Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

4 participants

Re: Cloak and dagger

Lun 4 Déc 2023 - 17:44


Elle fronce les sourcils aux paroles incompréhensibles, alors que Tucker semble mieux cerner qu'elle le problème. Tu comprends ce qu'il dit ? Qu'elle s'enquit non sans un air sincèrement surpris, alors que la traduction n'évoques rien de rassurant. Croatoan. Un juron de sa langue natale lui échappe, alors qu'elle hoche la tête à la remarque de son frère. Nous ne sommes pas des Croatoans. Et tant que tu es avec nous, je m'assurerai qu'ils ne te causent pas de problèmes. Mais comprenait-il seulement ce qu'elle pouvait dire ? Un bref regard interrogateur jeté à Tucker pour traduire, venant grimper sur Dune. Tu le prends avec toi ? Qu'elle s'enquit auprès du brun, flattant l'encolure du mustang pour l'inciter à s'apaiser.

Tu as raison. On récupère Frances, et on s'éloigne d'ici. Au moins pour apaiser un minimum ce gamin sorti de nulle part et espérer comprendre comment il avait pu atterrir ici, au milieu de cette zone...



- Tucker et Micha, vous pouvez lancez un dé sur votre intuition OU pragmatisme
- Frances et Leah, vous pouvez lancez un dé sur votre perception


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Mer 13 Déc 2023 - 22:04


Dans sa poitrine, son cœur bat de plus en plus fort. Tiraillé par la peur, il ne se rend même pas compte qu’il parle en espagnol. Heureusement, l’homme en face de lui comprend ce qu’il vient de dire. Il traduit rapidement les paroles de l’adolescent à la femme qui l’accompagne. Il croise son regard, toujours apeuré. Mais elle lui assure qu’ils ne font pas parties du groupe de ses tortionnaires. Les yeux brillants, il se contente d’un hochement de la tête pour leur signifier qu’il les comprend.

Son regard se pose à nouveau sur l’autre homme. Visiblement, ils sont prêts à l’aider. Il hésite un instant avant d’attraper la gourde qu’on lui tend. « M-Merci. » Souffle-t-il avant de boire quelques gorgées salvatrices. Cela lui fait un bien fou, il se sent un peu mieux. Il prend alors le temps de prendre de profondes inspirations avant de prendre sur lui pour leur donner plus d’explications « Ils… Ils ont tué toute ma famille et ils m’ont pris avec eux… Je… Je ne sais pas combien de temps je suis resté là-bas. » Sa gorge se serre, il refoule un sanglot, venant frotter ses yeux humides. Il est à bout, exténué ; il est à deux doigts de craquer. Ces gens semblent prêts à l’aider, à l’emmener loin d’ici… C’est complètement inespéré.

Lorsque Nima demande à son acolyte s’il peut prendre le plus jeune sur son cheval, Michael ne traîne pas. Il s’approche de l’animal, tout de suite à l’aise. « C’est quoi son nom ? » Il a perdu son cheval lorsque les Croatoans ont attaqué leur campement. Il se hisse sans difficulté sur la selle, bientôt rejoint par Tucker.
Michael C. Davis
Michael C. Davis
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Jeu 14 Déc 2023 - 10:03

La Dame aide la blonde à grimper sur son cheval, et aussitôt, elle le guide vers le reste de son équipe. Mais juste avant que les sabots ne claquent sur le sol, Frances perçoit un son familier, qu'elle interprète comme un vrombissement. S'il est encore quelque peu lointain, elle se doute d'à qui il appartient. Alors aussitôt, après un hennissement de Twister, le duo rejoint la position de Nima et Tucker. Et si la militaire est intriguée par la présence d'un gamin en plus, elle ne s'y attarde pas une seule seconde, alertant ses compagnons : « On se retire. Du renfort arrive. » Le reste de la patrouille décimée, très certainement.

L'avertissement n'appelle pas à débattre. O'Connell se passe de plus d'explications, désigne un chemin à l'opposé du moteur entendu en priant les siens d'accélérer la cadence. Mais juste avant qu'elle ne puisse mener la danse, voilà que l'exorciste avec elle tombe de sa monture. La Dame soupire, arrête Twister qu'elle calme dans la foulée, avant de lâcher ses rênes quelques secondes pour s'incliner vers la blonde à terre, et la seconder pour se remettre en selle. Se passant de mots ou de directives, il n'y a juste pas de temps à perdre, ce sera la dernière fois qu'elle lui tendra la main. L'inconnue saisit la perche et sans plus de commentaires, O'Connell suit les autres jusqu'à une ancienne route de campagne, où la végétation a pris le dessus sur le reste. Une station-service les attire immédiatement et à la vue de la nuit tombée, la Dame la désigne du bout du doigt, confirmant avec la Lakota leur abri temporaire pour les prochaines heures. Soit, il n'y a pas d'autres choix.

Une fois réfugié dans le bâtiment, la militaire prend la parole pour la première fois. Si elle est rendue curieuse par le gamin avec eux, elle se tourne plutôt vers la femme secourue, s'intéressant forcément à elle en premier : « Ton épaule m'a l'air disloquée, il va falloir la remettre en place. » Néanmoins, la tribu n'est pas vraiment composée de guérisseurs. Alors elle croise les bras et rajoute en inclinant le menton : « Ces hommes, c'était des Croatoans. Ils avaient l'air d'avoir une dent particulière contre toi. Une raison à ce que tu te retrouves dans cette situation ? » Elle leur devait au moins des explications.

Jeu:


you will beg
you'll say how sorry you are.
But i don't do regrets.
Cloak and dagger  - Page 3 ISJRZhd
Frances O'Connell
Frances O'Connell
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Ven 22 Déc 2023 - 20:14

Tucker hoche déjà la tête en direction de Nima. Laissant la gourde à l'adolescent, il lui fit signe de s'approche finalement de sa monture, Wapi. Il grimpa sur le dos de l'animal à la suite du gamin, déjà pas bien rassuré des informations que peut bien donner l'adolescent.

- Je suis désolé, on va t'aider, t'en fais pas. Euh. C'est Wapi.

Tucker tapote le flanc de l'animal pour avancer, rapidement rejoint par Frances et une femme dont il ignore le nom. Probablement une rescapée des croatoans à n'en pas douter vu l'état dans lequel elle se trouve. Il posera la question quand ils seront en lieu sûr. Tirant sur les rênes, Tucker se mit à suivre Frances mais se doit de s'arrêter soudainement lorsque la jeune femme s'écroule de sa monture. Le temps n'est même pas suffisant pour se foutre d'elle.
Dans un silence de mort, simplement couvert par le bruit de moteur situé un peu plus loin, voilà que la troupe s'enfuit.

Une route de campagne couverte de végétation et Tucker se doute déjà à la vue de la nuit tombé qu'ils ne pourront pas rentrer dans l'immédiat. Le brun se dirige vers la station-service abandonnée qui ne lui donne aucune envie d'y entrer d'ailleurs.

Les montures à l'intérieur, Tucker rejoint déjà le petit groupe, pointant l'épaule de la jeune femme du doigts.

- Pour avoir eu l'épaule déboité trop de fois, il faut la replacer rapidement... Je peux essayer ? Oh et Micha, c'est Nima, Frances et toi, tu es ?

Dit-il en pointant la femme en plus dans le groupe. Mais comment ça, ils semblaient bien remontés contre elle ? Tournant finalement la tête vers Micha, il ajouta.

- T'as besoin de soin ?

Deux heures passent et Tucker se propose pour être de garde. Posté près d'une fenêtre, le brun entend un bruit de moteur. Bruit qui le tend d'un coup. Attrapant sa lance, Tucker rejoint la zone où le reste de la troupe se repose pour murmurer.

- On a de la visite. Un bruit de moteur. Récupérez vos affaires, on se casse tout de suite.



Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Mar 26 Déc 2023 - 20:22


Tu es en sécurité ici. Ils ne te feront plus de mal. Elle n'avait jamais été la meilleure pour rassurer, cajoler. Mais au moins espère t-elle avoir soulagé la détresse de l'adolescent, alors qu'ils reprennent finalement la route pour une vieille station service. Laissant les uns et les autres panser leur plaie, récupérant un vieux plan des lieux pour essayer de comprendre l'avancée de leurs ennemis communs. Isolée dans son coin en restant attentive aux sons, qu'une pluie épaisse vint rapidement couvrir. Ca risque de durer. annonce t-elle brièvement à son équipe, quoi qu'elle ne resta immobile face à l'extérieur jusqu'à ce que Tucker ne revienne aussitôt, annonçant une voiture. Deux hommes, selon Frances. Avisanr sa soeur en hochant la tête, reprenant. On peut les avoir. Au moins ne se risqueraient-ils pas à les suivre jusqu'à la réserve. Leah, mets toi à l'abri. Avec son épaule tout juste remise, mieux valait éviter des séquelles supplémentaires. Tendant finalement son couteau de chasse à Micha, reprenant à son attention. Si ça tourne mal, utilise ça. Restes à couvert au cas ou j'ai besoin d'aide, d'accord ? Venant déjà se saisir de son arc, encochant une première flèche. La pluie aidera à ce qu'ils peinent à garder le contrôle. Et sitôt que le véhicule passa proche de la station, la native bloque son souffle dans ses poumons. Bandant la corde pour ne la relâcher qu'une fois sûre que la flèche trouverait sa cible, cette dernière fusant aussitôt vers le pneu avant qui éclata sous l'impact. Mais pas suffisamment rapide pour empêcher le passager de braquer son arme vers elle, et qu'un bruit de tir ne vienne exploser à ses oreilles.

L'impact lui coupe le souffle, la pliant en deux alors qu'elle retient un cri de douleur. Main appuyée par réflexe sur la plaie alors qu'elle devine sans mal un liquide chaud s'échapper de son flanc, pressant contre le cuir pour empêcher le sang d'affluer. Par chance, aucun organe vital ne semblait avoir été atteint, et elle ne put que remercier mentalement Charlotte d'avoir fait un travail d'orfèvre sur les armures. Quoi que la douleur ne vienne flouer sa vision, sentant ses jambes peiner à la porter avant de sentir quelqu'un l'aider à la soutenir pour ne pas la laisser se dérober. Hochant brièvement la tête en direction de Micha, resserrant sa main libre contre son arc. Ca va aller. Ce ne serait qu'une cicatrice de plus, après tout. Aide moi juste... à retirer le plastron. Une fois sûre qu'ils auraient maîtrisés les deux croatoans restants, du moins.




stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Ven 5 Jan 2024 - 19:20

Le temps défile, les connaissances sont rapidement établies. Leah, Michael, deux nouveaux venus avec chacun un passif différent vis-à-vis des Croatoans. Soit, décidément, tous les chemins mènent à Rome, ou plutôt à la Réserve, dans le cas présent, puisque tous ceux qui se sont confrontés aux militaires aguerris finissent par se retrouver au même endroit. Etrange, comme les choses sont faites, mais il y a là des opportunités à en tirer, ce qui n’est pas pour déplaire à la Dame.

De toute manière, le temps de converser est révolu, l’entraide doit primer, plus encore quand Tucker annonce l’arrivée de visiteurs indésirables. La shérif soupire, se rapproche d’une fenêtre de la station-service pour analyser la situation. Tendant l’oreille et plissant des yeux, les environs sont passés au crible de son regard sombre. Avant finalement qu’elle ne se retourne vers la Lakota et lève deux doigts, pour établir le nombre d’ennemis en vue, et énoncer leur position dans la jeep, phares éteints : « Ils nous cherchent. » Elle n’énonce pas l’évidence, à savoir qu’ils ne sont pas encore repérés. C’est là leur occasion de prendre les devants, alors qu’il est rapidement rejeté l’option de fuir à nouveau. Autant en finir ici et maintenant avec ceux qu’ils ont sur le dos. Quitte à obtenir quelques informations en plus, au passage, ça ne se refuse pas.

Rapidement donc, un plan prend forme. Hochant la tête à l’attention de ses complices, quand la tribu s’organise avec précision, laissant leurs deux nouveaux compagnons intervenir au besoin en renfort. Nihima enclenche la première, se dévoile à leurs ennemis, jouant l’appât à la perfection. Un peu trop sûrement, à en croire l’un des deux assaillants qui ouvre le feu sur elle. Mais O’Connell l’attendait au tournant, justement. Genou à terre et crosse du fusil contre l’épaule, son œil est dans le viseur au moment où il tire. Et en même temps que lui, la militaire presse la détente. Une seule fois, ça suffit. La balle fuse, éclate la cervelle du passager de la jeep qui peint le tableau de bord de ses morceaux. Mort. Aussitôt, la Dame se redresse. Elle sait sa sœur de cœur être en compagnie de Michael et Leah, alors elle fait signe à Tucker de prendre la suite : « Le conducteur, maintenant ! » La surprise ne durera pas éternellement, alors il n’y a pas de temps à perdre, son ami sait ce qu’il lui reste à faire. Quand bien même la shérif se repositionne déjà, prête à abattre le second homme s’il le faut. Ce n’est pas l’envie qui manque, il faut bien le dire.

Jeu:


you will beg
you'll say how sorry you are.
But i don't do regrets.
Cloak and dagger  - Page 3 ISJRZhd
Frances O'Connell
Frances O'Connell
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Ven 12 Jan 2024 - 21:38

Avec son épaule, les coups qu'elle a pu recevoir de partout, sans compter aussi la fatigue et la faim, Leah peine à tenir sur le cheval de l'inconnue qui est venue à sa rescousse. Inconnue oui, pas sauveuse, ignorant encore dans quel camp pouvait se trouver cette femme. Elles sont finalement rejoint par d'autres, sûrement ses amis, mais la femme n'a pas le temps d'ouvrir la bouche que la voilà à terre. Bordel de merde. Elle saisit à nouveau la main de l'inconnue, se dirigeant tous ensuite à l'abri.

Assise au sol, elle prend le temps de vérifier l'état de son fusil, n'étant pas vraiment une menace face à son état. Elle lève ses yeux vers la première : j'ai vécu pire. Comme à peu près tout les survivants. Elle a un rire amer. Ouais, j'ai un petit passif avec leur chef. Cet enfant de putain finit à la pisse. Lorsque l'homme s'approche, elle tente un maigre sourire ridicule en hochant la tête. Ouais j'veux bien. Je suis Leah. Avant de serrer les dents le temps qu'il fasse les gestes nécessaires.

Lorsqu'un moteur se faire entendre et qu'ils veulent les cueillir, Leah saisit le bras de Nihima avant qu'elle s'éloigne. Faites gaffe, ils ont parfois un tireur embusqué. Fait-elle à voix basse, avant de se mettre dans un coin pour caler son bras. Fusil à porté de mains, la blonde serre la mâchoire de ne pas pouvoir intervenir, et se contente de mettre une main sur le crâne du plus jeune pour le forcer à se coucher lorsque ça tir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum