Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Our opposite synonyms

Mer 4 Oct 2023 - 15:16

J'étais content de pouvoir dire que même si j'avais rejoint le campement et la faction de Junk Town, j'étais toujours aussi libre de mes mouvements. Certes je voulais de moins en moins partir de cet endroit qui était devenu une nouvelle maison à protéger, mais prendre parfois un peu de recul par rapport à ses habitants me permettait surtout de ne pas sombrer dans les mêmes folies qui m'avaient poussé à agir comme je l'avais fait la dernière fois. De me cacher derrière de futiles excuses pour justifier les horreurs que j'avais commises.

Alors j'ai décidé de laisser Nastro au bon soin des filles et de prendre un peu de temps pour moi-même afin de pouvoir me retrouver, seul avec mes sombres idées. Je ne me suis pas spécialement éloigné du camp, simplement pour être au calme. J'ai pris quelques rations, de quoi me défendre mais surtout, de quoi dormir à la belle étoile pour réfléchir sereinement.

Alors je me trouve un petit endroit calme, proche d'un petit cours d'eau, et me mets à chercher de quoi faire un petit feu pour une petite fringale. Mais j'entends rapidement du bruit, pas loin. J'observe, attentif, mon arme  à la main et la silhouette en joue. Je fini par sourire quand je l’aperçois. J'aurais pu te blesser tu sais ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Our opposite synonyms

Lun 9 Oct 2023 - 15:41

Nan, tu m'apprécies trop pour ça. qu'elle réplique avec un éternel sourire provocateur à Roman sitôt qu'il évoque la possibilité de la blesser. Ecartant même les bras pour lui laisser champ libre sur son abdomen, là ou la cicatrice du fer chauffé à blanc y à laissé la fameuse lettre P à laquelle elle à finit par s'habituer, à défaut de mieux. C'est marrant d'te voir dans le coin. Qu'elle fait remarquer au brun non sans finalement hocher la tête, venant ranger à sa hanche le sabre d'officier avant de s'approcher de lui. T'es là pour affaire, ou juste pour camper ? Qu'elle s'enquit d'un regard interrogateur avant de venir récupérer une cigarette qu'elle glisse à ses lèvres, allumant la fraise d'un coup de zippo.

J'traîne pas trop longtemps. Rassure t-elle le brun en lui tendant son paquet, reprenant. J'avais du troc à faire dans l'coin, maintenant que j'peux afficher ma gueule. Pas besoin d'épiloguer, il savait pertinemment à quoi elle faisait référence, et sans doute qu'aucun d'eux n'avait envie d'en discuter. Comment ça va d'puis la dernière fois?



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles | Left Hand
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Our opposite synonyms

Mar 24 Oct 2023 - 8:51

Elle m'arrache un sourire, forcément et il n'a rien de forcé ni d'indélicat. Vraiment, Lex a un tempérament de feu qui me plait beaucoup, même si, son petit grain de folie est parfois un peu trop présent pour moi, elle a su me toucher au plus profond de moi et mérite mon respect pour ce qu'elle a enduré et pour ce qu'elle a fait de ses blessures.

Toi aussi faut dire, je m'attendais à tout sauf à toi. Pas que ça me gène, non, ce serait même probablement plutôt le contraire, mais j'avais cherché à me retrouver seul, pour continuer mes réflexions personnelles, pour prendre le temps de penser à tout ça et voilà que l'une des protagonistes principales de mon histoire se retrouve devant moi.

D'un geste poli, je refuse la cigarette qu'elle me propose. Ni clopes, ni alcool, ni drogues. Pas très marrant je vous l'accorde, mais quand il faut pouvoir être sur le qui-vive à tout moment, très utile. J'imagine que ça doit te faire du bien, pouvoir respirer à plein poumon et surtout être libre de tout mouvement. Ça va, j'allais faire un truc à manger, si tu veux rester un peu. Après tout, la compagnie de la brune était toujours appréciable et nos discussions avait permis d'exorciser quelques démons bien logés dans mes tripes, ma tête et mon cœur.

Je sors tout mon barda, installe un campement de fortune. Je hausse les épaules, elle sait bien que malgré tout, les discussions c'est pas vraiment mon truc. Bien. Mieux. Et toi ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Our opposite synonyms

Mer 13 Déc 2023 - 19:01


On dit souvent que je suis imprévisible, et une sacrée emmerdeuse, alors... réplique la brune d'un rire bref, haussant les épaules. Ca faisait un petit moment que sa réputation la précédait après tout, alors pourquoi faire semblant ? Revenant tirer sur sa cigarette alors que Roman se fait aussi sage que possible, lui arrachant une oeillade moqueuse. Quand à respirer à plein poumons ? Il ne faudrait pas aller jusque là non plus. Mais son visage reste résolument impassible, parvenant même à esquisser un sourire qu'elle devine trop faux, même pour elle.

C'est ... différent. Parce que le fantôme d'Ulrich n'était jamais si loin d'elle, à terme. Il lui suffisait de fermer les yeux pour affronter son regard, même dans l'au delà. Et les pertes qui avaient suivi la fin de son joug, n'en restaient pas moins douloureuses. Qu'il s'agisse de Liv, qui avait pris une retraite bien méritée, ou même Anton, à la poursuite de ses frères. La victoire avait une saveur amère, qui lui était restée dans la gorge. Et elle n'était pas du genre à l'admettre, alors ...

Volontiers. J'peux te proposer une conserve de fruits. Celle qu'elle avait pu récupérer plus tôt dans la journée. Venant s'installer à même le sol une fois son barda mis en place, relevant ses yeux bruns à sa question. Ses lèvres se pincent, brièvement. Haussant brièvement les sourcils, avant de sourire à Roman. Ca cicatrise. Des plaies encores visibles à même sa peau, que les autres blessures. Plus profondes, plus insidieuses. La lettre gravée de son sternum n'était plus une honte, désormais exposée fièrement au lieu d'être cachée derrière un col haut. J'savais que ça prendrait du temps de toute manière, j'suis pas surprise. Et toi alors ? J'ai cru comprendre que t'avais pris le large avec ton groupe ? Pour en rejoindre un autre, en prime. On fait des infidélités Brody ? Qu'elle se moque avec douceur, sortant de son sac une bière en bouteille. Bien conservée, c'était une des dernières du bar que j'viens de piller. Savoure la bien. Elle ? Elle était d'avantage branchée rhum que houblon. A moins qu'tu sois en service ? Avec ses airs si sérieux, la.



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles | Left Hand
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Our opposite synonyms

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum