-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ambush in the Ruins

Dim 5 Nov 2023 - 0:06

Fin août début septembre 2023 dans les environs de Tacoma

Dans un monde comme celui-ci, c’est-à-dire dans un monde ou les cadavres revenaient à la vie, suivre quelqu'un discrètement, sans relâche, pouvait paraître simple mais en réalité c’était une toute autre paire de manche. Pourquoi ? Hé bien tout simplement parce qu’il fallait déjà constamment faire attention à rester à bonne distance de sa « proie », sans se faire distancer. Ce qui n’était pas si facile à faire lorsque la personne qu’on traquait n’arrêtait pas d’emprunter des petites ruelles encore plus étroites les unes que les autres. Il fallait également être patient, attentif à son entourage et aussi ne pas faire le moindre bruit sinon … on se faisait rapidement repérer et là on pouvait clairement dire adieu à notre futur éventuel butin. Et puis … il fallait également ne pas oublier de se méfier de ces putains de cadavres qui pouvaient surgir de n’importe où à n’importe quel moment.

Ouais … du coup pour traquer un homme, ou une femme « tranquillement » il fallait donc être constamment sur ses gardes pour éviter les mauvaises surprises. En plus bien évidemment d’essayer d’anticiper ce que celui ou celle qu’on suivait allait bien pouvoir faire de manière à toujours pouvoir avoir une longueur d’avance sur cette personne. Là par exemple Alek suivait un homme depuis maintenant plusieurs longues minutes dans le plus grand des silences. Il observait ses mouvements, ses réactions aussi lorsque celui-ci entendait des bruits suspects. Et il essayait aussi de deviner ou celui-ci allait bien pouvoir aller. En plus de tenter de trouver la profession que cet homme avait bien pu exercer avant que tout ce merdier ne se déclenche. Ce qui pouvait sans doute paraitre ridicule pour certains mais qui occupait clairement l’esprit. A ce propos l’ancien taulard pensait actuellement que cet homme aurait bien pu être médecin. Ou psychologue.

Enfin bref ses petits mouvements de tête de droite à gauche indiquaient clairement à l’ancien pensionnaire de Pelican Bay que ce grand gaillard devait être à la recherche de quelque chose ou peut-être même de quelqu’un. A moins qu’il ne cherche tout simplement de quoi se nourrir. Pour l’instant il avait en tout cas stoppé sa marche en avant devant la devanture barricadée de ce qui devait être une ancienne bibliothèque. « Putain mais qu’est-ce qu’il est en train de foutre là ? » Pensa alors Alek qui s’était dissimulé derrière un monticule de gravats de manière à ne pas se faire repérer de l’inconnu. Cette attente interminable obligea d'ailleurs Alek à rester caché jusqu’à ce que l’étranger ne pénètre finalement à l’intérieur de cette ancienne bibliothèque. - « Merde ! » Marmonna alors l’ancien ferrailleur en sortant immédiatement après de sa cachette. Devait-il le suivre à l’intérieur ? Oui mais … c’était peut-être un piège. Après tout il s’était peut-être fait repérer même après toutes les mesures de précaution qu’il avait prises.  

Alek resta alors statique pendant quelques secondes à réfléchir et à observer aussi la bâtisse qui se trouvait à quelques mètres de lui. Et ce jusqu’à ce qu’il n’aperçoive dans la ruelle adjacente une échelle suspendue à l’horizontal à proximité d’une fenêtre non barricadée qui pourrait lui permettre d’entrer dans ce bâtiment. L’homme satisfait de sa trouvaille esquissa alors un petit sourire avant de rejoindre l’endroit en question. Une fois sur place il sauta, agrippa les barreaux de l’échelle et se hissa ensuite de toutes ses forces sur ladite échelle. Une fois sur celle-ci il jeta ensuite un petit coup d’œil à l’intérieur de la pièce, qui lui sembla être vide, juste avant de s’infiltrer à l’intérieur de celle-ci le plus discrètement possible. Son but principal étant de mettre la main sur l’homme qui était actuellement au rez-de-chaussée.



You Should be Carefull of Me



Spoiler:
Alek Arnovic
Alek Arnovic
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum