-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

2 participants

Becoming stronger

Jeu 26 Oct 2023 - 21:14

Je sais que je suis loin d'être prêt. Que j'ai encore beaucoup de progrès à faire avant de pouvoir espérer ne pas être un boulet à l'extérieur. Et je n'ai aucune envie d'être un poids pour Clayton, si un jour nous obtenons l'autorisation de partir à la recherche de Kassandra. Je sais que ça lui pèse que sa fille ne soit plus là, et j'avoue que... moi aussi. Sûrement pour des raisons très différentes, mais le résultat reste identique. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de reprendre activement l'entraînement. De faire en sorte de devenir meilleur, pour enfin essayer d'être à la hauteur. Parce que bon, on va pas se mentir, actuellement à part être la réserve d'immunité à la Peste Rouge... J'ai pas trop d'autre intérêt. C'est pas très agréable.

Alors j'ai demandé autour de moi et Ashley a accepté de me venir en aide. J'espère sincèrement ne pas lui faire perdre de temps, mais je crois que d'un autre côté ça doit quand même faire « plaisir » de voir que je ne me contente pas de me reposer sur les autres sous prétexte qu'ils ont besoin de moi contre la maladie. Au moins, ça prouve que je suis pas un connard. Enfin, je crois. Et je dis pas que ça fait des gens qui arrivent pas à se défendre des connards ! Pas du tout ! C'est juste que... Oh et puis zut.

Heureusement, je suis sorti de mes pensées par les bruits de pas de quelqu'un s'approchant de moi. J'ai de l'avance, comme toujours, au point de rendez-vous donné par la femme. Et dès que je la vois arriver, immédiatement le stress monte. Parce que j'ai vraiment peur d'être trop nul et qu'elle perde patience. Déglutissant presque difficilement, je me redresse comme si je tentais de me mettre au garde à vous et la regarde. Encore merci d'avoir accepté de consacrer de votre temps pour mon entraînement. Je vous promets de faire mon maximum pour ne pas vous décevoir ! En soit, je ne suis pas si nul que ça avec une arme à feu entre les mains, mais comme l'a dit Clayton, un fusil à pompe ça fait pas tout. Alors il faut impérativement que j'apprenne à me diversifier.




Loneliness
Is my burden
Jim Gordon
Jim Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Becoming stronger

Sam 4 Nov 2023 - 11:42

Le jeune homme était venu la voir, lui demandant de l’entraîner. Elle l’avait regardé, demandée pourquoi il voulait qu’on l’entraîne, ce qui le motivait avant d’accepter. Alors Ash, lui avait donnée rendez-vous un peu à l’extérieur du camp, sans être trop éloigne au cas où. Elle avait pris avec elle un fusil, son beretta, ne sachant pas vraiment ce ver quoi cette entraînement allait se diriger. Mais ce n’était nullement grave, elle improviserait, évaluerait le niveau que Jesse, le but étant de l’aider à évoluer dans la direction qu’il le voulait. Que cela soit dans sa manière de tirer, sa manière de se battre au corps-à-corps.

Mais malgré tout, il y avait une par d’elle qui appréhendait l’apprentissage qu’elle allait donner, non pas qu’elle doutait de Jesse, mais plus de sa pédagogie. Elle avait appris à Kassandra à piloter, mais là, c’était un hélico, son terrain de jeu préféré, alors avait été simple… Même si la pilote ne savait pas vraiment si celle-ci avait appris beaucoup avec elle. Mais cela faisait partie de leur vie passée, avant de se retrouver contaminer où encore à bivouaqué dans des tentes. Doucement, elle arrivait au point de rendez-vous posé son fusil contre un arbre, alors que Jesse la remerciait encore de lui consacrer du temps. Dans un léger sourire Ash lui répondait avec calme « Ne t’inquiète pas pour ça. C’est normal»

Ce qui était vrai, du moins pour la militaire, d’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, elle se disait qu’elle devrait instaurer des exercice de tir, pour tout le monde, ainsi chacun d’entre eux saurait se servir d’une arme tout en évitant de mettre en danger le reste du groupe. Alors elle allait y réfléchir sérieusement, proposer un programme d’entraînement complet à Levi. « On va d’abord s’occuper de tes tirs, si ça te va. » Ash voulait savoir sa position, savoir comment on lui avait appris à manipuler cet objet de mort, afin d’être sûr que le garçon sache les utilisé correctement pour sa propre sécurité et celle des autres. « Bon dis-moi, avec type d’arme à feu, tu as le plus l’habitude de tirer ? Carabine, pistolet ? » Car entre les deux, il y avait des différences, la position n’était pas tout à fait les mêmes. Et si Jesse voulait s’améliorer, alors ils devaient apprendre les bonnes pratiques pour les deux. Elle attendait la réponse du jeune homme, allant préparer chaque arme, retirant les munitions de son fusil, celle de son pistolet. Il était hors de question de le faire tirer sans qu’il ait les bonnes bases pour maîtriser l’arme qu’il avait entre les mains « On va commencer par ce dont tu as le moins l’habitude. »



- in this moment
Ashley Hughes
Ashley Hughes
The Nomads
La Torche Humaine
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Becoming stronger

Sam 4 Nov 2023 - 22:34

C'est marrant, parce que c'est pas la première fois que quelqu'un me répond quelque chose du style quand je présente mes remerciements. « C'est normal ». En réalité, cette normalité dépend du point de vue de chacun. Et ce qui semble parfaitement banal pour bon nombre de personnes dans ce groupe ne le serait pas pour la plupart des gens qui se trouvent en dehors de celui-ci. Mais au lieu de me lancer dans un argumentaire sur pourquoi je trouve que ça reste très gentil de sa part, je me contente de hocher la tête. Parce que, clairement, je ne suis vraiment pas assez à l'aise dans les conversations pour faire une chose pareille. Et puis de toute manière, ça ne changerait pas grand chose à la finalité.

Prenant une grande inspiration, j'écoute les questions que me pose Ashley avant de me racler la gorge et de lui répondre. J'ai plus l'habitude d'utiliser mon fusil à pompe. Mon frère, enfin l'un d'eux, était militaire avant. Alors il m'a appris à me servir d'armes à feu. Pas longtemps, malheureusement... Ou en tout cas pas assez pour que je sois vraiment à l'aise. C'est sur le tas que j'ai appris à me servir d'un fusil à pompe. Alors je suis moins à l'aise avec les simples armes de poing. Je connais les bases, mais ça s'arrête là...

J'ai forcément un pincement au cœur en repensant à mon frère, mort moins d'un an après le début de l'épidémie, et je baisse le regard un instant. Il me manque. Ils me manquent tous. Et je suis certain que personne n'aurait imaginé que je sois le dernier de la famille à être encore en vie. Alors que finalement, j'étais certainement celui qui était le plus prédestiné à y laisser ma peau en premier.

Je me redresse malgré tout, tentant d'appliquer les conseils de Clayton et de me tenir droit en toute circonstance, relevant le regard vers la femme qui a bien voulu consacrer de son temps pour moi. Autant ne pas lui en faire perdre davantage avec mes états d'âme, j'imagine. Du coup, les armes de poing. C'est avec ça que je suis le moins à l'aise. Enfin, si ça vous va. De toute manière, je suivrai à la lettre ce que vous me direz ! Au moins on ne peut pas douter de ma motivation, c'est déjà ça.




Loneliness
Is my burden
Jim Gordon
Jim Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Becoming stronger

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum