+3
Erika Lidervaïne
Dante Constantine
Yulia Iojov
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Noah Wesker
Lun 9 Oct 2023 - 11:44
Franc patient Volontaire Prévenant Compréhensif Autoritaire Froid Pessimiste Prétentieux Têtu | Il a un sac qu'il traîne avec lui avec une mini trousse de secours, de l'eau, élastiques, un ou deux pièges. Une lampe solaire, un carnet et un vieux crayon. Il a toujours gardé son portable avec les derniers messages de sa femme. Des biscuits trainent ainsi que un ou deux rechanges. Comme arme il a toujours avec lui son couteau de cuisine et sa carabine. Noah est très grand 1m93, un corps plutôt élancé, assez mince. Il préfèrera garder sa barbe de quelques jours ou la laisser pousser jusqu'à qu'il en ait marre. Il a une cicatrice derrière l'oreille droite et une deuxième sur son avant-bras gauche assez longue et nette. Il porte encore son alliance. Cheveux grisonnants. |
Noah est né à Vancouver au Canada, le 28 octobre 1982, d’une mère Française et d’un père Canadien. Fils unique, son éducation se fait simplement avec ses deux parents aimants. Très jeune, il tisse un lien important avec sa grand-mère maternelle qui le garde très régulièrement lorsque ses parents travaillent (tous deux professeurs au collège British Columbia).
1990
A ses 8 ans, Noah commence à s’intéresser aux dinosaures, à la préhistoire et aux chevaliers du Moyen-Age. Ces cadeaux tournent principalement autour de ses passions. Ses parents l’amènent souvent dans des zoos, ou des musées. Son père lui, profite de ses moments seul avec son fils pour l'initier à la chasse. La passion du paternel. Noah apprécie ces moments de découvertes. A l'école, il se démarque de ses camarades de classe au fil des années, et porte déjà une haute estime de lui-même en se comparant aux autres, se pensant le plus intelligent.
1994
A 12 ans, au collège, il tombe dans la classe où son père enseigne. Étant son professeur principal, Noah ne le supporte plus et devient vite orgueilleux, capricieux et très têtu. Il n’écoutera que la sagesse de sa grand-mère chez qui, il se réfugie pour respirer un peu. Il commence à être harcelé, étant très mince à l’époque mais aussi, à cause de la présence de son père au collège. Cette « gène » se transformera régulièrement en colère contre son paternel à qui il rejette la faute constamment.
1997
A 15 ans, il intègre un groupe d’amis où il est très bien représenté. Ça le sauve du harcèlement qu’il a mal vécu au collège. Ces notes remontent, et il prête tout particulièrement attention à l’histoire et l’économie. Comme par vengeance, il va se mettre à harceler quelques lycéens. Des parents se plaignent de son attitude et, Noah va être puni de nombreuses fois. Un soir, en sortant du lycée, les cousins d’une de ces victimes vont le passer à tabac. Des témoins appellent une ambulance et il souffrira d’une commotion cérébrale. Il aura six points de suture derrière son oreille droite, marque de coup de pierre dont il a subi par un des agresseurs.
A la suite de cet épisode, Noah change de lycée et devient plus calme.
2000
Il obtient son diplôme fièrement à ses 18 ans et rentre à l’université British Columbia. Il souhaite étudier au département Histoire où il a été reçu. Les nuits sont longues à réviser mais Noah à un ultime but : pouvoir enseigner. Il est à l’aise à l’oral, n’a pas peur de se confronter aux autres, il sait ce qu’il vaut et bien plus encore. Les tensions avec ses parents se sont apaisés et ils le soutiennent dans ses choix ainsi que sa grand-mère.
Mais cette année-là, Noah apprend que son père à le cancer de la moelle épinière. Fatigué, il est admis à l’hôpital dans l’année qui suit. Noah va souvent le voir malgré ses études qui lui prennent beaucoup de temps.
En 2001,
Son père a besoin d’un donneur. Noah n’a pas le temps de faire les tests nécessaires pour aider son père, que ce dernier s’éteint dans sa chambre d’hôpital.
Sa mort est une sorte d’échec pour Noah… Il va s’acharner sur ses études pour oublier cette douleur qu’il porte pendant plusieurs mois. Il en oublie même de voir sa grand-mère qui meurt de vieillesse deux ans après le décès de son paternel. Anéantit, il se réfugie dans l’alcool et ses notes diminuent.
2003
A 21 ans, toujours dépressif, il va pouvoir néanmoins compter sur une amie, élève tout comme lui à l’université. Elle ne va pas hésiter à l’accompagner partout, quitte à lui ouvrir les yeux pour ne pas qu’il brise son rêve d’enseignant ni sa vie. Au bout de quelques mois, la jeune femme, Alya, très patiente, arrive à lui voler un sourire. Puis deux. Noah tombe amoureux d’elle et ils sortent ensemble. Il n’hésitera pas à dire qu’Alya lui a « sauvé son âme ».
En 2007,
Les deux amoureux obtiennent leurs diplômes. La mère de Noah est très fière de lui. Cette même année, il obtient son concours d’enseignant qu’il avait commencé durant sa fin d’études. Il est un simple stagiaire au commencement, avant de pouvoir s’épanouir enfin devant une classe, seul, parlant sur l’histoire de son pays et du monde entier et tout cela, dans son ancienne université British Columbia. Il va vite faire la connaissance de quelques collègues, dont Eric, qui deviendra son meilleur ami.
2010
A 28 ans, Noah officialise sa relation avec Alya. Ils se fiancent et se marient l’année d’après. Sa femme travaille dans les archives de la ville. Lui, a pour image, un professeur prétentieux. Un homme froid, autoritaire mais droit, qui n’a pas peur de se confronter aux autres. C’est ce qui plaît à Alya. Mais elle a aussi les clefs pour adoucir au quotidien son jeune mari.
2013
Noah se met à la chasse avec la carabine de son père. Il passe d'ailleurs son permis, ce qui le rend fier et plus proche de la mémoire de son paternel. Pour l’anniversaire de son mari, Alya va lui offrir des cours de Kick boxing pour qu'il se défoule autre qu'à la chasse. Il en fera, depuis ce jour, deux à trois fois par semaine. Le temps de digérer les plaintes et les conneries de ces élèves mais aussi de ces collègues professeurs. Eric lui, heureusement, sort du lot !
Juillet 2015
Alya tombe enceinte pour le plus grand bonheur des parents… Depuis l’annonce, Eric passe souvent chez le couple. Il les aides à faire quelques travaux dans la maison, dont la future chambre du bébé (très doué pour ce genre de chantier) mais aussi pour pallier au stress du futur papa, Noah...
Octobre 2015 - Vancouver
Ses étudiants se font tourner des vidéos qui arrivent jusqu’aux oreilles et aux yeux des professeurs. Au départ, Noah ne sait pas quoi en penser, mais il est vrai qu’il y a de nombreux incidents et pas que dans la ville. Alors que les infos relais pas mal de news sur les violences, Noah se demande ce qui ne tourne pas rond, sans prendre conscience de l’ampleur de ce qui est en train de se passer à l’extérieur.
A la fin du mois, sa femme prend peur elle veut partir pour protéger sa grossesse. Après de nombreuses discussions, ils préparent leurs affaires. Mais en allant dans la voiture, Alya se fait sauvagement agresser. Eric qui les rejoins voient la scène : Alya se fait mordre à la gorge pendant que Noah, hurlant à en perdre ses poumons, va chercher la carabine, pour tirer un première fois dans le torse du rôdeur. Mais ce dernier se relève non sans mal après avoir atterrit sur les fesses, avec la stupéfaction de Noah. Il tremble, se retranche dans la maison, recharge tant bien que mal et tire dans la gueule du rôdeur avant qu'il ne l'atteigne. Ce dernier ne se relèvera pas. Noah ne prend pas le temps de comprendre son geste qu’il va secourir sa femme… malheureusement décédé. Impossible de la réanimer. Ils sont tous les deux sous le choc, au bord des larmes… Noah la porte mais Eric le dissuade de la prendre avec elle, car il sait ce qu’il va se passer ensuite étant fils de militaire. Ils n’ont plus de temps à perdre. Eric prend le volant sous le choc immense de Noah, les yeux toujours rivés sur sa femme enceinte sur le trottoir… tout comme quelques curieux qui ont vu toute la scène.
Novembre 2015- Vancouver
Toujours sous le choc, Eric conduit jusqu’au premier camp de la ville. C’est la cohue, tout le monde est dans l’incertitude mais c’est plutôt bien encadré. Les deux amis passent plusieurs jours ensemble sans dire un mot. Noah décidera même de retourner chez lui prendre quelques souvenirs dissuadés par les militaires et Eric. Ce dernier à des remords et souhaite en parler à Noah (il s’avère qu’Alya était enceinte d’Eric mais Noah l’ignore). Ce dernier reste l’ombre de lui-même, jusqu’à être forcé d’être transféré dans un autre camp de réfugié. Il prend alors conscience de l’ampleur des dégâts, de sa vie chamboulée, du monde entier déchiré, des infectés qui menacent la vie humaine.
Pendant le transfert, les infectés sont nombreux et malheureusement le convoi est bloqué. Eric et Noah s’en sortent en fuyant.
Décembre 2015 - Shelley Lawder Dressage, Canada
Les deux amis se sont barricadés dans une maison de campagne au Shelley Lawder Dressage, près de la frontière Nord-américaine/Canadienne. Ils sont obligés de marcher et faire quelques kilomètres pour se nourrir et ont trouvé quelques matériaux comme un marteau, tournevis, scie pour se protéger. La survie commence pour eux. Noah apprend de son fidèle ami, concernant les travaux pour se protéger, étant habile de ses mains... Mais ce dernier, porte un fardeau... Noah préfère se lamenter sur son sort. La situation dégénère lorsqu’une dispute éclate entre eux. Eric veut rester dans son pays, retrouver son père, alors que Noah veut fuir son passé, ses terres. Plus rien ne l'attend ici alors que le monde par en couilles. Eric décide d’amener le sujet « Alya » pour lui avouer toute la vérité. Mais c’est sans compter sur quelques rôdeurs qui vont mettre fin à la discussion alors qu’Eric lui avoue à peine les faits. Noah ne réagis pas mais, choqué, les rôdeurs se rapprochent et il doit fuir. Il se met à courir pour sa survie jusqu’à sauter dans la rivière Campbell. Il va nager grâce au faible courant pour atterrir de l’autre côté sain et sauf et loin des infectés.
Il a perdu désormais Eric et hurle en silence face contre terre, trempé jusqu’aux os, réalisant que son enfant n’était pas le sien, et qu’il a perdu sa femme, trompé par son meilleur ami…
Eté 2016 - Burkwood Farm
Pendant plusieurs semaines, Noah vit dans le passé se remémorant ce qui a pu merder dans son couple. Il s’en veut car il a toujours été égoïste malgré ses attentions et son amour pour Alya. Il vit le deuil intensément. Le sourire à définitivement disparu de son visage.
Il passe le frontière fin de l’hiver avec un petit groupe de trois personnes. Elles se confient et avouent regagner Seattle car elles ont entendu parler de camp de survivants, qu’elles seraient protégées par le monde extérieur. Balivernes ou non, Noah va rester avec eux quelques temps avant de s’éloigner plus au Sud. Les villes grouillent d’infectés, il va se loger dans une maison éloignée près de Burkwood Farm. De là, il commence à préparer des pièges pour se nourrir, récupère l’eau de pluie pour se laver et boire etc… grâce aux anciens conseils de son père et de ses connaissances en histoire (chasse, cultures préhistoire ou Moyen-Age...). Sur place, il trouvera plusieurs couteaux de cuisine.
Personne l’emmerde pour le moment, et Noah, en son bon vouloir, se coupe du reste du monde et se renferme.
Début 2017 - Burkwood Farm
Noah vit sa vie seul, il a réussi a consolider les fenêtres et a vivre de quelques maigres cultures et de chasse. L'hiver est rude, le jardin ne ressemble plus à rien. 2017, une famille frappe à sa porte et demande la sécurité. Noah n'ayant pas confiance, il mettra quelques heures à les faire rentrer car ils ont un enfant. Quelques jours après, il se rend compte que ce dernier est blessé. Sans vraiment leur faire confiance, et durant la dispute, Noah va se saisir de la carabine qu'il a trouvé sur les lieux pour tuer femme, mari et... enfant. Sans chercher à comprendre. Il n'aura qu'un mince regret pour l'enfant. Pensant avoir attiré les rôdeurs, il prend ses affaires, l'arme, couteau de cuisine et s'en va.
2018 - De Burkwood Farm à Marysville, Washington
En sortant de son abri, il ne pensait pas que le monde serait au plus mal. Il continue à avancer plus au Sud avec en tête d'arriver à Seattle. Et si de véritables camps renforcés et protégés existaient ? Il préfère croire en cette théorie. Il croise de temps en temps des groupes, d'autres personnes. Lorsque certains l’aperçoivent avec un fusil, ils préfèrent s'écarter. D'autres, ont voulu le voler et les restants, il en profitait pour "s'allier" le temps de se restaurer... La vie seul n'a pas que des bons côtés et il commence à se lasser. Alors avec ces personnes il entretien des liens raisonnables. Il continue à chasser, se servant de ses connaissances et de ceux qu'ils croisent, et commence le troc avec certains d'entre eux.
C'est en arrivant près de la ville, qu'il entend parler de différents groupes. Et surtout de conflits. On lui rapporte quelques informations. Voulant se protéger avant tout, il réussi à acheter des balles pour son fusils.
2020 - Arrivée à Seattle, No Man's Land
Cette année, Noah tombe dans un trou. Il se dit que c'est sûrement fait pas des survivants pour "capturer" et tuer les rôdeurs qui tomberaient. Mais après une journée passée il n'en ait plus très sûr. Dans la première nuit, un rôdeur tombe et Noah réussi à le tuer avec le couteau. Il restera 4 jours sans manger avant d'être retrouvé par un petit groupe. Pour l'eau, il a plongé dans ses réserves et à récupérer de l'eau de pluie. Merci les enseignements de l'époque. Il mettra deux semaines à s'en remettre pleinement.
Arrivé au centre de Seattle, Noah s'aperçoit qu'il y a souvent des convois. Le nombre de personnes qu'il croise s’agrandit. Il reste au centre du No Man's land un temps. Un lieu de vie qui lui permet de garder le moral. C'est tout aussi bien que les camps protégés qu'ils pensaient trouver. D'ailleurs, il ne veut plus bouger. Cette vie de nomade lui a même pas permis de trouver un camp de réfugiés solide... Alors autant rester. Mais Noah se noie quelques fois dans l'alcool. Sûrement pour oublier ses souvenirs coincés dans sa mémoire. Après le violent orage de l'été 2020, les maladies s'accumulent mais lui c'est une sorte de grippe qui le menace. Il sera pris en charge avec d'autres malades et failli passer près de la mort pour la première fois depuis longtemps. Il mettra des semaines à récupérer.
La même année, il tombe sur un chasseur de prime qui le prend pour une autre personne. Un combat entre eux en armes blanche le blesse à l'avant-bras gauche. Noah arrive à prendre le dessus, et égorge le chasseur de prime avec son couteau. Il rentrera au No Man's Land pour se faire soigner et gardera une cicatrice sur son avant-bras. Il n'a aucun regret, aucune émotion le transperce. C'était pour sa vie et il avait été pris pour cible.
Mars 2022 - Aux alentours de Providence
Le No Man's Land est devenu Providence est le cadre à changé. Il croise souvent des groupes qu'on surnomme "New Eden". La décoration vise à faire peur. La belle vie est désormais loin de lui, il garde cette mentalité de survivant. C'est à dire : faire face aux besoins primaires, chasser, troquer et se méfier... en permanence. Il n'est pas serein face aux autres hommes c'est vrai. Alors il préfère rester dans l'ombre sans forcément prendre les devants. Se faire invisible aux yeux du monde pour ne pas créer d'emmerdes. Pour le moment, ça fonctionne.
Durant une course, sur sa route, il rencontre certains du groupe The Haven dont Nihima qui lui propose un abri, de quoi être utile et en sécurité. Après certaines négociations, Noah est acheminé à la prison Gig Harbor, un avant-poste de TH, loin de Seattle pour retrouver un état d'esprit un peu plus serein. Il est désormais affilié à ce groupe qui a l'air solidaire. Ce qui a plu à Noah.
Mai 2023 - Gig Harbor
La vie de Noah est bien rôdé. Il se fait à cette vie, de dépendre des services d'un Groupe. A Gig on le reconnaît. Il aide The Hallows à trouver des appâts, en lien avec la chasse et rapporte de temps à autre un peu de gibier. D'ailleurs, la chasse n'a presque plus de secret pour lui. Il a participé à la restauration de la Marina toujours en échange du couvert, de la sécurité et d'un lieu pour dormir. C'est donnant-donnant. Il reste libre de ses mouvements.
Noah est toujours un solitaire mais il est affilié à The Hallows à la prison de Gig Harbor. Sa chambre d'infortune ressemble à une cellule. La bâtisse n'est plus toute jeune. De temps à autre, Noah part en reconnaissance, remet en place quelques pièges essais de voir et de calculer comment peuvent se comporter les animaux. Avec tous ces changements, ils se déplacent et vivent souvent près des hommes. Il garde son même fonctionnement concernant le troc. Il est habitué à ce que certains membres le reconnaissent, sympathisant avec certains malgré son tempérament toujours aussi froid et calme. Cela fait plus d'un an qu'il est là-bas. Il continue la chasse, se porte volontaire pour quelques travaux ici et là, et rempli ses missions qu'il accepte de mieux en mieux.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Noah Wesker
Lun 9 Oct 2023 - 11:45
Rebienvenue l'ami !
Bon courage pour ta fiche !
Bon courage pour ta fiche !
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Noah Wesker
Lun 9 Oct 2023 - 11:57
Re-bienvenue par icii, amuse toi bien avec ce nouveau perso !
I dare you to try me
Try me, I dare you to try me. Took me long but I'm here, Coming down like lightning. Taking back what's mine, It was a matter of time. Wanna come and play ? Sign Magma.
- Dante Constantine
Expendables | Left Hand
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Noah Wesker
Lun 9 Oct 2023 - 13:47
rebienvenue à toi
Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.
- Erika Lidervaïne
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Noah Wesker
Lun 9 Oct 2023 - 15:25
Benedict !!
Avec un fc pareil, c'est la grande classe déjà ! Et le reste annonce un personnage très chouette, j'ai hâte de le voir en jeu ! ahah
Bonne rédaction à toi !
Avec un fc pareil, c'est la grande classe déjà ! Et le reste annonce un personnage très chouette, j'ai hâte de le voir en jeu ! ahah
Bonne rédaction à toi !
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Tucker Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum