Mais Leah ne comptait rien lâcher pour prouver à son père qu'elle n'était pas une petite princesse qui mérite sa place dans la cuisine de sa maison. A la fin de cette première formation qui annonçait la couleur des prochains mois à venir, la jeune femme a la possibilité de retourner sur son île pour un mois de vacance. Elle saisit cette opportunité, afin de retrouver toute sa famille pour les fêtes de noël et montrer à son père que oui, elle pouvait faire autre chose que la cuisine. Durant cette permission, Leah fait la rencontre de James, un américain en vacance sur son île. Ils s'apprécient, se rapprochent, partent ensuite de leur côté en restant en contact. De retour à la base pour une nouvelle formation de trois mois, ils décident de se revoir pour pendant sa permission avant qu'elle reparte pour ses trois derniers mois.
C'est terminée, elle est désormais commando parachutiste de l'air à l'âge de dix neuf ans. Leah parvient à avoir son affection au sein de la base de solenzara sur sa terre natale, mais elle n'aura pas l'occasion de revoir James alors qu'elle est jetée dans le grand bain pour six mois de missions, direction Djibouti et les autres pays d'Afrique. Même si elle n'y allait pas pour se tourner les pouces, c'était un grand soulagement pour Leah d'avoir enfin été acceptée. Terminé les brimades, les insultes, d'être rabaissée. Et si ils ne dormaient que très peu, c'est sûrement la période la plus reposante pour la jeune femme.
Vingt quatre ans, son contrat au sein de l'armée se termine. Et si elle a l'occasion de monter en grade, de parfaire son apprentissage, la blonde préfère tout plaquer pour rejoindre James dans son pays, où ils décident de se marier sur un coup de tête. Ils s'entendent bien, n'ont jamais raté un seul rendez-vous lorsqu'elle avait des permissions, et hors de question pour elle de retourner chez elle. Leah ira s'installer ches son nouveau mari, en plein cœur de Seattle, tout près de l'hôpital de Northgate. Malgré tout, en tant que chirurgien cardiaque l'homme n'avait pas tellement de temps à accorder à sa nouvelle femme. Peu importe, être souvent seule ne dérangeait pas Leah qui utilisait ce temps pour parfaire son anglais, et soutenu par son mari, décide au final de rejoindre l'us army en tant que réserviste et ainsi commencer une formation de tireur d'élite. Durant son temps libre, elle en profite pour connaître un peu mieux sa belle-famille mais aussi les amis de James, dont Ackles, son meilleur ami d'enfance.
Plus tard, Leah aura de plus en plus de mal à accepter l'emploi du temps de son mari, de ses absences, d'avoir même annulé une soirée en amoureux qu'ils avaient prévu pour un anniversaire de mariage. Est-ce que c'était calculé ou non, mais Ackles en profitera pour se rapprocher de la militaire, jusqu'au jour où ils coucheront ensemble. Leah ne parvient pas à l'accepter et préfère prendre ses distances avec lui.
Pour essayer de renouer des liens forts avec son mari, de qui elle s'est légèrement éloigné depuis sa faute, Leah lui propose des vacances sur sa terre natale. Entre temps, Ackles s'interpose et propose plutôt à son meilleur ami qui lui prêter une maison de location qu'il possède à Yakima, pas loin de chez lui - avec une idée derrière la tête ? Peut-être. C'est la boule au ventre que Leah n'ose pas se dresser contre l'ami de son mari, et ils s'y installent deux semaines pour se ressourcer.
- Yakima / octobre 2015 à janvier 2016
Quelques jours plus tard. Non, vous ne rentrez pas. Le ton d'Ackles est autoritaire, il ne présente aucun sourire, car pour lui ils ne rentreront pas chez eux.
Leah est en vacance à Yakima avec son mari, notamment grâce à Ackles qui leur prête une maison. Lorsque ça dérape, il offre à la militaire l'opportunité de se démarquer en lui confiant une safe zone ( Yakima County Stadium ) et la responsabilité de plusieurs hommes, ainsi que le matériel nécessaire pour mener à bien sa mission. Sauf que la situation ne s'améliore pas et lorsque l'ordre est donné de tout abandonner pour rejoindre le QG, Leah refuse. Hors de question d'abandonner des civils. Si tu fais ça Leah, je serais dans l'obligation de te faire disparaître. Je vais faire de ta vie un enfer mon petit oiseau. La voix sombre d'Ackles résonne dans le talkie, mais elle finit par l'éteindre. Finalement poussée par l'inquiétude de mourir sous le fusil de son suoerieur et l'arrivée massive de rôdeurs, elle se retrouve seule à devoir gérer de nombreuses familles. Situation trop dangereuse, elle parvient à prendre la fuite avec quelques hommes et femmes, son mari mordu sous ses yeux en faisant monter la dernière personne dans le seul camion cargo qui lui restait.
- Kittitas / jan 2016 à mar 2017
En route pour s'éloigner le plus possible d'Ackles et ses hommes, le convoi fait un arrêt rapide sur Kittitas. Ils sont nombreux à devoir se reposer, reprendre des forces et surtout permettre aux plus fragiles psychologiquement à remettre leurs idées en place. Ils parviennent à récupérer une nouvelle voiture, familiale, notamment grâce à l'aide de cinq adolescents qui sont parvenu à survivre ici. Finalement, l'arrêt provisoire ici va s'éterniser, et ils iront s'installer dans un établissement d'enseignement secondaire.
- Sweetwater Ranch / mar 2017 à jan 2020
Tout le monde met la main à la pâte. Certains s'occupent de faire des raids pour ramasser le plus possible de nourriture, d'autres d'améliorer leur abri.. rien ne semble pouvoir les empêcher de survivre le plus longtemps. En poste pour guetter la présence des Affamés, Leah parvient à voir à l'aide de son fusil une voiture semblable à celles des militaires qu'ils doivent fuir. Un véhicule qui, pour le moment, ne vient pas dans leur direction mais qui pourrait très bien le faire. Le soir même, une décision devra être prise : Leah propose de plier bagage et de s'éloigner encore, alors qu'un quart du groupe souhaite attendre - notamment les derniers survivants qu'ils ont recueilli et qui ne connaissent pas les événements passés. Le groupe se divise alors, et après un tri dans les vivres, les trois autres quarts prennent la fuite la même nuit sans donner de détails aux autres. Alors qu'ils s'enfoncent dans les terres sauvages au nord, loin des villes, un accident sans blessé ne permet pas au camion de repartir. Ils marcheront alors de longs jours, sous les éléments qui se déchainent.
Affamés et dans un piteux états, ils parviennent à atterrir au Sweetwater Ranch où vivaient déjà une famille nombreuse. Pour permettre à son groupe de ne plus souffrir, Leah fait ses preuves, comme d'autres ; ils vont y rester presque trois ans.
Leah relâche la pression en s'y sentant en sécurité, et commence alors à souffrir de la perte de son mari et à ce qu'elle a pu lui faire. Elle entretient une relation légère avec un homme plus jeune du ranch, qui lui permet alors de penser à autre chose. Il lui offre même un cheval en lui apprenant à monter, alors qu'en échange elle lui apprend à se servir d'une arme.
- Thorp&alentours / à partir de oct 2019
Un homme de son groupe, en surveillance un jour de février, vient annoncer discrètement à Leah qu'il a aperçut une patrouille d'Ackles plus au sud, dans les environs où le camion est depuis inutilisable. Après une longue discussion avec elle-même à peser le pour et le contre, la française récupère son cheval une nuit ainsi que ses affaires et prend la fuite, par peur que si il parvient à la trouver ici, il n'hésitera pas à brûler cet endroit et ses habitants avec. Elle se dirige vers Thorp sur le dos de son cheval, avec l'idée de rejoindre Seattle dans l'espoir d'y trouver de l'aide. Elle n'ira pas plus loin que Throp. En entrant dans un hangar qui semble inhabité, Leah se fait surprendre par des pièges ; blessée et son cheval mort, la française ne peut pas reprendre la route. Elle est secouru par des personnes, les poseurs, et qui après une longue discussion décident de l'aider après lui avoir assuré que le traquenard ne lui était pas destiné. Ce jour là, la blonde écopera de ses plus belles cicatrices, ainsi que la plus grosse qui lui traverse la bouche.
Rétablie, Leah souhaite reprendre la route même sans son cheval, mais la neige précoce l'en empêche et ce qui devait être un arrêt provisoire se transforme en plusieurs mois. Années. Des bruits de couloir parlent de zones protégées, d'importants groupes installés plus à l'est. Des raisons de plus pour la blonde de s'y diriger, comme toute cette faction. Elle décidera alors de rester avec eux dans l'optique de les aider à se préparer au mieux pour une longue route vers Seattle.
- Yakima&alentours / à partir de juin 2023
A son retour d'une sortie, Leah découvre le hangar où ils s'étaient réfugié quasiment en ruine. De nombreux Affamés plus très frais s'occupaient de terminer ceux encore vivants, alors qu'une jeep prenait la fuite avec à son bord des hommes qui riaient jusqu'aux larmes. Est-ce que c'était ceux d'Ackles ? Leah n'en avait pas la certitude, et pourtant une vive haine commençait à faire surface, la même qu'elle avait réussi à contrôler jusque là.
Leah décide alors de retourne à Yakima, déterminée à s'équiper au mieux pour en finir avec Ackles une bonne fois pour toute.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Lennox A. Coleman
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Leah MURDOCH
Ven 22 Sep 2023 - 17:33
Comment elle se pointe en scred
Wéééé ELLE EST ENFIN LA ! Ramène ton boule on fait la fête à TH lààà
Re-bienvenue chez toi !
Wéééé ELLE EST ENFIN LA ! Ramène ton boule on fait la fête à TH lààà
Re-bienvenue chez toi !
- Frances O'Connell
The Hallows | Conseil
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Leah MURDOCH
Ven 22 Sep 2023 - 17:44
Lennox A. Coleman a écrit:Tu crains
Nique ta race.
J'arrive te casser les couilles.
Frances O'Connell a écrit:Comment elle se pointe en scred
Wéééé ELLE EST ENFIN LA ! Ramène ton boule on fait la fête à TH lààà
Re-bienvenue chez toi !
J'ai 0 honte
J'arrive ma botééééééééééé
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Leah MURDOCH
Ven 22 Sep 2023 - 17:47
ELLE EST LAAAAAAAA
Rebienvenuuuueeeee.
Rebienvenuuuueeeee.
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
- Spoiler:
- Axelle M. Parker
- Modératrice | Corbeau énervé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Leah MURDOCH
Sam 23 Sep 2023 - 13:12
Coucou vous
Rebienvenue petite vieille du forum, bon courage pour ta fiche
Rebienvenue petite vieille du forum, bon courage pour ta fiche
- Tariq Wassan
Sanctuary Point | Leader
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum